Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les imberbes n'ont qu'à bien se tenir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myosis
Pétawd mouillé
Myosis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Les imberbes n'ont qu'à bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Les imberbes n'ont qu'à bien se tenir !   Les imberbes n'ont qu'à bien se tenir ! EmptyLun 6 Fév - 20:22

Qui a dit que j'étais mort ?! Non non, je suis toujours là !! et bientôt de retour sur dofus plus motivé que jamais ! et oui, après un mois d'attente, je vais bientôt avoir un nouveau PC ( cette semaine si tout se passe bien ! ) Au programme ? métier/XP/et surtout =====> FLOOOOOOD ( en -1/0 pour les intéressés !) !! Et oui, bientôt mon grand retour ! Les kikoololjrox vont en prendre plein la tête ! Et oui, ma sadi étant 199 nous ( mon frère et moi enfin surtout mon frère ) sommes en trai nde revoir son stuff !! D'ailleurs les braks vont surement le sentir ! Et oui, nous repasserons surement à nos origines ! Bonta, cette magnifique bourgade cité où règne la joie, la prospérité et beaucoup d'autres choses ! cela signifie aussi mes amis que je serais de retour pour toujours !!( Héhé sauf si la new base me lâche xDD ! ) Et oui, Le pwalu est bientôt de retour !! Alors préparez vous ! ça va faire mal !

ChRyS' !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Les imberbes n'ont qu'à bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Les imberbes n'ont qu'à bien se tenir !   Les imberbes n'ont qu'à bien se tenir ! EmptyMar 7 Fév - 15:44

Un peu de monde pour égayer nos longues soirées d'hiver: je signe!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les imberbes n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: