Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crâ bi-élément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Crâ bi-élément Empty
MessageSujet: Crâ bi-élément   Crâ bi-élément EmptySam 18 Aoû - 15:05

Me revoilà!


Donc là ce serait pour un Crâ feu que je souhaiterait jouer feu et eau.

Il est actuellement lvl 158 et je voudrais un stuff dans ses eaux là me permettant d'aller très loin avant de rechanger. Sachant que c'est pour du pvm.

J'ai regardé et à part la pano Tôt je ne vois pas trop mais je suis trop emballé par cette le full Tôt.



Donc voilà, encore une fois merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Crâ bi-élément Empty
MessageSujet: Re: Crâ bi-élément   Crâ bi-élément EmptyMar 21 Aoû - 11:05

Seules l'amu, la cape, les bottes et éventuellement la coiffe sont intéressants dans la panoplie du Tot. Enfin la panoplie est loin d'être un mauvais choix, surtout qu'elle doit être vraiment cheap à confectionner, néanmoins je pense qu'on peut facilement optimiser le build pour atteindre un mode 10PA/5-6PM.

Pour le reste, on préfèrera largement la Ceinture des Vents (2PO), un Gelano (Exo PM) et un Anneau Nobstant. Pour le cac il te faudrait une limbes, si tu n'aimes pas alors une hache Zoth qui se révèlera à peu près efficace avec les boosts adéquats, le 10PA de base pour un Crâ étant hautement préférable… ^^

Tu peux toujours virer la cape Tot (mais bon elle file plein de PP et de truc cool) au profit d'une cape fulgurante (+1PA) afin de libérer le slot cac pour une arme disons… décente. Par exemple vers les niveaux 165/170 il y a la Panoplie du Prophète : trois items qui envoient du pâté-croûte pour les Crâs (et les sadi et les enus) à savoir Intel/Chance en carac' et +dom, 3 PO, pas mal de prospection et du +Retrait PM en masse pour bien passer ses flèches d'immobilisation et/ou pour pouvoir tâter du Frigost II. Cool non ? Par contre ça veut dire que tu mettras la ceinture des vents de côté : la ceinture prophète n'a qu'un PO mais le bonus Panoplie t'en donne un autre si tu équipes les trois items (ceinture anneau bâton).

···············

Pour résumer, 10PA 5-6PM de base à l'aide d'un gelano PM et d'une limbes pour le 6PM (PA/PO/PM intel sagesse) sinon une hache Zoth (PA Vita Sagesse +dom) en attendant la panoplie Prophète quelques niveaux plus tard. La vent à la place de la ceinture tot car elle est bien mieux, mais si jamais tu décides d'équiper toute la panoplie, il faudra alors virer la vent au profit de la prophète et équiper une cape Fulgurante à la place de la cape tot. Essaie alors de garder cette dernière en inventaire car c'est la cape qui te permet d'avoir le plus de prospection à l'heure actuelle dans le jeu.

Voili voilou… clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Crâ bi-élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cra Multi-élement
» Panda Multi-élement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: