Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avis à la population

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang-Stwing
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Avis à la population Empty
MessageSujet: Avis à la population   Avis à la population EmptyVen 23 Déc - 2:16

Bien le bonsoir,
Je suis actuellement dans le craft de la panoplie "Cantile", je me retrouve quelque peu ennuyé par les ressources du craft où je n'ai pas l'accès.
Hé oui, c'est la zone de Ben le ripate eeeeeeeet.. certaines ressources valent 1 bras ^^.

Voici la liste du craft des 4 items mélangés, réduite grâce à Digit' et Avid Smile.

8 Coquille de Harpirate
3 Huile de Fantimonier
2 Scapula de Ben le Ripate
13 Poil de Ben le Ripate
2 Oeil de Vigie Pirate
8 Dent de Fantômat
24 Pince du Fancrôme
2 Huile de Mamansot

Si vous avez ne serait-ce qu'une ressource dans votre banque j'en serais très friand ..
J'en profite par la même occasion d'organiser un donjon Mansot Royal, s'il y a des gens motivés et disponibles pendant les vacances, car malgré des essais infructueux j'n'ai toujours pas réussi à le battre ^^.
Bon bref voilà j'ai fais ma Causette.


Dernière édition par Sang-Stwing le Mar 14 Fév - 0:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyVen 23 Déc - 20:26

Sang, quand tu dis que certaines ressources valent un bras, tu exagères un petit peu ^^

En général pour les items frigost la ressource rare du boss (dans ton cas les scapula) valent entre 400 et 600 000k, la ressource commune (pour toi poil de Ben) entre 40 et 60 000k.
Le reste en général ne vaut pas très (trop chère) et peut se droper. Du moins avec Avid on va tenter d'y faire quelques sauts.

De ton côté, essaie de générer des kamas pour acheter les ressources du Ben car pour le moment on ne va pas pouvoir aller t'en chercher.

Personnellement je vais devoir me remettre à faire des kamas car comme toi je n'ai pas accès aux boss de Frigost 2 qui m'intéresse (korriandre, Fuji pour pti et bientôt Glours pour Digi). La seule différence c'est que je partage mon temps entre drop mes ressources obsi et tes ressources Ben ^^. C'est un peu plus simple pour moi puisque je ne suis dépendant de personne Razz

En gros acheter que les ressources du boss te reviendra à grosso modo 1 million par item je dirais. Si jamais tu trouves des items moins cher saute dessus. Mais comme à mon avis le prix doit plutôt avoisiner les 2 à 2,5 millions on peut dire que tu devrais réaliser une économie substantielle.
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Pétawd mouillé
Myosis


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 29

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 24 Déc - 0:12

Ah ! La fameuse pano cantile ! je t'aurais bien aider mais comme tu le sais déjà ( enfin je pense ) nous n'avons plus d'eni suite à un problème de PC on va dire =x Malgré ça, je reste disponible pour faire un donjon ou autre lorsque tu en auras besoin =D !

Chrys'.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 24 Déc - 1:56

Ce soir Avid m'a passé une huile de fantimonier pour toi sang. A retirer de la liste donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Stwing
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 24 Déc - 16:32

Le gros problème pour moi reste les scapula et les poils de Ben le Ripate.
Le reste j'achèterai petit à petit.
A quand le donjon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptySam 24 Déc - 16:57

c'est l'inverse qu'avec avid nous te conseillons achete les ressources du ben et nous on essaies de te ramener le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Stwing
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyVen 30 Déc - 15:32

Me manque 10 poils de Ben pour le craft des bottes
Attendons la baisse des prix des poils, 1m5 les 10 me semble un peu exagéré ^^'
Direction ensuite la cape !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyVen 30 Déc - 20:07

Oui c'est je dirais 2 a 3 fois plus cher que cela ne le devrait. Maintenant il ne faut pas oublier que le ben est assez chiant et de ce fait peu farmer.

En général fait uniquement pour accéder aux donjons d'après.

Mais bon 1,5 millions pour crafter une paire de bottes que tu ne trouveras peut être jamais en hdv est ce vraiment cher ?
Regarde ce que tu as dépensé en noix pour aller faire le moon.

Je te conseille de générer des kamas sinon tu ne pourras jamais te stuffer correctement.

A part cela, tu ne penses pas que jouer au marteau collerait mieux a une sacri ? Genre celui de la gamine zoth. J'ai vu des build pas mal sur jol avec. Surtout en exploitant detour + 2 coups de marteau ca semble assez sympa.

Regarde les bottes que j'ai montré dans la section artisanat terre/air avec 2 cc. Ca pourrait valoir le coup. Et en prime te permettrait d'économiser des ressources ben.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Stwing
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30

Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population EmptyDim 18 Mar - 16:46

A fermer j'ai tout craft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population   Avis à la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux non-abonnés
» Avis panoplie Zhoka [feca]
» Demande d'avis, de conseils et d'opinions diverses.
» Parce que j'aurais bien voulu moi aussi donner mon avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: