Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand les Hetincels arrivent..

Aller en bas 
+6
Shikou
Tumy
Thiryn
Pilvia
Golden
Hetincel.
10 participants
AuteurMessage
Hetincel.
Pétawd mouillé
Hetincel.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un quartier à Brakmar

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptyVen 30 Nov - 23:22

Quand les Hetincels arrivent.. Mylais10

Bien le bonjour à tous Miss et Mister, je vais me présenter dans cette petite partie :


Cratte Lvl 167, Ecatte Lvl 136 (en pause).
Je suis actuellement Boulangère 100, Paysanne 100 ainsi que forgeuse de dagues 22.
Mes anciennes guildes ont été "Hakuna-Matata" "Antalis" ainsi que "The spirit of the moon". Pourquoi avoir quitté? L'imaturité des membres, une ambiance maigre.

Ce que j'attend de votre guilde c'est, l'amabilité, l'envie de jouer des membres mais aussi la bonne ambiance. Une guilde sans ambiance n'existe pas.
Ce que je compte apporter à la guilde c'est bien évidemment ma présence, mon envie de jouer, ainsi que mon soutient pour les donjons voir défense de percepteurs.
Mon personnage évolue en ce moment essentiellement avec des kolizéum (pour ne pas changer les bonnes habitudes), mais je ne refuse jamais un petit donjon entres membres.

Lors d'une ancienne version dofus, je me trouvais sur le serveur Many ou j'avais une Sadida Lvl 185, malheureusement le hack n'a pas pardonné et ma motivation à coulé avec mon compte. J'ai reprit le jeu il y a déjà 1.5 ans.
Je suis régulièrement connecté, après les cours c'est-à-dire vers les coups de 18 heures, et les week-end l'après-midi entière. (Sauf Urgence)

Et moi? Qui suis-je?

Je m'appel Louise, j'ai 15 ans et j'habite dans le département des Deux-Sèvre, en direction de La Rochelle si vous connaissez ! Je pratique du football féminin, et je suis particulièrement gourmande, si je m'absente sur le jeu c'est généralement pour aller me chercher des petits gâteaux genre barquette, Kinder, Lion, Twix, Snikers..
Je suis donc au lycée et je suis une fille très sociable, vous n'aurez aucun problème de ce côté avec chacun d'entre vous.
Je remercies Mogs de m'avoir guidé vers votre forum et Golden pour m'avoir proposé de poster ma candidature sur votre sympathique forum.

Merci de votre lecture.
Crattement Hetincel !
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptyVen 30 Nov - 23:33

Bonsoir et ravi de voir une candidature.


Au sujet de tes comptes, est-ce que d'autres personnes ont tes pass?

Sinon, est-ce que tu fais la cuisine? le repassage? le ménage?


Et euh j'ajoute pour les guildeux qu'il serait temps d'avoir enfin une fille dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptyVen 30 Nov - 23:36

Bonsoir,

Je répondrais en suivant le fil de ta candidature.

Premièrement, je tenais à vous faire part de la remarque que nous nous sommes fait l'autre Mils et moi concernant les dessins de personnages féminin dans dofus : ils sont fait pour chatouiller les hormones des jeunes ado pré-pubères !

Deuxièmement, je dois avoué que je suis satisfait de ta candidature et que j'ai été surpris en découvrant ton âge. Oui je le concède, j'ai des pré-jugés sur les jeunes joueurs.

Venons maintenant à la redoutable séries de kestion dla mortkitu :

  • As-tu identifié la raison pour laquelle tu as été hacké ?
  • Pourrais-tu nous parler de ton stuff actuel et de ses futurs évolutions ?
  • Dans quelle mesure aimes-tu la tartiflette ?
  • Est ce que tu as envie de frapper Golden pour ses trois dernières question ?
  • Tu as dis te connecter après les cours, pourrais être tu plus précises (a quelle heure coupes tu le PC) ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Thiryn
Cawotte sauteuse
Thiryn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptyVen 30 Nov - 23:42

Je suis totalement pour parce que, je connais très bien Ily/Psy, Okaliofah, Keyta etc des Hakuna et que c'est ma toute première guilde, et que t'a l'air sympa et... que... t'es UNE FIIIIILLE @_@
T'a fais la meme guilde que moi, je trouve ça fun, et ta candidature me donne envie d'en savoir plus sur toi.
J'ai personnellement aucun problème que tu rejoigne nos rangs pour une periode d'essai du moins.
Sinon oui, tu joue Seule?

Et j'ajouterais aux questions de Pil:
-En quelle mesure serais tu prête à faire une raclette d'entrée en guilde? (La tartiflette c'est sympa, mais la raclette est plus conviviale!!)

Le guildeux en question, c'est moi, et euh, hormis le repassage, tu fais le lavage à sec?
Revenir en haut Aller en bas
Tumy
Cawotte sauteuse
Tumy


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Localisation : bonta

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptyVen 30 Nov - 23:53

Enfin un fille dans la guilde! Je me sentirai moins seule! =)

Sinon tu as le droit de taper le vieux golden il perd la tête, il faut donc lui remettre les neurones en place!!

Juste clarifier cette histoire de hack, sinon pour moi je ne vois pas d'inconvénient pour une période d'essai

Au plaisir de te connaitre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hetincel.
Pétawd mouillé
Hetincel.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un quartier à Brakmar

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptyVen 30 Nov - 23:58

*Frotte ses mains*

J'apprécie vraiment que vous me posiez des questions, cela montre l'ambition que vous portez aux jeunes "aspirants".
Donc, nous allons commencer par les questions de Golden pour faire dans l'ordre :

Aucune autre personne que moi n'ont mes passes, j'estime qu'un compte est personnel et que si il devait y avoir un changement de personne sur le compte, il faudrait prévenir les membres ENTIER de la guilde.
En ce qui concerne les tâches ménagère *ricane* Je suis plus dans la vaisselle mais aussi le linge.

Ensuite, pour répondre à ta liste de question Pilvia. Il est vrai que souvent, les plus jeunes ont généralement un comportement imature, et irrespectueux vis-à-vis de certaines personnes. Mais je suis au regret de te dire que.. je ne suis pas quelqu'un comme ça et qu'il existe des gens un peu plus mature et qui savent écrire "convenablement" le Français.

Les raisons de mon hack on effectivement été identifié, un compte non sécurisé. J'ai comprit que le numéro de téléphone, nom de famille ainsi que prénom était nécessaires à la protection du compte d'un individu.
Alors pour mon stuff. En ce moment, je suis principalement sur le compte de ma cratte.
Je jongle entre divers item histoire de stabiliser l'ensemble / Voici en premier lieu mes Stats.

Vitalité 1 (+1779), Sagesse 0 (+179), Force 36 (+170), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+61), Agilité 266 (+488) - Initiative 1021 (+1670), PA 7 (+2), PM 3 (+2)
Je possède en ce moment, une solomonk jet air, un collier du Tanukouï San,Sceau du Roissingue ainsi que la cape du Roissingue, une ceinture frigostine, des sandales gorithmes,un gelano PA + vitalité, des dagues lassay jet air, ainsi qu'un DD ébène et prune.

Dofus cawotte +49 (drop) x2 initiateur, x2 acrobate, x1Furibond.
Je vise le level 168 le plus rapidement possible pour ma futur Capuche du Roissingue. Je compte me stabiliser avec cette pano pendant un petit moment, en attendant une prochaine évolution.
(Je fais un élevage de DD qui en comporte déjà 76)

Je n'ai aucunement envie de frapper Golden pour ces trois dernières questions, mais on va dire que je lui retourne la question du ménage, de la vaisselle, ainsi que de la cuisine?

J'ai des parents séparés les horaires que j'ai ne sont pas donc pas les mêmes. Chez mon père, ils seront plus de 18h00 à 20h00 et toujours toute l'après-midi mais à 20h00. Tandis que j'ai ma mère, les horaires seront plus tardifs encore (pas d'heures précise
s).
Revenir en haut Aller en bas
Shikou
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2012

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 0:04

J'adore cette candidature ! (parce que c'est une fille bien sur ! LOL)

Mais ! Cawottes rapées ou cawottes entières ?
Revenir en haut Aller en bas
Hetincel.
Pétawd mouillé
Hetincel.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un quartier à Brakmar

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 0:12

Je suis plus pour une Raclette ! ou une fondu peut-être.. hihi, celui qui perd fait le tour du continent !
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 0:18

Ho mais c'est qu'elle ne se contente pas d'écrire mieux que je ne le fais, se présenter admirablement... c'est qu'elle à a du répondant et de l'esprit en plus !

Je te remercie de tes réponses et vote donc pour ta période d'essai sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Chou'
Cawotte sautée
Chou'


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 0:23

Après ces questions de goût ... Comment prépare tu une tartiflette et que met tu dedans ? J'veux de l'original, pas un copier/coller de Marmiton !

Sinon hum ... En attente de ta réponse pour mon vote. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 0:27

Moi je crois que je n'aurais pas de questions.
Je sais juste qu'on a toujours des apprioris sur les jeunes, car 80% de ceux là sont les perles de Dofus. Mais il me semble que j'avais moi aussi 15 voire peut être 16 ans quand je suis arrivé dans cette guilde, il s'en est passé du temps et j'ai pas beaucoup changé !

Je vois que tu vis dans la région où je suis né. Ca aurait pu faire un bon point pour toi, mais en meme temps je ne connais pas cette région donc on s'en fout :p
Je voudrais aussi dire que ce serait notre deuxieme "goooonnz" dans la guilde, et ce serait une très bonne chose. Un peu d'esprit feminin aide beaucoup les garcons Very Happy

Bonus tartiflette, mais attention car la fondue SUISSE, est une vraie fondue. En France peu de gens savent ce qu'est une fondue, alors attention :p

Pour la recette de la tartiff, malheureusement, Pilvia est imbattable ! Mais je veux bien de l'original pour voir :p

Moi aussi pour une période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiryn
Cawotte sauteuse
Thiryn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 0:33

ROAAALAAALAAA Arrêtez, c'est moi le boss de la tartiflette, *Niarf* un jour je ferais un petit paquet avec de la tartiflette dedans, j'en enverrais à tout les membres ^_^

Edit Pilvia : Je serais ravis d'apprendre comment tu fais la tienne sur un autre sujet que cette candidature. Mais crois en la parole de Mils qui a déjà gouté plusieurs fois la mienne, tes chances sont minces.
Revenir en haut Aller en bas
Hetincel.
Pétawd mouillé
Hetincel.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans un quartier à Brakmar

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 0:39

Le mieux avec la tartiflette, c'est de rajouter une touche d'amour par dessus, ça donne bon gout d'après ce qu'on m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 0:41

Pilou tu devrais accepté le Challenge et moi je suis jury testeur *_*

On lance HEtincel dans le challenge pour etre cawotte au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thiryn
Cawotte sauteuse
Thiryn


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/10/2012

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 1:10

Challenge Accepted. Un jour on se verra, on se fera une soirée Tartiflette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 11:06

Les tartifleurs et et tartifleuses veuillez vous diriger sur un autre sujet.

Maintenant pourquoi ne pas créer un sondage, en plus avec votre histoire de tartiflette y a matière à faire quelque chose d'original.


Et enfin, pour tes questions Hetincel, je sais faire les 3 Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 11:46

Une fille, une fille ! (Oui tumy elle compte pas, elle m'a toujours pas dit son petit nom.)

J'ai trouvé ta candidature agréable, et ca fait plaisir de voir une langue agréable à lire ce qui est assez rare sur dofus avouons le.
Pour ma part, je ne pense pas que ton âge soit un handicap sachant que de jeunes joueurs ont fait partie de nos rangs et ce sont illustrés (Mils, Dads etc..)

Concernant ton personnage, je te donnerai quelques conseils si tu veux basé un stuff agilité sur une roissigue est assez viable, mais je pense qu'un pur mono-élément n'est pas assez polyvalent pour cette classe, cela reste mon avis.

Un grand pour, pour cette supergirl !
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cawotte sautée
Chou'


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptySam 1 Déc - 13:51

Une touche d'amour ? C'est pas suffisant ! Faut rajouter un peu de vin blanc et de la muscade, ça c'est du lourd ! (Le reste c'est secret, j'voudrais pas que Pilou fasse un brevet avec ma recette.)

Bon c'est un POUR. Au plaisir de te voir en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Phire
Pétawd mouillé
Phire


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre...

Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. EmptyDim 2 Déc - 0:52

Ok pour la tartiflette tant que c'est pas moi qui la cuisine... Vous finiriez intoxiqués sinon Very Happy
Je trouve la candid' un peu mince, cependant tu as l'air sympa. Pour même si tu es déjà parmi nous !

Ps aux vieux : stop les préjugés sur les jeunes, j'sais écrire moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Hetincels arrivent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les Hetincels arrivent..   Quand les Hetincels arrivent.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Hetincels arrivent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Sacrimax se met au pvp
» Quand les crâ eau font leurs apparition
» Tu sais que tu joues trop quand ...
» Quand maxi reprend du service ....
» Quand la chance vous attend au coin de la rue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: