Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du renouveau pour Watachy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Du renouveau pour Watachy  Empty
MessageSujet: Du renouveau pour Watachy    Du renouveau pour Watachy  EmptySam 1 Oct - 15:45

Bonjour à tous, comme vous le savez j'ai décidé d'arrêter le joueur contre joueur afin de retourner vers le PVM.

Ce changement vas en quelque sorte bouleverser mon équipement, en quelque sorte.
J'aimerais conserver mon quadru-élément et pour en profiter au maximum 11 pa sont nécessaires à mon goût.
J'ai donc de suite penser au dofus ocre, une quête longue et voila le problème je m'y lancerai sous peu mais ce n'est pas dans l'ordre actuel des choses.

J'ai donc penser à troquer mon Marteau de la terps +1PM pour une hache du guerrier zoth ce qui me permettrais de changer ma cape qui actuellement est une puissante cape fulgurante, la perte de ce pm sera compensée par un changement de gelano vitalité en gelano PM.

Voila en gros ce que je pense faire, qu'en pensez-vous ?

PS; Je vous met la recette de la hache, étant donner qu'elle n'est pas compliquée je cherche deux/trois personnes pour m'aider à taper du zoth.

Recette:
1 Rune Ga Pa
1 Ecorce du Tynril
3 Ecorce de Nerbe
37 Sépale de Nerbe
28 Etoffe Zoth
5 Tibia du Guerrier Zoth
1 Ecusson du Sergent Zoth
18 Bave du Kaskargo

(Source: jahlovehot.fr)

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Du renouveau pour Watachy  Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau pour Watachy    Du renouveau pour Watachy  EmptySam 1 Oct - 17:08

Rien de bien terrible effectivement dans ce craft. Petite question due à ma mémoire défaillante: il faut bien être aligné pour aller taper du Zoth?
Pour ton ocre le mieux sera de faire ce qu'on a toujours fait, à savoir s'entraider. J'ai l'intention de ne pas foutre à poil Donty pour stuffer Salvage et cela passe aussi par la quête de l'ocre. Je m'étais promis de ne pas y retourner mais on ne se refait pas^^
Le mieux est donc que comme tous tu chopes tout ce qui bouge et qu'ensuite nous fassions des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Du renouveau pour Watachy  Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau pour Watachy    Du renouveau pour Watachy  EmptySam 1 Oct - 19:00

Bien entendu je suis sur qu'en s'entraidant cela ira beaucoup plus vite, mon seul problème étant le sorts il faudrait que je le diamante.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Du renouveau pour Watachy  Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau pour Watachy    Du renouveau pour Watachy  EmptyLun 3 Oct - 13:06

Il ne faut pas oublier qu'il ne devrait y avoir sous peu que des pierres d'âmes parfaites, dès que le kolyzéum sera sorti, ce qui n'est certainement au plus qu'une question de semaines.

Je me demande en fait si le sort capture d'âmes va continuer d'exister. Si c'est juste pour avoir l'état chercheur d'âmes qui dure plus de tours, ça ne vaudra pas le coup de le diamanter.

C'est d'ailleurs une de mes rares questions existentielles avec les mises à jour récentes ou à venir. Que vais-je faire de mes 15 points de sorts si ce sort n'est plus diamantable ou ne présente plus aucun intérêt à être diamanté et qu'il n'est pas remplacé par un nouveau sort commun ? A part monter une quatrième maîtrise, ce qui n'est quand même pas super raisonnable, je n'aurai aucun autre sort à monter à part peut-être arakne, qui est quand même devenu nullissime, même au niveau 6.

Pour ce qui est de l'Ocre, j'ai 4 persos qui sont aux étapes des boss ou qui y sont quasiment. J'aurai sûrement des pierres qui ne me serviront plus et qui pourraient être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Du renouveau pour Watachy  Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau pour Watachy    Du renouveau pour Watachy  EmptyLun 3 Oct - 15:23

Le Dopeul ?

garde 15 points pour le dopeul ? parce que le dopeul sacri est moins neuneu que le dopeul nini ( faut avouer que mot blessant du dopeul ça fait tellement sourire que je ne sors jamais mon dopeul en public )

t'as monté à lvl 6 tous tes sorts secondaires comme flamiche , boom perfide, marteau de moon etc ? j'imagine bien si t'as déjà 3 maitrises full ^^

arakne c'est tres motivant de sortir systématiquement une majeure ! bon c'est vrai que c'est pas très utile à part la satisfaction perso

pour ce qui est des pierres en surnombre je dois en avoir aussi pas mal si celà peut servir, de plus j'en refais pour mon ptit nouveau donc on peut parfaitement en échanger

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Du renouveau pour Watachy  Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau pour Watachy    Du renouveau pour Watachy  EmptyLun 3 Oct - 20:57

Pour les mobs on trouvera un moyen de s arranger. Si certains ont besoin de mobs sur une certaine zone, je peux m en charger en allant faire mes courses. J ai ainsi récupéré les mobs du cimetière koa ainsi qu un archi pour wata en allant chercher les miens. prochaine expédition: moon pour les kanniboules et les archis de la zone. Faudra que je chope deux masques et en avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Du renouveau pour Watachy  Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau pour Watachy    Du renouveau pour Watachy  EmptyLun 3 Oct - 23:17

Ils devraient au moins baisser le coût en PA du sort du niveau 1 à 5 afin de l'aligner au niveau 6. Ou au moins le baisser à 3PA parce que c'est lourd quand tu joues en solo mine de rien… même à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Du renouveau pour Watachy  Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau pour Watachy    Du renouveau pour Watachy  EmptyMar 4 Oct - 23:29

Merci à tous pour vos réponses, effectivement c'est bon à savoir et je pense m'y lancer après la mise à jour bien entendu.
Je suis tout à fait d'accord avec toi aeko, jouant en 11pa de base même avec 4 pa restant cela est difficile dans certains de respecter le délai. D'autant plus qu'on est pas sur de capturer le monstres en question si on a une pierre 75% ( Qui a dit que ma capture de larchimaide a échoué?)
Revenir en haut Aller en bas
dads
Cawotte enwagée
dads


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 22/04/2011

Du renouveau pour Watachy  Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau pour Watachy    Du renouveau pour Watachy  EmptyMar 4 Oct - 23:37

Une motivation supplémentaire pour se lancer dans de nouvelles quetes ocre

même si on le les mène pas toutes au bout, les pierres parfaites c'est quand même confortable pour les archimonstres , notamment les plus rares

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du renouveau pour Watachy  Empty
MessageSujet: Re: Du renouveau pour Watachy    Du renouveau pour Watachy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du renouveau pour Watachy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le mouvement du renouveau pour Isyril " Kawl "
» Prise de tête pour mon osa
» Pour le meilleur et pour le pire ... Surtout le meilleur !
» Pour Sacrimax
» Pour une doctoresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien monter sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: