Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?

Aller en bas 
+4
Loveless
Menyora
Ilsan
Dryzz-Furiia
8 participants
AuteurMessage
Dryzz-Furiia
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptyJeu 9 Mai - 15:12

Salut , Cawottiens et Cawottienes je me présente Dryzz-Furiia ou Walid de mon vrai nom .

Je tiens à vous dire que j'ai recontacter Pilvia suite à mon 1er post , elle m'a dit que je devais up 120 ce que j'ai fais puis d'étoffer mon ancien post . Bonne lecture . =) PS: Je reprend mon ancienne candid et je la retoucherai.

Je souhaiterai intégrer votre guilde suite au message de recrutement que j'ai pu voir sur le site Officiel . J'ai directement accroché et je me suis dit que je devrais si possible , essayer d'intégrer votre guilde .

IRL , je me nomme Walid , 15 ans en provenance de Paris ( Sa banlieue) je suis au collège et je pratique la natation ainsi que le football régulièrement . J'ai beaucoup de temps libre , surtout le soir ce qui me permet de bien jouer .

Parlons maintenant de mon parcours de dofusien .
J'ai commencé mon épopée dofus il y a 5 ans lors de la 1.28 / 1.29 (R.I.P) sur le serveur américain Rushu. J'avais choisi comme personnage un cra que j'ai mis feu et que j'ai up 160 .
Après ça , j'ai migré sur le serveur Ulette il y'a 3 ans et je me suis fait un Sadida terre que j'ai monté 158 mais malheureusement je me suis fait hacké . Suite à ce hack j'ai arrête Dofus pendant un long moment mais il y'a olus d'un mois j'ai repris sur Mylaise pour me faire un Iop que je pensais mettre feu mais qui au final est Terre qui est actuellement stuff AA , Solomonk , DD ...
J'ai bien bien fumé le donjon RM mais j'ai aussi fait quelques donjons pour les succès et le MR pour aller au berceau d'alma.

Du coté artisanat , je n'ai pas de métier mais cependant j'utilise les doplon que je farme tout les jours et je les vends , je fais pareil pour les kolizéton .

En terme de guildes , j'en ai fait quelques unes , ma 1ère fut une guilde d'amis qui n'était que lvl 6 mais je l'ai bien up puis j'ai quitté cette guilde pour rejoindre une guilde 22 avec maison enclos mais l'ambiance n'y était pas trop . Je l'ai donc quitté et je ne suis plus dans une guilde .

Je pense avoir dit le principal , si vous voulez plus d'infos ou de je ne sais pas quoi , commentez et je ferai en fonction de vos demandes

En espérant avoir de bons retours de vos parts , Liybra / Dryzz-Furiia / Walid . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dryzz-Furiia
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2013

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Une amélioration pleine d'images    [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptyVen 10 Mai - 18:32

Bon je pense que tout ce que j'ai écrit pourrai être illustrer en image ? Alors tenez !

[img][refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Dryzz_10[/img]

Petite vue de mon perso . =) Passons au carac .
[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Dryzz_11

Il est vrai que je n'ai pas de métier mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas un pauvre . Je pense être bien habillé , vous m'en direz des nouvelles .
[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Dryzz_12

Bizarrement , mon personnage est assez enthousiaste à l'idée de devenir une cawotte .
[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Dryzz_13

Je pense avoir un peu montrer de tout si vous voulez plus de précision de mon perso ou de mon jeu , dites , je actualiserai en fonction de vos demandes
[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Dryzz_14
Revenir en haut Aller en bas
Ilsan
Cawotte sauteuse
Ilsan


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptySam 11 Mai - 14:22

C'est mieux que la première fois. Mais je sais pas, je ne pense pas changer mon vote, je m'explique :
- L'absence de métiers reste pénalisante à mes yeux. Ok, les doplons et le koli, ça rapporte, mais le jour où tu ne gère plus, tu te retrouve sans solution :-/.
- Le hack est mystérieux, peut on avoir des détails ?
C'est les seuls trucs qui me chiffonent.
Ah si ! Pilvia, c'est pas "elle", mais "il" ;-). Mais ça, c'est pas grave mdr.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptySam 11 Mai - 14:42

Bonjour !

Je vais répéter ce qui a été dit.
- Comment t es-tu fait hack ?
- L'absence de métiers est en effet genant. Nous avons eu des membres sans métier et ils avaient tendance a etre dépendants ou à quémander. :s
- Il y a quelques fautes d'orthographe dans le texte principal.
- Quels sont tes anciennes guildes ? Tu ne les décris que par leur niveau donc ce n est pas évident de savoir.

Je pense avoir tout dit. Je garde mon vote pour le moment j attends les réponses a mes questions.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptyDim 12 Mai - 18:21

Bien le bonjour,
alors je dois t'avouer que pour ma part j'aurais pour le moment tendance à être contre.
Et, ce n'est pas uniquement car je n'aime pas les iops, promis !

C'est ta seconde candidature et tu n'y a pas inclus les réponses à des questions qui t'avaient déjà été posés lors de la première. (Nom des guildes dans lesquelles tu as déjà été...)
Tu dis être motivé (et je te crois !) mais pourquoi n'avoir (presque) fait qu'un copier coller de ce que tu avais écris il y a déjà quelques temps ?
Ensuite, il t'a été dit la dernière fois que nous apprécions les membres avec des métiers, cet aspect du jeu te rebute'il tellement pour que tu n'en ai pas commencé un depuis ?
Je suis sure que cela aurait été un réel atout pour toi (et ta possible admission en semaine d'essai) de nous montrer que tu fais des efforts pour essayer de gagner des kamas à la sueur de ton front en pixel !

Une chose m'étonne aussi, tu dis que tu as quitté ta première guilde pour en rejoindre une autre avec des maisons et des enclos. Mais l'avoir quitté pour manque d'ambiance...

Car mis a part le fait que tu as vu un joli post sur le fofo officiel, pourquoi nous ?
A quoi donc as tu directement accroché ?
Que pense tu donc que notre guilde va t'apporter ?

Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptyDim 12 Mai - 18:33

Neutre pour le moment. *Attend les réponses aux questions*
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptyLun 13 Mai - 18:14

Personnellement je reste contre. Une candidature avec screen des stats et du stuff n'est pas l'idée que je me fais d'une cawotte.

Et comme le souligne loveless on retrouve bien trop la première candidature dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptyLun 13 Mai - 20:34

Je fais pas faire dans le détail.

Contre, ça manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptyMer 15 Mai - 23:39

Je change mon vote en contre.

Niveau trop bas à mon goût, toujours une absence de métier et reprise quasi à l'identique de la précédente candidature qui dont la forme n'étais déjà pas fameuse.

Mea culpa,au final je n'aurais sans doute pas du te laisser poster une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptyJeu 16 Mai - 13:01

Une semaine sans réponse... Je trouve que ça fait un peu preuve de manque de motivation. Je comprends qu'on puisse pas toujours se connecter mais quand c'est comme ça, on le note dans la candidature. Du moins, c'est la moindre des choses.

De base, j'hésitais à mettre POUR (ça me gêne un deuxième jet comme les mêmes défauts que le premier). Je pense que je peux me permettre de changer mon vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Thiryn
Cawotte sauteuse
Thiryn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptyVen 17 Mai - 20:32

Contre, la candid ne me donnes pas vraiment plus envie que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? EmptyMar 21 Mai - 9:45

Le CONTRE l'emporte, la candidature est rejetée.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Les Cawottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?   [refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature de Dryzz-Furiia (2ème) pour peut-être une adhésion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid de Dryzz-Furiia autrement dit Liybra
» Les Débuts de sa nouvelle vie peut-être bientôt finie...
» Bien le Bonjour, retour aux origines ?, peut-être pas si lointain.
» Etre ou ne pas être dans le nouveau Serveur Epique ?
» [Refusée] Candidature d'un Osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: