Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence de longue durée Meny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Absence de longue durée Meny Empty
MessageSujet: Absence de longue durée Meny   Absence de longue durée Meny EmptyLun 1 Avr - 16:32

Coucou les Caws !

Comme certains le savent déjà je risque d'être absente pendant un long moment. En effet, je ne dispose pas d'Internet la semaine donc cela limite grandement mon temps de jeu. Ensuite, les vacances vont suivre et je sais que je m'absente pendant 15 jours (dans les Landes pour ceux que ça intéresse) et je vais aussi en profiter pour préparer mes partiels qui débute au mois de mai. Ce mois risque d'être assez chargé entre les partiels et la soutenance orale de mon mémoire, je serais encore une fois absente. Je pense donc être disponible à la fin du mois de mai/début juin quand je serais en grandes vacances.

Je reste disponible via le forum si besoin est. (Merci Internet en 3G Wink.)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Absence de longue durée Meny Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée Meny   Absence de longue durée Meny EmptyLun 1 Avr - 17:19

Bon courage Meny !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Absence de longue durée Meny Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée Meny   Absence de longue durée Meny EmptyLun 1 Avr - 20:58

Comme je te l'ai déjà dit, je te souhaite de réussir tes examens et de passer de bonnes vacances Smile

Reviens-nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Absence de longue durée Meny Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée Meny   Absence de longue durée Meny EmptyDim 5 Mai - 13:00

Je remonte le sujet pour vous dire que je serais absente IG à partir d'aujourd'hui jusqu'au 14/15 mai. Après cette date, je signe mon grand retour avec une connexion quotidienne normalement. Voilà, voilà !

Bonne semaine à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Absence de longue durée Meny Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée Meny   Absence de longue durée Meny EmptyDim 5 Mai - 22:21

Sweet sweet !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Absence de longue durée Meny Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée Meny   Absence de longue durée Meny EmptyMar 21 Mai - 19:50

Je remonte le sujet pour éviter d'en créer un autre.

Voilà, j'ai passé la soutenance orale de mon mémoire et ça c'est pas super bien passé. (Les profs ont été déçus de ce que j'ai fourni sachant que vu mes capacités, je peux fournir beaucoup plus, etc. Je vous passe toutes leurs explications.)

Du coup, mes gentils profs vont me planter ma note pour que je puisse le repasser en deuxième session. (En faisant, un truc de meilleure qualité que ce que j'ai fait aujourd'hui bien évidemment). Le prochain rendu étant pour le 10 juin, je dispose d'une quinzaine de jours pour le refaire correctement. Je ne serais donc pas très présente IG (voir pas du tout), je passerais sûrement les soirs pour me détendre un peu et pour faire mon Almanax.

J'ai rien d'autres à dire. J'essayerais bien sûr de passer sur le forum pour voir ce qu'il se dit mais ne vous inquiétez pas si IG vous me voyez sans me voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Absence de longue durée Meny Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée Meny   Absence de longue durée Meny EmptyMar 21 Mai - 20:43

Hello Meny,

Je m'étais aussi admirablement ramassé à ma pré-soutenance, au final la seconde s'est très bien passée.

Je te souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Absence de longue durée Meny Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée Meny   Absence de longue durée Meny EmptyMar 21 Mai - 21:04

Techniquement, j'aurais pu l'avoir mais ils m'ont proposé un compromis pour l'obtenir avec une meilleure note (parce que 9 ou 10 sur un dossier, c'est pas génial pour la suite) donc d'après des discussions avec d'autres étudiants, j'ai eu des profs plutôt arrangeants.

Malheureusement, comme je le disais le temps que je vais devoir repasser (pour refaire la partie théorique et la conclusion surtout) va faire que je ne serais pas présente en jeu surtout que je n'ai pas que ça à passer en session de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Cawotte enwagée
Loveless


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33

Absence de longue durée Meny Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée Meny   Absence de longue durée Meny EmptyMar 21 Mai - 21:12

Et bien... bon courage.
Et puis reviens nous vite IG dès que tu aura tout déchiré aux rattrapages du coup...!

Avec une couronne comme ça ---> queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de longue durée Meny Empty
MessageSujet: Re: Absence de longue durée Meny   Absence de longue durée Meny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de longue durée Meny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin..... d'une longue attente
» Zoyeux anniversaire Meny
» Absence de Jonardia (Meny') et d'Ilsan
» Absence à durée indéterminée
» Absence a durée indéterminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: