Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Week end xp *2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Week end xp *2 Empty
MessageSujet: Week end xp *2   Week end xp *2 EmptySam 12 Mai - 15:43

Bon l'xp * 2 c'est sympa mais parfois ça peut tourner au cauchemar quand l'invulnérabilité d'un boss tient au repop d'un monstre précis (ici un Yokai Givrefoux qui se faisait désirer)

Week end xp *2 Fujixpdouble

Heureusement avec xp*2 et un chall à 50% le gain a permis d'oublier un petit peu les 2h46 et les 57 tours dont facile une 20 aines a juste attendre le repop et dessouder les invocs "inutiles".

Le drop aussi a été sympa il ne me manque plus que des larmes de gifrefoux et quelques cuirs de maho pour finir la pano fuji pour Pti (à qui il ne manque que 95% de son dernier level pour la porter)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Week end xp *2 Empty
MessageSujet: Re: Week end xp *2   Week end xp *2 EmptySam 12 Mai - 15:47

Bien Joué,

En effet, heureusement, le drop et l'xp était assez bonne ce qui permet d'oublier le temps.

Bien joué à Dads et Toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Week end xp *2 Empty
MessageSujet: Re: Week end xp *2   Week end xp *2 EmptySam 12 Mai - 17:27

Voilà de gros chiffres, sur tout les points !

Je ne me rend pas bien compte de la difficulté de la bestiole, mais j'ai le sentiment de devoir m'incliner quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Week end xp *2 Empty
MessageSujet: Re: Week end xp *2   Week end xp *2 EmptyDim 13 Mai - 5:47

Attention les yeux, chez moi Dofus est tout sombre !!

Déjà bravo pour avoir tenu 3h en Tengu + Fuji car le Tengu invoquant encore et encore ses amis givrés, ça continue de faire mal et votre vita insoignable devait faire pâle figure…
J'ai longtemps connu ça (avant l'arrivée de la Fuji) car j'avais pour habitude de nettoyer la map avant de m'attaquer au vilain pas beau. Ce que je fais maintenant c'est que je plombe la Fuji rapidement en début de combat, c'est la seule à être vraiment dangereuse ; Selon le déroulement du combat du genre « Oh tiens si je cac le Yomi et que je coop le Yokaï on peut se faire une steak de Tengu !! », je m'attaque ensuite au Tengu, sinon au reste pour finir par le Tengu. M'enfin en général je n'aime pas trop le laisser vivant longtemps, il a tendance à gagner trop de PM et surtout trop de +dom à mon goût.

Tout ça pour dire que j'ai connu les 5x tours en Tengu, mais maintenant je pète TOUJOURS le Tengu avant de tuer le Yokaï et le dernier Yomi. Sauf s'il en invoque entre temps bien entendu. Car trois Yomi sur le terrain, non merci. n_n

Et puisqu'on parle de week-end double exp, voici quelques combats sous bonbon sagesse pour nos persos petits mais costauds qui en avaient marre de perdre parfois (cela reste rare) contre des teams 200 juste car ils étaient niveau 175-180 et qu'ils ne pouvaient pas être équipé aussi décemment que leurs handicapés d'adversaires roi du missplay. pirat

Pour commencer un petit Fuji fait le week-end dernier avec un ami, challenge 80% il me semble, deux pour le prix d'un sans tricher (= sans les faire tuer par des invocations qui, rappelons le, ne foirent pas le chal et permettent de tuer les mobs "normalement"), Tuer le Tengu et la Fuji dans un même tour c'était cool. Merci les Odo cheatés (Hochay) et les sorts de placement Roublard (Qalhyn)… n_n

Week end xp *2 Captur10

On continue avec un Korriandre qui date de hier soir, record temps en ce qui me concerne (J'veux dire 6 tours, parce que bon de manière générale on est un peu long à jouer et on lag tout le temps, donc les combats durent !), ce que je n'aurais pas crû en compagnie de ce même ami qui m'avait accompagné en Fuji. Oui je suis mauvaise langue m'enfin avec son panda à 1700 pdv c'est parfois compliqué !! Et pourtant… vous noterez le "exp" en face du Féca Aewhiko, dernier membre du trio Kolizéum (Hochay/Qalhyn/Aewhiko) qui profite d'un bonus d'expérience (x2) car mon enu est sur le même compte, quel coquinou. J'avais stoppé le féca 150 pour attaquer l'enu, je n'aimais pas jouer sacrifice / armures, je trouvais cela pas marrant du tout, au profit de la Douleur Partagée, tapay, tapay… <3
Ce personnage profite donc d'une expérience multipliée par 4.

Week end xp *2 Captur11

Et de retour en Fuji car il manquait quelques cuirs à mon ami (et moi de l'exp, hihi), toujours en x2 dû au week-end, et x4 pour le Féca. Challenge 50%, il fallait tuer la Fuji en premier, parfait c'était prévu. Par contre survivant foiré… et oui Panda 1700 pdv, que veux-tu… dire qu'il aurait pu passer la barre des 200M. *-*
En tout cas le premier Fuji avait mieux exp : et oui, il faut comparer entre persos "qui ne trichent pas sur l'exp", héhé. n_n
Ouais bon j'avais qu'à pas faire des roulettes dom juste avant que deux Kami jouent, certes, certes… c'est pourtant quand bien même moins dangereux que des roulettes PM.

Week end xp *2 Captur10


clown

Ton panda aura une ini toute belle avec son nouvel uniforme rose bonbon !!
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Week end xp *2 Empty
MessageSujet: Re: Week end xp *2   Week end xp *2 EmptyDim 13 Mai - 20:52

Week end en double xp ...

mais le samedi on jouait au handball , on a tenté de se qualifier pour le championnat région moins de 18.
On arrive avec une équipe affaiblie , deux de nos meilleurs joueurs restés au championnat de France à Beauvais .
Tant pis on tente quand même ... bon ça commence bien Saint Chamond nous explose avec une équipe qui jouait en championnat de France l'an passé
deuxième match Villeurbanne : tiens le gardien de l’équipe de national : on marque très peu donc on perd.
dernier match dernière raclée : éliminés, pas de championnat région l'an prochain , pas de double exp le samedi , tant pis le dimanche c'est le Ben qui servira pour se venger ! craft de clés , et en route pour un truc attendu depuis longtemps
pas en mode arènes Smile un vrai petit up de donjon , pas un up de xel full sagesse non plus , ça fait quand même plaisir

Il ne reste plus qu'à faire un tengu mais rapide si possible Smile ou un korriandre pour le up de l'eca ( 90% )


Week end xp *2 Up_20010
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Week end xp *2 Empty
MessageSujet: Re: Week end xp *2   Week end xp *2 EmptyLun 14 Mai - 10:05

héhé mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Week end xp *2 Empty
MessageSujet: Re: Week end xp *2   Week end xp *2 EmptyLun 14 Mai - 22:42

Y'a quand même un truc que je pige pas ^^ Digitaline a quand même près de 600 en sagesse et son lvl 199, sur le Tengu on a quand même réussi un chall à 50% (pas de mort) et moi je ne pexe que 58 millions alors qu'un perso 188 en pexe le double oO

Quelqu'un peut m'éclairer sur la raison d'une telle différence ?

Mais à part ça gg Aeko (6 tours pour un korriandre tu dois avoir de sacrés cogneurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Week end xp *2 Empty
MessageSujet: Re: Week end xp *2   Week end xp *2 EmptyMar 15 Mai - 15:14

168 M pour un tengu ?

Nameho ! afro

c'est ça Australian Rules ?

ça nous fait le glours à 350 , soit 10 glours pour un up 200 ?


[ mode anticipation=ON ]

Aeko crée un personnage des fond marins , un steamer. ( bien sûr sur le même compte en Xp *4 )
Aeko vient de finit la formation de son steamer à Incarnam , bravo tu viens de up 100
le tournesol affamé est mort : Aeko up 200

[ mode anticipation=OFF ]
[ mode jalousie=ON ]
je suis jaloux comme un pied (*) ==> si c'est une vraie expression d'ailleurs ne dit-on pas un pied jaloux ?

Il n'y aura pas de OFF pour le mode jalousie ^^ afro



Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Week end xp *2 Empty
MessageSujet: Re: Week end xp *2   Week end xp *2 EmptyMar 15 Mai - 20:01

Pour l'exp de ma petite écatte préféré je l'avais foutu full sa + bonbon et je crois qu'elle tournait à 800+ sagesse. et le chal était beau, 80% il me semble. Par contre le second screen fuji c'est un chal 50%, où elle n'exp "que" 80M. Donc ça correspond : 600 sagesse pour 58M (~60M) et 800+ sagesse pour 80M.

En ce qui concerne le Korriandre j'étais le premier étonné à faire ce record de temps. J'ai bien mon Xel de compèt' en Fuji + Racle pour laminer les Mérulettes en cœur avec ma Sacri (Pivoine, au racle également pour le Korriandre), mais le reste était en full sagesse. J'ai surtout réussi à caller les armures sur tout le monde + stimu tout le monde et douleur les bons perso,
tout cela en tapant/me boostant, en claquant un magnifique Odo +4PA +3PM, deux roulettes PA les deux premiers tours. Et après une roulette PM pour qu'on aille choper les Fongeurs… j'vous dit, je l'aime cette écatte. Enfin véto sur la roulette PA en Tengu Fuji, ça me donne des envie de ragequit. n_n Enfin bref rien de spécial : un panda 10/6 en ougah/cm tu sais pas trop quoi, mais grosse mulasse, Eni en gladia hique et je sais pas, Enu en Gladia parce qu'il a pas encore sa glours, Iop full sa en Ougah (oui oui), en gros il restait mon féca full sa en pano guten 1/2cc, éca full sa 1/2cc partout, Sacri/Xelor 1/2cc pour regler le problème des méru. Et voilà. Je le redis, j'étais le premier surpris, surtout avec ce pote en question. ><


Oh oui tiens, quelle bonne idée, j'suis pas contre l'idée d'exp x3 (et non pas x4 mais ça reste très honorable) sur des Fujis… mob qui exp mieux que le glours d'ailleurs. Et puis le glours je l'aime pas. En plus le féca est passé 199 depuis, du coup l'exp x2 me manque, mais ça va il ne reste que 9% à l'enu pour up 200.

Cela dépendra du gameplay de la classe, mais je verrai si j'ai le temps de monter ce perso entre deux sessions geek de Diablo III. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end xp *2 Empty
MessageSujet: Re: Week end xp *2   Week end xp *2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end xp *2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit week-end
» Absence week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: