Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hero's come back ou comment rester modeste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Hero's come back ou comment rester modeste Empty
MessageSujet: Hero's come back ou comment rester modeste   Hero's come back ou comment rester modeste EmptyVen 28 Déc - 22:49

Plop all!

Je me suis aperçu avec le retour de Tizia dans la guilde que cette dernière avait vraiment grandi, et qu'il y a de nombreux joueurs que je ne connais pas ou que je n'ai que croisé à l'époque.

Pour ceux qui apprécient ma plume et pour les autres désireux de savoir qui est ce foutu Charly, bien vouloir lire la suite...
Du coup je postule, comme on le demande au commun des mortels, même si je pense n'avoir rien de commun!

Alors soyons clair de suite, inutile de chercher la partie RP, il n'y en a pas!! Je peux l'avouer aujourd'hui à tous ceux qui ont voulu venir dans la guilde et ont sué sur leur clavier pour trouver une histoire sympa: je n'ai jamais lu les RP!! Vous trouverez bien quelque part sur ce site une partie intitulée "Le coin RP de Charles", mais tout ceci résulte d'une escroquerie d'un ancien guildeux.

Je passe donc directement à la partie IRL, qui devrait être assez courte: marié, père de deux enfants, Fonctionnaire de Police, fan de sport devant la télé, du manga Naruto et du club de football de Sedan (la moindre allusion sur le classement actuel de mon équipe pourrait être perçue comme une déclaration de guerre, je préviens...). Le reste n'a que peu d'importance et ne vous intéresserait certainement pas.

La partie jeu, donc:
- Mon aventure sur Dofus a commencé il y a bien longtemps, quand un pote m'a parlé de ce jeu. C'était une époque où les téléphones portables ressemblaient aux radios de l'armée et où la connexion internet dépassait à peine les 56 ko. Bon oki j'exagère peut être un peu, mais bref.
-Après de brouillons essais, j'ai monté un sadi 18x sur Summens, avant de venir sur Mylaise à la création du serveur et de créer ce qui est et restera mon plus beau bébé et ma fierté dans ce jeu: Donty.

Je me suis mis dans la tête à l'époque de posséder l'OSA ultime sur ce serveur, et l'ai assisté de ce que certains nommeraient des mules, mais qui pour moi étaient des persos à part entière: Tizia et Charles Ingalls.
Tizia est devenu mineuse, tandis que Charles (le fameux Charly!!) est devenu le premier bûcheron et brico 100 du serveur, puis 2ème sculpteur de bâtons.

Ces deux compères maniaient donc toutes sortes d'outils, pendant que Donty récoltait les fruits de leur labeur et se stuffait doucement mais sûrement.
Mes horaires de jeu étant assez variables, j'ai passé pas mal de temps à pexer solo, et je pense pouvoir le dire, Donty doit aujourd'hui reposer au Panthéon des tueurs de kanigrous.

Chemin faisant, Donty est monté jusqu'au lvl 199, stuffé 12 PA et 1/2 CC, et a même fini meilleur temps osa du serveur pour le Goultar.
Tout allait donc bien jusqu'à ce que je fasse une pause et m'aperçoive à mon retour qu'un gentil chinois avait chopé les id de mon perso et le foute à poil...

J'ai donc rejoint mes enfants sur Ulette, avant de prendre la décision de revenir parmi vous acr vous me manquez les zouzous.

J'ai pas trop d'idée sur quoi rajouter, je vous laisse donc commenter tout ça et donner votre avis sur cette candidature^^

Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Hero's come back ou comment rester modeste Empty
MessageSujet: Re: Hero's come back ou comment rester modeste   Hero's come back ou comment rester modeste EmptySam 29 Déc - 3:45

Voilà une fort belle présentation, de quoi me faire oublier la version FR un poil' médiocre du Hobbit.

En revanche je me refuse de considérer cela comme une candidature, de toute façon tu es déjà reguildé :p

Je te laisserais MP Digit ou moi même quand le guildage de tes persos sera possible.

Mille excuses encore d'avoir traité Tizia de "mule artisane" ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Hero's come back ou comment rester modeste Empty
MessageSujet: Re: Hero's come back ou comment rester modeste   Hero's come back ou comment rester modeste EmptySam 29 Déc - 12:18

C'est avec grand plaisir qu'on va enfin te retrouver parmis nous ! Dommage pour le RP, je serais presaue neutre ... :p

Au'en est il de tes enfants alors ? Te suivent-ils ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Hero's come back ou comment rester modeste Empty
MessageSujet: Re: Hero's come back ou comment rester modeste   Hero's come back ou comment rester modeste EmptyLun 7 Jan - 7:57

Tu pourras nous faire sauter des contraventions avec ton nouveau statut?
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Hero's come back ou comment rester modeste Empty
MessageSujet: Re: Hero's come back ou comment rester modeste   Hero's come back ou comment rester modeste EmptyLun 7 Jan - 11:59

Charly a écrit:

je n'ai jamais lu les RP!! Vous trouverez bien quelque part sur ce site une partie intitulée "Le coin RP de Charles", mais tout ceci résulte d'une escroquerie d'un ancien guildeux.



C'est pas beau de mentir , je sais que t'as déjà lu des RP

Quant à la rubrique "Le coin RP de Charly" même si c'est une maxi-blague , c'est une coin incontournable du site geek

Ca va faire plaisir de recroiser ce bon vieux Charles Ingalls , c'est le premier perso de la guilde que j'avais croisé , je chassais les gelées pour tenter de droper un gelano pour bien plus tard quand je serais 60
et là au coin du bois , je voyais s'agiter le premier bucheron du serveur ... nostalgie POWAAA

C'était juste avant de croiser YEREM , le premier maitre sculpteur d'arcs du serveur .... grâce à qui j'ai pu connaitre les caws
Merci Yeye

et merci Charly pour ce voyage en Amnésie

Je crois bien que j' arreterai Dofus un jour , mais pas avant qu'ils ne stoppent Mylaise

à Bientôt IG study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero's come back ou comment rester modeste Empty
MessageSujet: Re: Hero's come back ou comment rester modeste   Hero's come back ou comment rester modeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero's come back ou comment rester modeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est passé par ce lieu grâce à un ami et aimerait bien y rester...
» I'm back !
» Come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: