Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Digit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Joyeux anniversaire Digit  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Digit    Joyeux anniversaire Digit  EmptySam 7 Jan - 14:56

Il y a bien longtemps alors que je craftais une baguette dans l'auberge d'Astrub, en attendant mon frangin Jim, la porte s'est ouverte sur un étrange équipage .

Une jeune et frèle jeune fille verte accompagnée de son jeune frère à elle, une sorte d'eni improbable maladroit et timoré .
Cette jeune personne dénotait dans ce lieu et a lancé à qui voulait bien l'entendre qu'un jour elle serait membre de la fameuse guilde des cawottes explosives.

Ca a bien amusé l'assistance , que pourraient bien faire ces petits êtres insignifiants aux cotés de Telak , d'Aeko, de Sacrimax, de Donty , de Silegnox !

ca n'avait pas fait sourire dads parce que la volonté est une bien grande qualité et la ténacité en est une autre , la fidélité et la droiture deux de plus .

Après tout avant de quitter la salle pour aller combattre un terrible dragon cochon , dads avait salué la frèle jeune fille verte et lui avait souhaité bonne chance dans un monde des douze
bien railleur.

bien des années ont passé , la frèle jeune fille n'a rien perdu de ses qualités et après tant d'aventures est devenue un des grands combattants fidèle aux cawottes et à Brakmar.

alors Bon anniversaire Digit , puissent tes aventures dofusiennes être encore riches de nombreuses rencontres pour la chance de ceux que tu croiseras
Long Live Digit, Ptit marnier et ptit nini
Et Bon anniversaire Monsieur !
un tiers de siècle ^^

jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Joyeux anniversaire Digit  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Digit    Joyeux anniversaire Digit  EmptySam 7 Jan - 18:50

Un très bon anniversaire à toi, et c'est pas gentil les blagounettes sur l'âge espèce de p'tit &¡#%! de Dads. clown

Les jeunes de nos jours…
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Joyeux anniversaire Digit  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Digit    Joyeux anniversaire Digit  EmptySam 7 Jan - 19:23

Heureux anniversaire à toi nouveau cauchemar du DC!! Petit PS juste pour que Dads se sente mal à l 'aise et redevable à vie: le mien c'était il y a deux jours^^ J ' ai bien cherché mais j'ai pas trouvé de message...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Joyeux anniversaire Digit  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Digit    Joyeux anniversaire Digit  EmptySam 7 Jan - 23:10

Merci les loulous ^^

Charly, Dads comme moi se base surement sur les évènements marqués sur le forum ^^ (je n'ai pas vu non plus que ton anniversaire était passé ^^).
Je note donc que c'est 2 jours avant le mien Razz J'en profite donc pour te souhaiter (un peu en retard) un joyeux anniversaire Charly.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Joyeux anniversaire Digit  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Digit    Joyeux anniversaire Digit  EmptySam 7 Jan - 23:41

.... en sortant de la taverne d'Astrub, dads essaya la baguette biscornue de bois de noyer sur une poubelle mais n'en tira qu'une vague étincelle, il lui fallait progresser dans l'art de la sculptemagie !

Et puis c'était bien beau de souhaiter bonne chance à cette jeune et frêle sadidette verte dans sa quête de gloire auprès des cawottes , il lui fallait trouver une idée de cadeau originale pour ce vieux grincheux de charly ....
la baguette ne ferait pas l'affaire, deux jours de retard déjà , maintenant il fallait trouver une excuse ET un cadeau !

alors que Jim était juste revenu d'on ne sait quel combat improbable contre des abras sombres , Dads eut une idée pas trop originale mais qui lui semblait juste .

Il partit donc avec son petit frêre archer de pacotille à la chasse aux kitsous, bleus, verts, marrons, blanc , .... tous les kitsous possibles et il commença a empiler des tonnes de peaux de kitsous pour les filer à Charly qui saurait bien quoi en faire ... il n'aurait qu'à crafter un chapeau de gendarme ! ça lui irait comme un gant ; restait donc à trouver une excuse pour les deux jours de retard !

Bon anniversaire Charly .... tss ça fait deux jours que j'essaye vainement de poster ce message , je sais pas ce qu'il a le forum ... il déconne ? enfin c'est l'intention qui compte hein ^^
( ça passe ça comme excuses bidons ? )

Et aucune blague sur l'age tout ça tout ça , je reste respectueux des anciens Cool


Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Pétawd mouillé
Myosis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Joyeux anniversaire Digit  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Digit    Joyeux anniversaire Digit  EmptyLun 9 Jan - 3:06

Oh mince ! je n'ai pas trop eu le temps de me co ces temps-ci donc c'est en retard que je vous souhaite à vous deux un joyeux anniv' !


( PS= Désolé pour mon manque d'activité sur le jeu, pas trop le temps de me co, jsuis en pleine réflexion sur pourquoi nous faisons nous chi** chaque jour à aller en cours .... Pourquoi cette routine si ennuyeuse, tu te lève tu vas taf tu reviens le soir tu dors et tu refais la même chose le lendemain ... et mon frère ne peut pas non plus se co étant donné qu'il a des partiels ... =x )

Chrys'.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Joyeux anniversaire Digit  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Digit    Joyeux anniversaire Digit  EmptyDim 15 Jan - 1:44

Je ne suis pas sur mais je crois qu'aujourd'hui ce doit être l'anniversaire d'Avid (ou demain ^^)

Bonneeee anniversaire vieux machin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Digit  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Digit    Joyeux anniversaire Digit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Digit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Digit'
» Joyeux anniversaire
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux anniversaire Moi.
» Joyeux anniversaire Milstone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: