Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.

Aller en bas 
+3
Pilvia
Zéray
Chou'
7 participants
AuteurMessage
Chou'
Cawotte sautée
Chou'


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptyVen 27 Juil - 22:42

bjr je ve venir ché vou pck jmlé carot kamikaz xd


Sûr cette courte phrase d'introduction, avec laquelle, vous avez bien compris que je venais sur votre forum pour postuler, je vous salue !

Moi c'est Thomas, j'ai 19 ans, j'habite à CHaumont, en Haute Marne. J'ai un BEP cuisine en poche avec lequel je n'ai pu trouver qu'un simple travail d'été. En septembre je reprends les études en première STMG plutôt dans la branche Gestion/Compta pour essayer plus tard, de gérer un hôtel. Mes passions Irl sont principalement la musique, sauf que je n'en joue pas. Je suis très ouvert musicalement ( Et très ouvert tout court, par ici messieurs \o/ ), j'écoute de tout, principalement du bon Hard des années 80/90 du genre AC/DC, Scorpions, Metallica et j'en passe ... Beaucoup de reggae aussi, et du Hardstyle. J'ai fait beaucoup de sport plus jeune, pour m'arrêter sur du Badminton que je reprends en Septembre. J'ai fait de la boxe (Arrivé 4ème aux France il y a 5 ans, champion régional 3 fois) mais j'ai perdu il y a peu ma licence car je suis assez impulsif ... J'ai aussi fait du Judo, de l'escrime, de l'escalade, du vélo mais pas en club, avec les amis en forêt c'est sympa ...
Sinon, une autre grande passion que je partage avec beaucoup d'amis, l'alcool. Alors dit comme ça, c'est clair que vous allez me prendre pour un gros buveur, mais ça tombe bien, c'est ce que je suis ! Les beuveries l'été, y'a rien de mieux pour passer ses vacances héhé.
C'était le petit paragraphe Irl.


Passons à l'Ig. Ig, je joue avec Aewing en team, il a donc accès à tous mes comptes, et moi de même. J'ai donc, un sadi 199 Multi élément, un Sram 19x (Mon bébé ça !) Air/terre, une eni 15x, un eca 15x et un petit zobal qui va bientôt arriver dans la team pour remplacer l'éca. Je ne considère pas vraiment tout mes persos comme des mules, j'affectionne particulièrement le sram, le sadi et le zobal qui arrive. L'eni est là vraiment pour le soutient dans la team, mais si j'avais vraiment le choix, je n'aurais pas joué ce personnage. L'éca est bien, mais avec la Maj sacrifice, nous avons besoin de plus de protection pour notre faible team. Le zobal m'attirait depuis un petit moment, et à cette fameuse Màj, je me suis dit qu'il était temps pour moi de virer un personnage pour le remplacer par un futur pilier de team.
J'ai aussi des métiers, à savoir paysans/boulanger/bricoleur 100 sur mon sadi, je monte les métiers de craft sur mon sram tel que Bijoutier/Tailleur/Cordonnier, pour ensuite avoir les Mage, j'ai déjà le Joillomage d'ailleurs, les autres arriveront d'ici peu. Au niveau des kamas, nous sommes totalement indépendant. Tant par le PvM que les métiers.
Je pense avoir dit le plus important, si vous avez besoin de plus de détails, je m'en fait pas, vous me poserez des questions, ça a l'air de vous amuser ça ! :p

Maintenant, pourquoi cette guilde. J'ai vu le poste de Pilvia sur le forum officiel par le biais de Aewing. L'annonce était très tentante, et moi qui voulait enfin me poser dans une guilde avec une ambiance sympa et pas de concurrence, c'est vrai que je pouvais pas rêver mieux. Ce que je peux vous apporter ? Mes blagues à deux francs six sous, ma bonne humeur, ma joie de vivre et mon corps d'Apollon .

Maintenant, mon parcours sur dofus. J'ai commencé Dofus il y'a de ça 7 ans maintenant. Je jouais sur Amayiro avec quelques amis du collège. Mais ça m'a vite saoulé, ils faisaient tout chacun de leurs côtés. J'ai donc rejoins un ami sur Raval avec qui j'ai joué un Eni. Il ne voulait pas que je joue autre chose, du coup, je suis parti sur Djaul pour rejoindre mon meilleur ami Irl qui venait de commencer. De là est né mon sadi, que nous avons joué à 2. Maintenant, cet ami ne joue plus, et m'a laissé le compte, je lui fait totalement confiance, je ne redoute absolument pas qu'il veuille le récupérer ou quoi. Je suis donc resté 4 ans sur Djaul, et ai fréquenté une seule guilde réellement, La Voie Lactée Astrale. Très bonne guilde, une ambiance comme je les aime, pas de compétition entre les membres, de l'entraide; bref une vraie famille. Puis un jour, j'ai rencontré Aewing sur un petit jeu Flash (Transformice) et nous nous sommes rendu compte que nous jouions au même jeu. Après mûre réfléxion, je l'ai rejoins sur Mylaise en Aout 2011 et ai postulé dans Celestia Dynasty's où j'ai été desuite accepté, avant même d'avoir migré. L'ambiance était au top quand je suis arrivé. Puis au fil du temps, la guilde s'est dégradée. Nous arrivions, disions "Bonjour" et n'avions souvent pas de réponses. J'ai joué bien 2 mois avec le canal guilde coupé, jusqu'à ce fameux soir où j'ai pété un plomb. Une personne arrive et salue tout le monde, pas de réponses. Et là, cette même personne qui elle même ne répondait jamais quand nous arrivions se plaint que nous sommes malpolis et tout le taintouin. Forcément, avec ma grande gueule, j'ai râlé et ai leave la guilde. Avec Aewing, nous avons créé notre guilde, pour le blason et le nom principalement, et pour ne pas recevoir de demande de guilde. Mais maintenant, une famille sur le jeu, ça me manque beaucoup ...

Dernier point, mon temps de connexion. Il est très varié, généralement, environ 2h par jour, voire plus quand je suis motivé. En week end, c'est forcément plus, je dirais 5h, je joue surtout le soir. Maintenant, je ne vous garantie rien car je suis à la recherche d'un emploi durant les études, plutôt en vacances scolaires.

J'espère avoir fait le tour, j'attends rapidement vos votes. Kiss !

[
Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Lce10
(Vous avez vraiment l'esprit mal placé quand même ... )


Ps : Veuillez m'excuser pour l'orthographe, j'me suis relu au maximum seulement, j'ai un peu bu. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zéray
Pétawd mouillé
Zéray


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Sous ma couette

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptyVen 27 Juil - 23:29

J'espère que tu ne seras pas accepté j'veux que tu me pique avec ton dard o_o

Dommage qu'il y est tant de rouge ...... J'y suis allergique. Tu m'as l'air d'une personne hum alcolique, perverse, gentille et drôle.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptySam 28 Juil - 12:17

Une nouvelle fois c'est un plaisir de voir une telle candidature, et a nouveau un badiste en prime, qui cuisine ... Smile

Tu as bien expliqué ton parcours et tes motivations, le partage de compte est heureux vu qu'il se fait avec Ae. Ta team, aussi "fragile" qu'elle soit donne l'occasion de faire de nouvelles équipes c'est donc une bonne chose.

Indépendant niveau xp et Kamas, horaires de connexion en soirée, tu connais déjà Ae du coup, motivation visible sur la candidature, sympa le peu de temps que je t'ai vu IG, ... autant de raisons qui me poussent à voter POUR la période d’essai.

Séance de questions :

- Quels sont les niveaux de tes métiers (Bijoux/tailleurs/cordo) ?
- Quels sont les trois plats que tu préfères cuisiner ?
- Tu peux nous décrire en quelques ligne le rôle d'un Zobal dans un groupe ? (Bein quoi... j'étais pas là quand ils l'ont implanté, faut que je rattrape mon retard :p)

Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Aewing
Pétawd mouillé
Aewing


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne !

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptySam 28 Juil - 15:39

Je tiens tout d'abord à préciser pour ce qui est du prêt de compte que même si Chou a mes comptes, il ne combat jamais dessus, et lui servent en majorité pour monter des métiers, entre autres. De même pour mon côté, à part jouer son Eniripsa et son Ecaflip en PvM parce que son ordi n'est pas très optimisé, je n'utilise que très rarement ses personnages.

Sinon, j'estime que malgré que je te connaisse bien et que de toute évidence j'ai bien sûr envie que tu nous rejoignes, j'estime être membre depuis pas assez longtemps (Je ne le suis d'ailleurs même pas à part entière actuellement), pour m'autoriser à voter tout de suite. J'attendrai la fin de la période d'essai si jamais elle s'avère concluante. De plus, j'ai jamais trop aimé le piston sur Dofus pour rentrer ses amis dans les guildes, vu comment ça avait tourné dans Celestia à ramener plein de Bworks, si tu te souviens... Ceci étant révolu bien entendu.

Je ne voterai donc pas, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aewing-panda.skyblog.com
Chou'
Cawotte sautée
Chou'


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptySam 28 Juil - 18:44

Pour Zéray, ta punition sera de ne pas gouter à mon dard Mouahaha.

Pour Aew, de toute façon, t'es Pour et j'le sais (Sinon j'te hack :tousse:).

Maintenant pour Pilvia : Bijoutier 78, Tailleur 50 et Cordonnier 30. Je me suis motivé à tout up au moins 65, il me reste donc Tailleur et Cordonnier, et ça ne saurais tarder, je suis juste à la recherche de certaines ressources pour up tailleur. (Environ 300 moustaches Mufafah é_è).
Mes 3 plats favoris ? Je dirais les Ravioles, qu'elles soient de légumes, de viandes ... J'aime beaucoup le travail de la pâte à nouille. Ensuite, les îles flottantes, choses que je n'ai jamais loupé et que tout l'monde aime, et pour finir, le brownies, car c'est très facile et rapide à faire, et il n'y a rien de meilleur, surtout accompagné d'îles flottantes. Héhé.
Pour ce qui est du zobal, il a un très bon rôle de buff, il boost dommages et ainsi de suite, mais aussi de protecteur, en effet, ses points boucliers combinés aux armures d'un féca font d'une team basique un tank absolument parfait ! Mais un zobal tape très très bien aussi, qu'il soit de n'importe quel élément.

J'espère avoir répondu comme il faut. *O*

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptySam 28 Juil - 19:47

Ca me parait très bien ^^.

Je voterais donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cawotte sautée
Chou'


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptySam 28 Juil - 19:51

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptyDim 29 Juil - 14:01

Même avis que Digit, je n'ai pas de raison apparente de refuser.

C'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptyLun 30 Juil - 22:36

C.O.N.T.R.E parce que j'aime les gros dards.
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cawotte sautée
Chou'


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptyMar 31 Juil - 21:47

Pourquoi tant de haine ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptyMar 31 Juil - 21:51

Moi, j'aimerais avoir une précision. C'est ce qui s'est passé avec arcachris ^^ (Lune-Atic). Car si ce qu'il dit est vrai, et au vu de ce qu'il a fait ça doit l'être, j'aimerais en savoir plus du pourquoi du comment. Pour être franc, cette histoire me donne de sérieuses réserves sur ta candidature à Aewing et toi du coup :/ J'espère que c'est moins grave que je ne pense car vous semblez cool tous les deux =D

Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Chou'
Cawotte sautée
Chou'


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptyMer 1 Aoû - 0:29

Effectivement, ce qui se dit est vrai, mais personne n'a le contexte. Lorsqu'Aewing a arrêté de teamé avec Syffer, Syf' lui a récupéré son dofus Ocre et son tutu 20. Aewing n'étant pas très content décida de se venger plus tard, et il en a profité pendant ce fameux prêt de stuff pour le Goulta. Alors oui, on en a profité, peut être un peu trop vis à vis de ce que Syff a pris à Aew, mais non, nous ne regrettons pas. Si celà doit être un frein pour mon entrée en guilde, alors soit, mais sachez que je n'ai pas fais grand chose dans toute cette histoire, j'ai surtout profité.

Pour Aewing, il se connectera d'ici peu pour expliquer un peu aussi, et pour vous dire qu'il va probablement stop un bon moment dû à une baisse d'entrain, et surtout, car il pensait pouvoir enfin rejouer avec SES stuffs. Pour plus de précision, vous pouvez me mp sur Pith-Chou.
Revenir en haut Aller en bas
Chou'
Cawotte sautée
Chou'


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 30
Localisation : Chaumont, Champagne Ardenne, France

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptyJeu 2 Aoû - 21:16

Bonsoir ! Bonne nouvelle pour moi, mais plutôt mauvaise pour vous, je pars travailler en Bretagne pour 2 semaines à compter de demain. Ce n'était pas du tout prévu, je fais ça pour aider la famille.
Je ne sais pas si j'aurais internet, si c'est le cas, je vous préviendrais.

Sûr ce, passez de bonnes vacances, un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. EmptyJeu 2 Aoû - 21:55

Y'a pas de soucis, bosses bien la bas !

Bienvenu à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty
MessageSujet: Re: Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.   Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chou jaloux des Cawottes Kamikazes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chou's Archis.
» Présentation d'un nouveau chou' !
» [Débat] : Histoire de vol Ae'/Chou' et leur intégration en guilde
» Chou-pinou. Un roublard parmi tant d'autres.
» J'aime les cawottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: