Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !

Aller en bas 
+4
Menyora
Pilvia
Loveless
Lilith-Zero
8 participants
AuteurMessage
Lilith-Zero
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 35
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyMer 5 Juin - 20:08

Bien le bonjour les Cawottes !

Si je me présente à votre porte en ce jour, c'est pour vous proposer une alliance en vue de la guerre de guildes qui se profile à l'horizon. En effet, moi-même ainsi que mes esclaves guildeux avons pu apprécier votre ardeur au combat ainsi que votre sang-froid face aux ravages que le kikoololisme a infligé parmi les guerriers Mylaisiens. Nous vous proposons donc de mettre nos armes ainsi que nos aptitudes respectives en commun, non pas dans un but de domination, mais dans la perspective de jouer ensemble et de s'entraider.

Il me semble qu'il est bienvenu de ma part de vous présenter notre guilde si toutefois certaines cawottes ne la connaissaient pas encore (ce dont je doute fort , mais ne sait-on jamais !). Nous sommes donc tous sans exception des guerriers Brakmariens chevronnés, très impliqués dans la conquête de territoires, mais également dans le glandage map aggro 1vs1, et de temps en temps on aime bien taper quelques monstres pour se détendre...
Nous avons une mentalité que je pense assez proche de la vôtre dans le sens où nous jouons avant tout pour nous amuser, nous ne nous prenons pas au sérieux, nous savons nous exprimer correctement (bon, il reste quelques Bworks au sein du Huitième, mais quelques coups dans la tête devraient faire l'affaire, en tout cas jusqu'à présent ça a été la technique la plus efficace avec eux...). J'insisterai également sur le fait que mes compagnons se sont montrés d'une loyauté sans faille envers la guilde, et que de ce fait, vous pourrez en attendre de même pour ce qui est de l'alliance que nous vous proposons.

En définitive, nous vous proposons de mettre nos armes à disposition si vous jugez que cela pourrait vous être utile. Dans le cas contraire, ces mêmes armes pourraient très bien se retourner contre vous Twisted Evil (ceci est un échantillon d'humour Brakmarien mis gratuitement à votre disposition).

Si vous avez des questions, ou que vous jugez qu'il manque des informations, ou que je vous ai fait peur, tapez 1, 2 ou 3 ou répondez simplement à ce message. (Si vous le souhaitez, et si j'ai le droit, je me permets de vous laisser le lien de notre forum : http://le-huitieme-ciel.xooit.fr/index.php ).

Merci à ceux qui auront eu la patience de lire mon pavé, et j'espère à bientôt !

Lilith-Zero, meneuse du Huitieme Ciel.


afro Il est vraiment cool ce smiley, j'ai pas pu m'en empêcher...


Dernière édition par Lilith-Zero le Mer 5 Juin - 20:15, édité 1 fois (Raison : Lien et ponctuation ne font pas toujours bon ménage...)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyMer 5 Juin - 20:21

Bien le bonjour. et dans un premier temps bienvenu sur notre forum !

J'aime bien les pavés alors je me permet de te répondre pour te dire que pour le moment le sujet n'a pas encore été trop abordé chez nous. Ou pas de la bonne façon. (Enfin je ne sais pas je ne suis qu'une petite éleveuse de rien tout et non pas bras droit ou meneur...ha ha ha)
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne sais pas ce qui va être décidé, mais que je voulais d'ores et déjà te remercier (a titre entièrement personnel) de ce petit message laissé sur notre forum. Et, a propos d’esclaves, ils ne te coûtent pas trop cher à nourrir ? Non car on dirait que tu en as beaucoup...

Ma seule question pour le moment sera à qui d'autre es tu allé proposer cette alliance ? *mode suspicious on*

Voilà voilà.

Bonne soirée à toi !

Ps : si tu veux que ton lien marche il faudrait penser a supprimer la parenthèse et le point qui sont de trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-Zero
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 35
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyMer 5 Juin - 21:10

Chouette une réponse !!!

Alors oui, pour le lien, j'ai remarqué et édité un peu tard tongue

Pour ce qui est des autres guildes avec lesquelles nous avons pris contact, il y a l'Ombre de Lune avec qui nous entretenons de très bons rapports qui eux mêmes souhaiteraient à priori s'allier avec les Saiks Fantasy Corp et Chikara Dano Keii. Nous n'avons toutefois pas encore de réponse définitive de leur part, bien qu'ils semblent plutôt enclins à créer une alliance avec nous (et avec vous par la même occasion puisque je leur ai parlé de la proposition que je vous ai faite). Et pour le moment c'est tout !

Je comprends ta question (et ta suspicion) puisque ces alliances impliquent beaucoup de facteurs : qui s'allie avec qui? Y a-t-il des tensions entre telle ou telle guilde? Est-ce que telle guilde correspondra à la vision que nous souhaitons véhiculer? etc etc... Pour le moment, il ne s'agit donc que d'un premier pas de ma part, je préfère prendre les devants et contacter avant tout des gens entre lesquels je sais qu'il y a des points communs et voir ce que ça donnera ensuite plutôt que d'attendre de se retrouver dans l'urgence au dernier moment Smile

Pour ce qui est des esclaves, je ne les nourris pas, la faim forge le caractère et c'est comme cela que j'ai été élevée dans les catacombes de Brakmar ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyMer 5 Juin - 21:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Je précise que Lilith-Zero et moi nous sommes déjà croisé à quelques reprises sur des attaques/défenses de prismes. A la suite de cela nous avions déjà clavardé un peu à propos d'une éventuelle alliance. Contrairement à ce que j'avais annoncé IG... j'ai complétement zappé d'amener le sujet en débat en interne. Embarassed Désolé pour cet oublie, qui allait être comblé sous peu.

La question de l'alliance en amène plein d'autre sur ses modalités d'exercices, spécialement alors que le système d'alliance n'est pas encore mis en place et qu'on ne peut pas prédire ses conséquences. Cela pourrait être inquiétant, mais je vous avoue que ce système titille bien ma curiosité et une alliance éventuelle, mon enthousiasme.

Après, comme bien souvent les décisions importantes de la guilde sont prises en débat interne, en attendant je pense que ton message permet déjà d'ouvrir une porte vers la rencontre de nos guildes respectives.

Bref, bref bref, la démarche est appréciée en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Lilith-Zero
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 35
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyMer 5 Juin - 21:55

Bonsoir Pilvia et merci pour ta réponse !

Si vous le souhaitez (et si ça peut vous rassurer), nous pouvons effectivement organiser une rencontre entre nos membres. Pour ma part je joue surtout en journée et le week-end (les joies d'être étudiante Very Happy ), et je peux coordonner tout ça en parallèle sur notre forum. Il me semble néanmoins que vous connaissez d'ores et déjà Watachy qui a désormais rejoint nos rangs, et les autres ne mordent pas (ou sont fermement muselés).

Je ne souhaite cependant précipiter personne et comprends que cela demande concertation et réflexion, ne confondez pas mon impulsivité avec de l'impatience geek


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyMer 5 Juin - 21:59

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! (Oui, c'est pas original, je l'avoue)

C'est vrai que nous n'avons pas encore parlé de quelconques alliances entre guilde mais je ne sais pas pourquoi, je pense que celle-ci peut être une bonne idée. (Et pourtant, je suis sceptique sur ce nouveau système hein ! Wink.)
Dans les guildes citées ci-dessus, j'ai l'impression d'y retrouver nos valeurs alors... Je me dis : Pourquoi pas ? Mais je pense que le sujet va être débattu en interne par la suite.
Puis pour faire dans l'originalité : merci d'avoir fait la démarche de venir vers nous. (Avec tous ses explosifs, le coin est pas trop sûr alors...).

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyMer 5 Juin - 23:37

Merci de venir à nous et d apporter un peu d humour sur le forum, le tout avec un post enthousiaste et écrit correctement. Je m excuse par avance pour le manque d aération, pianotant sur mon tel portable. Pour ma part je pense qu il faut laisser ce système se mettre en place et voir s il est nécessaire de copiner avec moultes guildes. De plus sachant que les amis de mes amis sont mes amis, qui restera-t-il en face? Nous avons fait le constat récemment qu au final pas mal de guildeux ne se connaissaient pas beaucoup, du coup j ai peur qu avec ce système certains se trouvent à l écart. Mais bon rassure toi ce point sera abordé et fera l objet d un débat chez nous*^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-Zero
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 35
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyJeu 6 Juin - 10:11

Bonjour Charly !

Tout d'abord merci pour vos réponses, à toi et Menyora !

Je vois que le sujet fait débat et c'est ça qui est intéressant ! Il semblerait que l'Ombre de Lune adopte également une certaine distance vis-à-vis de cette guerre à venir, mais pour ma part, je crains que d'autres guildes profitent de l'hésitation ambiante pour s'octroyer directement un monopole grâce à des alliances intéressées... Je ne cite personne, mais je pense que vous avez parfaitement saisi à qui je faisais allusion Rolling Eyes

Par ailleurs, et puisque le sujet est abordé, pour ma part je ne souhaite mettre personne à l'écart, mais je ne force personne à participer non plus, que ce soit pour mes membres ou mes alliés. Je ne pense pas qu'il s'agira d'une fusion des guildes à proprement parler et chacun conserve bien évidemment son libre-arbitre rabbit

Pour finir, si mes souvenirs sont bons, il y avait déjà eu au préalable une alliance de guildes Brakmariennes (à laquelle mon défunt mari Geek avait activement participé) pour lutter contre l'invasion des emplumés ! Je pense que ce système de guerres des guildes viendra supplanter ce qui auparavant était la conquête de territoires à proprement parler (la disparition des villages? pale ).

Cependant, je ne vous force en aucun cas la main, je voulais simplement vous exposer mes arguments et mes craintes (car oui, nous en avons aussi !) tongue


Dernière édition par Lilith-Zero le Jeu 6 Juin - 19:31, édité 1 fois (Raison : C'est bien de se relire parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyJeu 6 Juin - 12:15

Bonjour à toi.

Je passe sur le bienvenu sur notre forum, tu dois y être habituée :p.

Bon, perso, je trouve que c'est un honneur que le Huitième Ciel nous propose une alliance. Je vois ça de mon point de vue de petit niveau 164 ^^', et donc je te remercie de cette offre, à titre personnel.

Je ne suis pas très pvp, car j'ai jamais eu le courage de m'y mettre, sauf les défenses de prismes de temps à autre, et la prise de villages.

Et à vrai dire, j'ai un peu peur de ce que va apporter le AvsA.

On en parlera dans un débat je pense, en interne.

Mais si alliance il y a, il serait en effet bon de savoir sur qui compter avant que le système soit mis en place, pour effectivement éviter la domination totale et irréversible de certains....

Je suis donc pour l'ouverture d'un débat le plus rapidement possible, et que chacun s'exprime sur le sujet, pour voir si on donne suite à cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyJeu 6 Juin - 18:30

Je comprends tes craintes, Lilith. D'un point de vue personnel, j'ai exactement les mêmes : celle de voir une guilde (ou soyons fous une alliance), tout contrôler et faire ce qu'il veut au niveau des prix des ressources (ben... ouais, c'est eux qui sont les meilleurs alors c'est eux qui décident...).

Malheureusement, je pense que tant que le système ne sera pas mis en place on ne pourra pas être sûr. On connaît Ankama et on sait tous que leurs MaJs sont toujours bien ficelés et bien dès le premier coup (Ironie, casse-toi !) donc difficile de vraiment prévoir un truc de sûr mais je ne sais pas pourquoi j'avoue que l'idée d'une alliance me plaît plutôt bien (même si le PvP et moi, c'est un peu comme l'eau et l'huile.).

Après l'alliance, je ne voyais pas non plus cela comme une fusion de guildes mais vraiment comme une... alliance (avec un canal pour discuter avec d'autres gens aussi. Oui, je suis très sociable moi. J'bouffe que les Sacris).

J'ai rien d'autres à dire de plus en fait.

P.S : Il faut vraiment que j'arrête l'humour pas drôle en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyJeu 6 Juin - 19:40

Bonsoir chers caws comment allez-vous?

Je me permets d'intervenir sur le post de notre chère amazone.
Je tiens à éclaircir plusieurs points :

-Menyora, l'alliance est comme une guilde (je ne sais pas si tu as épluché de post de dev ou non), donc je pense que les meneurs de l'allaince devront se concerter pour le nom/tag et blason afin que tout le monde soit au point, il ne s'agit en aucun cas d'une fusion de guilde mais de plus de fléxibilité dans la conquête de territoire.

-En effet, on voit déjà des guildes comme Dysto et Kazo (je n'affiche pas mon suffixe "noob" qui leur va à ravir, pour ne pas paraître méchant) monopoliser les ressources de manière importante ( je pense notamment aux ressources de Frigost 3).
Et personnellement je vois déjà l'alliance dysto/kazo se profiler pour tout monopoliser. En effet, si ma déduction est correcte la récolte de certaines ressources (bois et minerais) dans les zones comme pandala feu seront restreintes aux membres de l'alliance contrôlant la zone. Et donc ces chères guidles de guignols gens tout à fait normaux, monopoliseront une fois de plus l'économie du serveur.
C'est dans cette optique que j'ai proposé une alliance avec vous, certains aiment le pvp et d'autres les métiers donc on s'y retrouve. Ainsi qu'a ODL qui selon moi est nécessaire pour avoir une alliance qui tiens debout face à l'alliance des noobs. En plus, pour avoir été dans 2/3 guildes citées, elles ont quasiment tout en commun et selon les échos ODL ne diffère pas vraiment du 8° et des Caw.

Pour ma part, je ne serais plus actif avant le 22 juin car le bac approche, de plus les conquêtes se feront en MONOCOMPTE UNIQUEMENT ce qui va juste revolutionner le RvR actuel et nous permettre de powned certaines alliances, car dans le 8° côté pvp y'a du niveau !

Je pense que cette alliance pourra apporter de bonnes choses, permettre de connaître un peu la communauté de mylaise et ainsi arriver à stabiliser l'économie et la mentalité de nos guildes respectives et du serveur !


Dernière édition par Watachy le Jeu 6 Juin - 19:42, édité 1 fois (Raison : quelques fautes, on se refait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyJeu 6 Juin - 19:57

Watachy a écrit:
Bonsoir chers caws comment allez-vous?

Je me permets d'intervenir sur le post de notre chère amazone.
Je tiens à éclaircir plusieurs points :

-Menyora, l'alliance est comme une guilde (je ne sais pas si tu as épluché de post de dev ou non), donc je pense que les meneurs de l'allaince devront se concerter pour le nom/tag et blason afin que tout le monde soit au point, il ne s'agit en aucun cas d'une fusion de guilde mais de plus de fléxibilité dans la conquête de territoire.

Bonsoir Watachy !

J'avoue que je n'ai que survolé le post des devs (oui, bouh ! Honte à moi) parce que j'avais la flemme et que j'étais censée réviser. Rolling Eyes Mais j'avais bien compris que l'on devait avoir un nom/blason/tag en commun.

Après, je ne savais pas non plus que le RvR était exclusivement monocompte. Je me laisserais bien tenter dans la défense de territoires si les gens voudront bien avoir avec eux un boulet (oui, parce que j'y connais rien du tout à la stratégie PvP malgré un grade 2 durement acquis... D'ailleurs, je me demande comment je l'ai obtenu... Peut-être dans un paquet surprise...)

Tout ça pour dire que ce que tu as exposé sur le problème des ressources, c'est ce que je crains aussi (et ce n'est pas que la bucheronne en moi qui parle).

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyJeu 6 Juin - 20:45

Quoi? Quoi? Quoi?

Wata tu es en train d'essayer de nous expliquer que Charles ne pourra plus aller où bon lui semble pour déforester des zones entières????
EuH!?! C'est juste pas possible ça!!!
Je m'élève déjà contre ce manque de respect et de reconnaissance pour ma personne, et cette atteinte à ma liberté d'aller et venir.

Réfléchissez bien à la meilleure combinaison possible pour créer une alliance qui soit digne de ce nom: tu viens de me faire changer d'avis sur la question en un post, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyJeu 6 Juin - 21:02

Hé oui !

D'après ce que j'ai vaguement compris (qu'on me corrige si je me trompe), les ressources des villages tel que Pandala ne seront plus sous le joug des villes de Bonta ou de Brakmar mais seuls les membres de l'alliance contrôlant le territoire auront accès à 90% de la ressource. (Oui, Ankama a tout prévu. Ils ont tout de même laissé 10% de ressources à l'extérieur pour les neutres.)
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyJeu 6 Juin - 21:40

J'étais toujours été très persuasif charles, je dois avouer que cette nouvelle m'a fait gueulé moi aussi.
Je trouve cela complétement absurde surtout que nos fameuses kikkooguildes de Mylaise n'ont quasi aucun artisan, douce ironie n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-Zero
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 35
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyJeu 6 Juin - 22:04

En revanche, question monocompte, je pense qu'on leur met la fessée... cat
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyJeu 6 Juin - 22:05

Et ben oui on ne peut pas farmer les dj en boucle pour monter des persos 200 et à côté de ça sacrifier quelques semaines pour monter un artisan au niveau de maître hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Lilith 0 - Geek 0   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyMar 2 Juil - 10:51

Ben ça de mémoire c'était un match nul ...

mais un bon match , avec des joueurs de talent.

je sais ce que vous allez dire ! qui c'est lui ? on ne l'a jamais vu et pourquoi il intervient au moins un siècle après l'ouverture du sujet sur le fofo .

Alors pour les archéologues de Dofus : Dads est une sorte de fossile qui a été retrouvé au milieu des trilobites des premières states de Bonta. un peu plus petit, un peu plus teigneux avec une baguette en forme de marteau .
Mais je ne résiste pas au plaisir de faire coucou à Lilith ( glandeuse au zaap 2,0 devant l'éternel ) parce que je crois ne jamais avoir oublié de lui dire coucou quand je la croisais en jeu et qu'elle répondait aussi ( ce qui la place de loin devant bon nombre de joueurs collégiens de Dofus ) et parce que Geek fut aussi un grand diable aux ailes impressionnantes.

ça doit être sympa d'être dans une alliance de guildes pvpistes avec de tels joueurs Smile moi je voterais pour sans hésiter , si je n'avais pas égaré mon bulletin de vote.

Au plaisir Lilith et les autres , le coucou nostalgeek à ton défunt mari .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-Zero
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 35
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: De faux-cils à fossile !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyLun 8 Juil - 21:02

Oh salut Dads !

Bien sûr que je me souviens de toi ! Entre Enis on sait se reconnaître ! Ca me fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles Very Happy 

Est-ce que tu joues toujours ? Ou tu passes juste de temps à autres sur le forum des Cawottes ?

Si jamais tu joues, on se donne rendez-vous dans une taverne et on parlera du bon vieux temps, telles de vieilles reliques d'une époque révolue... J'ai pu avoir un aperçu de tes talents de conteur grâce à un imprudent qui a déterré par inadvertance un vieux parchemin écrit par tes soins et dissimulé au fin fond du Faux-Rhum, et crois-moi, je me suis régalée de ta prose (au sens figuré hein...) !

Ca a toujours été un plaisir de parler avec toi, et j'espère pouvoir renouveler cela bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyMar 9 Juil - 15:48

Coucou Lilith Smile

oui je crois bien que j'ai plus ou moins arrêté de jouer.
Il ne faut jamais être sûr de rien , les certitudes sont faites pour être contournées.

Mais rien de Dofus ne me manque en ce moment , si ce n'est la seule vraie motivation qui compte un peu , c'est à dire les joueurs , certains joueurs.

Parmi eux j'avoue que tu avais une place de choix .
C'est vrai que j'avais écrit quelques petits bouts de texte pour essayer de transcrire les bons moments passés sur ce MMO .
Les meilleurs moments n'ont pas été les up 200 , les up métiers, les donjons gagnés ou perdus, mais tous les petits bouts de bavardages de ci de là au détour d'un zaap , d'un poney à défendre ou à occire.

je repasserai sans doute en jeu pour faire quelques coucou et j'aurai plaisir à papoter avec Mme Geek sans aucun doute.

Mais je pense pas reprendre les armes pour tuer un compte ou un de ses vassaux , ni même un glours , probablement pas un BR ...
Au plaisir
le coucou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyMar 9 Juil - 19:56

Mais? Mais? Qu est-ce qu il nous fait comme vilain tour le petit homme là? C est de supporter PIlou sur frifri III qui t a cassé le moral? Tu veux que le monde s effondre autour de moi? Avec qui je vais passer les boss de frifri II moi si t es pas là pour compenser la faiblesse de les persos?? Ça sent l amour tout ça... C est pas bon!! Tu as toutes les vacances pour t aérer la tête. On rediscutera de tout ça en septembre^^
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! EmptyMer 10 Juil - 1:10

Et bas non !
Car en septembre je suis sur que notre cher Dads fanatique de Final Fantasy sera en train d egeeker sur le magnifique MMO de cette liscence !

Final Fantasy a real reborn, qui promet du lourd, du très très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty
MessageSujet: Re: Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !   Le Huitieme Ciel frappe à votre porte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Huitieme Ciel frappe à votre porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Porte-paroleofscouly - Sondage mise à l'essai - Clôture le mardi 16 février 2010 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: