Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^

Aller en bas 
+2
Osmo
Trustine-Me
6 participants
AuteurMessage
Trustine-Me
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2013

Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ EmptyMer 20 Fév - 15:52

Coucou tout le monde ,

J'aimerai avoir des conseils pour un stuff feu de level 140 à 150 qui soit pvp/pvm pour ma iopette 138 . Niveau Kamas , je suis pas un millionnaire ... juste un p'tit pécheur ptdrr !
Voila , je sais que j'en demande surement un peu beaucoup , mais si vous pouvez rajoutez le prix des items ,en moyenne, c'est mucho bueno Smile

Merci

Trustine-me
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ EmptyMer 20 Fév - 16:18

Question prix faudra plutôt voir toi même en hdv et comparer au fait de faire crafter toi même. Aujourd'hui avec les succès se stuffer est devenu beaucoup plus facilement jouable je pense.

En prime ça permet de proposer des sorties pour les membres.

Sinon un stuff feu (et terre) pour un iop de mémoire il y a moyen de taper sur la pano Chêne Mou afin d'obtenir un mode 10 pa / 5 ou 6pm fort sympathique (pour le 10pa et 6pm fallait mettre une limbe ce qui ne correspond surement pas trop à ta façon de jouer un iop). Ceci avant une panoplie Obsidiantre que Zulite a un petit peu porté pour les lvl 16X de mémoire.

Pour en revenir au stuff a base de CM old school (à mon époque frifri n'existait pas ^^) Full CM soit coiffe, cape, amu, anneau, tong et string, un géla pm, une bonne épée et une dinde prune émeraude. Pour obtenir le mode 10 pa il te faudra soit un ocre soit un des nouveaux trophés 2.10. Ou alors il te reste la possibilité d'un exo pa quelque part. Cela doit fournir de quoi dépasser les 2000pv, avec 10 pa d'envoyer 2 beaux coups d'épées.

Après n'ayant jamais joué iop je ne sais pas si un mode 9pa ne pourrait pas te convenir.

Y'a moyen que tu nous en dises plus sur ton mode de jeu avec les couts de tes sorts pour voir les combos possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Trustine-Me
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2013

Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ EmptyMer 20 Fév - 16:39

Moi je joue 9 pa , 4 pm avec 2 tempêtes , 1 couper ou 2 épées destructrices ou encore 3 cac ....

Pour le dofus ocre , sa va être trop long .... donc le mode 10 PA , ça va être chaud chaud XD.

Après je suis pas sur que la CM à l'ancienne , ça roxxe à mort ^^ . Je peux toujours test mais faudra surement la fm un p'ti peu ^^.

Niveau cac je sais pas ....Une vieille baguette rhon ... non je décone Razz



Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ EmptyMer 20 Fév - 18:18

Hello,

Ne pas jouer un Iop en 10 PA est un crime pour moi. Mais si tu souhaites rester en 9 PA, je peux te proposer le stuff décrit par Digit, il est le plus efficace je pense.

http://dofusbook.net/perso/Pilvia/Zulite-1.html

NB :
- possibilité de mettre une dinde 40%/40 intel pour up la puissance (mais perte de PM).
- Les trophés proposés sont provisoires, les nouveaux trophés seront plus intéressant pour toi.

A terme il va falloir que tu débrouilles pour être millionnaire, sans ça tu seras unstuff. Enfin, pour ça on peut t'aider et te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ EmptyMer 20 Fév - 18:33

Ouais le iop a besoin de PA

où est passée la belle époque du "Bond" + " Bond" + "souffle " + "coco" et ... ah tiens il me reste un PA ... Sad

faudra quand même voir a monter en PA si tu veux faire un peu de PVP ( 10 - 6 ) , et pour le PVM perso je préfererai toujours un marteau mais ça n'engage que moi hein ...
d'ailleurs il y a d'autres armes que les marteaux ?
malgré moult calculs de dégats , j'arrive toujours à me dire que c'est des dégats supérieurs .... ok certes sans doute mais sur une case , pas sur une zone !

et la pano CM en attendant mieux c'est pas si vilain que ça , mieux ca peut être dans les coins de 167 avec l'obsi... comme dirais Charly tu peux y être assez vite à ce lvl

bon courage en attendant Smile
study
Revenir en haut Aller en bas
Trustine-Me
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2013

Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ EmptyMer 20 Fév - 18:36

Mdr , j'ai jamais dit que je ne voulais le 10 PA ^^ . De toute façon , j'ai ces vacances pour trouver le stuff adéquat donc bon ...ptdrrr^^

Bah si je vends ma pano , j'ai surement 2-3 M mais je suis en train de me monter pécheur niveau 20 pour les krala ^^ d'ailleurs si vous avez parcho pécheur , j'achète XD
Revenir en haut Aller en bas
Trustine-Me
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2013

Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ EmptyMer 20 Fév - 18:38

euh Tidus , je suis feu donc la coco ,... sa me sert à tuer un piou avec classe c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Trustine-Me
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2013

Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ EmptyMer 20 Fév - 18:40

Le stuff proposé est juste WAHOUUUU " je vous adore Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ EmptyJeu 21 Fév - 13:55

Tu peux aussi opter pour un item fulgu pour passer en 10PA. J'pense que les boosts donnés par la cape CM sont trop sympa pour s'en passer – coucou les +res/%res.
La ceinture reste moyenne, surtout que les iops n'auront bientôt plus besoin de PO. Alors que tu sois à 1PO ou 0PO, on est plus à ça près. n_n

Par contre j'foutrais bien un p'tit trophée fuite parce que 13 c'est pas très joli. Mais ce n'est que mon avis ! (et n'oublie pas de bien FM la PP <3)
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ EmptyJeu 21 Fév - 15:59

Je vais pas etre originale mais je te conseillerais aussi une pano CM avec une cape fulgu, un gelano et un sabre ayasalama (FM intel). Pour accompagner tout ça, je te conseillerais une dinde emeraude/xxx. Comme ça tu as 10PA/6PM, une bonne base d intel, de la force pour utiliser tes sorts terre et de la sagesse pour enlever plus facilement des PMs. Après je ne suis pas très a jour niveau trophée (puis j ai pas accès a la liste vu que je suis sur mon portable). Avant j aurais conseillé une dinde prune/emeraude mais la PO ne sert plus a grand chose sur un Iop maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Trustine-Me
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2013

Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ EmptyVen 22 Fév - 13:46

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^   Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trustine-me cherche vêtements pour la saison printemps-été ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une doctoresse
» [Refusé après essai] Un brigand qui cherche ses racines !
» [Refusé après période d'essai] candidature d'une p'tite yopette qui cherche son chemin "
» Pano xp pour écaflip lvl 75
» Pour Sacrimax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: