Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme un air de déjà vu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Comme un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Comme un air de déjà vu...   Comme un air de déjà vu... EmptyDim 9 Sep - 21:12

Bonsoir.



Pour reprendre les mots de Coluche, "c'est l'histoire d'un mec".

Donc oui, un mec, plus précisément d'un Enutrof nommé Golden.

Anciennement des vôtres, très anciennement mais est-ce vraiment utile de le souligner?

Je suis donc Golden Enutrof de cercle 198, axé euh ça suffit de demander IG hein.

Je joue à Dofus depuis pas mal de temps déjà et j'ai été dans quelques guilde après la vôtre, notamment Chikara Dano Keii que j'ai quitté suite à des soucis qui ont fait que l'ambiance a pété et On en a gros qu'on a (pour les joueurs restant) quitté car la guilde n'était plus ce qu'elle était. Je me suis fais pas mal de pote et d'amis dans ces guildes et c'est aussi ce qui fait que je veux continuer de mon coté.

Depuis que je joue à Dofus j'ai toujours été de l'optique de rester là où je me sentais bien, je n'aime pas les conflits et donc quand je me sent mal quelque part j'évite de rester.

Pour être franc j'écris des lignes mais je ne sais pas quoi écrire. J'ai longtemps hésité avant de créer un post ici et ce pour diverses raisons.
Je ne m'attends à ce que l'on m'ouvre grand les portes loin de là et je trouverais plus que normal votre refus sur ma candidature. Mais voyez vous il parait que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures.
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Comme un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...   Comme un air de déjà vu... EmptyDim 9 Sep - 21:41

Je suis revenu, tu reviendras, je voulais que tu postules, tu l'as fait et je t'en remercie.
Tu es quelqu'un de tout à fait respectable et je te vois très bien chez nous. Je ne vois pas pourquoi tu serais mal vu ici alors tu as toujours participé à nos discussions et autres sorties avec grand plaisir. Un grand POUR afin de te voir au plus vite en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Comme un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...   Comme un air de déjà vu... EmptyDim 9 Sep - 22:12

En ce qui me concerne, ta candidature ne peut être que bien reçue ici. J'ai eu un beau sourire à la vue du sujet Wink

Avant de te donner un grand franc et honnête "Pour" tu pourrais nous expliquer un peu ces hésitations dont tu nous fais part à la fin de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Chou'
Cawotte sautée
Chou'


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

Comme un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...   Comme un air de déjà vu... EmptyLun 10 Sep - 19:14

Je ne te connais pas mais je fais vraiment confiance en mes collègues. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...   Comme un air de déjà vu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de déjà vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ans déjà !
» A peine connecté, déjà agressé !
» Y'a comme un bug non ?
» Un Féca pas comme les autre
» Heureux qui comme Ulysse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: