Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discussion stuff Menyora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Discussion stuff Menyora Empty
MessageSujet: Discussion stuff Menyora   Discussion stuff Menyora EmptySam 19 Jan - 22:06

[Edit Pilvia] : Sujet Divisé.


Présentation complète!!

Un petit (enfin deux...) conseil(s) si je peux me permettre.

Oublie ton bouftou puant pour monter ton Bwork Mage, qui lui tape en zone, vire des Pm et repousse les mobs.

Et surtout! surtout! Il faut que ton fouet soit lvl 6!!! Pour les sorts d'attaque griffe, frappe et corbeau c'est déjà très bien en plus du CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Discussion stuff Menyora Empty
MessageSujet: Re: Discussion stuff Menyora   Discussion stuff Menyora EmptySam 19 Jan - 23:05

Hum... En fait, le Fouet est déjà niveau 6 mais j'ai juste oublié de le mettre.

Avant, je joue avec le Bwork Mage niv. 5 mais je l'ai désappris au profit du Bouftou. Je pense que je vais suivre ton conseil en le remontant niveau 5. En effet, avec la nouvelle MaJ il ne vaut que 4PA même au niveau 1 et c'est suffisant pour l'état Pesanteur.

Merci en tout cas pour ces conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Discussion stuff Menyora Empty
MessageSujet: Re: Discussion stuff Menyora   Discussion stuff Menyora EmptySam 19 Jan - 23:35

Disons que si tu as la chance de monter tes PA et de pouvoir balancer craq + BM, ça gêne considérablement les ennemis (encore plus si tu joues en PvP)^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Discussion stuff Menyora Empty
MessageSujet: Re: Discussion stuff Menyora   Discussion stuff Menyora EmptyLun 21 Jan - 5:55

Menyora a écrit:
Si cela en intéresse certains, je peux même vous dévoiler la prochaine panoplie que je compte faire.

Non mais du donc, tu trouves ça malin de faire du teasing comme ça ? Pauvre de moi ! *se reprend* Je jetterais bien un coup d'œil, ou plein à ton projet – par curiosité pure.
Revenir en haut Aller en bas
Menyora
Vétéwan Cawotte
Menyora


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 32

Discussion stuff Menyora Empty
MessageSujet: Discission stuff Menyora   Discussion stuff Menyora EmptyLun 21 Jan - 16:14

Charly a écrit:
Disons que si tu as la chance de monter tes PA et de pouvoir balancer craq + BM, ça gêne considérablement les ennemis (encore plus si tu joues en PvP)^^

Je ne joue pas PvP pour le moment mais je pense qu'avec l'arrivée de ma nouvelle panoplie, je pourrais m'y mettre mais en PvM, je m'arrange toujours pour placer deux invocs côte à côte pour pouvoir les booster en même temps. (Quitte à ce que cela dure deux tours).

Aeko a écrit:
Menyora a écrit:
Si cela en intéresse certains, je peux même vous dévoiler la prochaine panoplie que je compte faire.

Non mais du donc, tu trouves ça malin de faire du teasing comme ça ? Pauvre de moi ! *se reprend* Je jetterais bien un coup d'œil, ou plein à ton projet – par curiosité pure.

C'était pour laisser une note de suspens à la fin. Disons que j'ai réfléchi à une future panoplie et je pense me faire le panoplie Bworker Gladiateur et la Bworker Berserker. Cela me permet d'avoir des caractéristiques dans tous les éléments. Le souci, c'est que je ne jouerais qu'en 9PA/6PM. Or, j'ai eu la chance de tester le mode 10PA (avant, je jouais CM+cape Fulgu avec Poolache que j'ai vite remplacé par un Bleuronne mais ça c'était avant mon arrêt) et je le trouve beaucoup plus flexible. Pour régler ce problème, je pense faire un exo PA sur l'un des deux anneaux de la panoplie. J'ai actuellement fini le Blitéré et le bracelet Ventré devrait suivre. Il ne me restera plus qu'à exo l'un des deux anneaux quand j'aurais le temps. Je disposerais enfin d'un nombre de créatures invocables potables (5) contrairement à actuellement où je n'en possède qu'une.
Je compte aussi jouer avec les Lames Assacres qui grâce à la panoplie sont à 1/2CC (Enfin, ça sert à rien que j'y pense même en étant 1/2 j'ai déjà réussi à n'en sortir aucun).
Cette panoplie n'est enfilable qu'au niveau 189 et j'aurais pu très bien mettre une Boréale pour tester le mode multi-élément mais il y a un point qui me gêne sur cette panoplie : le manque de Dommages Neutre. Je trouve cela assez dommage pour le Fouet.
J'imagine bien que ce n'est pas un équipement parfait et qu'il doit exister beaucoup mieux mais je souhaite avant jouer un personnage original. J'allais oublier, je prévois quelques trophées pour maximiser les dommages des dagues.

Il ne s'agit pas non plus d'une panoplie finale mais je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire. Je pense néanmoins garder celle-ci pendant très longtemps (niveau ultime ou au moins le 199).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion stuff Menyora Empty
MessageSujet: Re: Discussion stuff Menyora   Discussion stuff Menyora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion stuff Menyora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff iop terre lvl 175-200
» De nouveaux habits pour Menyora
» Tentative Stuff PvM
» Stuff Sadi lvl 200
» Stuff ecaflip PVP 60-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: