Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les cawottes explosive (Roxx-mer)

Aller en bas 
+4
Charly
Watachy
Pilvia
Roxx-Mer
8 participants
AuteurMessage
Roxx-Mer
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Les cawottes explosive (Roxx-mer) Empty
MessageSujet: Les cawottes explosive (Roxx-mer)   Les cawottes explosive (Roxx-mer) EmptyJeu 29 Sep - 18:22

Voila, je voudrais devenir membre de votre guilde car je l'a trouve bien. J'ai aussi entendu dire que vous fesier des sorties et si possible me joindre a vous des que possible des que je serais dans la guilde. Sinon mon perso s'apelle Roxx-Mer, je suis lvl 60, et j'aimerais bien xp lvl 80 pour le dernier sort eau. Sinon, je suis souvent connecter apres que j'ai finit met devoirs. Voila donc a mon avis je crois que je vous aits tout dit et peut etre a plus tard dans la guilde Leq Cawottes Explosives !!

PS : J'aurai besoin d'une réponse rapide environ 2-3 jours svp.*

Merci d'avance Roxx-Mer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Les cawottes explosive (Roxx-mer) Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes explosive (Roxx-mer)   Les cawottes explosive (Roxx-mer) EmptyJeu 29 Sep - 18:50

Peut être faudrait-il rajouter un post-it "A lire avant de poster toute candidature" dans la section.

Et sinon, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Watachy
Cawotte enwagée
Watachy


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma couette.

Les cawottes explosive (Roxx-mer) Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes explosive (Roxx-mer)   Les cawottes explosive (Roxx-mer) EmptyJeu 29 Sep - 18:59

Je peux être méchant ?! Je peux être méchant?! Non je veux vraiment pas te vexer mais là j'ai une chose à dire: l'espoir fait vivre.
Ta candidature est vide, tu ne parles ni de toi, ni de ton personnage et le nombres de fautes que j'ai pu voir sur 3 lignes me fait mal aux yeux. Un simple : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Les cawottes explosive (Roxx-mer) Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes explosive (Roxx-mer)   Les cawottes explosive (Roxx-mer) EmptyJeu 29 Sep - 20:35

Watchy est gentil, il a pris le soin de lire. Je ne me suis même pas donné cette peine en voyant ta candid de 4 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Les cawottes explosive (Roxx-mer) Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes explosive (Roxx-mer)   Les cawottes explosive (Roxx-mer) EmptyJeu 29 Sep - 20:54

Tout a été dit. Je n'ai pas pris non plus de lire ta candidature, j'ai juste été amusé de lire ton PS. Ta réponse a été plus que rapide. Quand on cherche une guilde sérieusement, on prend la peine et on se donne les moyens pour rentrer dans la dite guilde.

Personnellement, je prends ta candidature non pas pour une candidature mais pour une sorte de provocation. Soit tu l'as fait exprès et j'espère ne jamais te voir IG car au vu de la candidature bourrée de fautes, en jeu, ça doit être et si tu n'as pas fait exprès, tu aurais du lire les règles parcourir le forum.

Si jamais cette candidature en l'état actuel fait l'objet d'un sondage de POUR ou CONTRE, sache que je vote CONTRE d'une façon définitive.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Speedy-gonzales
Cawotte sauteuse
Speedy-gonzales


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre de Brakmar

Les cawottes explosive (Roxx-mer) Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes explosive (Roxx-mer)   Les cawottes explosive (Roxx-mer) EmptyVen 30 Sep - 1:15

Je ne suis pas de votre avis... il y a énormément de potentiel dans cette candidature... Il faut laisse la chance au nouveaux...

Je vote donc POUR qu'on suprime cette candid ! mouahahahah

qu'est ce que je suis drôle ! vous trouvez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

Les cawottes explosive (Roxx-mer) Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes explosive (Roxx-mer)   Les cawottes explosive (Roxx-mer) EmptyVen 30 Sep - 13:33

Salut,

Refait ta candidature et peut être, je dis bien peut être que serai pour ! mdr
Pour l'instant je suis neutre.

Amicalement votre
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Les cawottes explosive (Roxx-mer) Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes explosive (Roxx-mer)   Les cawottes explosive (Roxx-mer) EmptyVen 30 Sep - 14:33

Roxx-Mer a écrit:
Voila, je voudrais devenir membre de votre guilde car je l'a trouve bien. J'ai aussi entendu dire que vous fesier des sorties et si possible me joindre a vous des que possible des que je serais dans la guilde. Sinon mon perso s'apelle Roxx-Mer, je suis lvl 60, et j'aimerais bien xp lvl 80 pour le dernier sort eau. Sinon, je suis souvent connecter apres que j'ai finit met devoirs. Voila donc a mon avis je crois que je vous aits tout dit et peut etre a plus tard dans la guilde Leq Cawottes Explosives !!

PS : J'aurai besoin d'une réponse rapide environ 2-3 jours svp.*

Merci d'avance Roxx-Mer Very Happy Very Happy

Bon je ne suis pas de bonne humeur ces derniers temps, donc pas forcément très impartial. Toutefois 4 lignes facilement 4 fautes énormes.

Effectivement tu vas avoir une réponse rapide : passe ton chemin jeune padawan. Et ne rate pas la case devoir de français.

A la rigueur justement profite de refaire une candidature comme exercice. Apprends à te présenter, qui tu es (ton personnage à minima, la on ne sait même pas quelle classe tu joues, quel élément de prédilection ...), qu'est ce que tu aimes faire (donjon, farm, artisanat ...), es tu autonome financièrement.

Voila tout un tas de choses que tu pourrais dire et que tu as zappé.

Je te préviens de suite prends cette nouvelle candidature comme un exercice parce qu'à moins que tu ne sois vraiment persuasif la première impression que tu viens de nous donner ne te vaudra pas de meilleure réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cawottes explosive (Roxx-mer) Empty
MessageSujet: Re: Les cawottes explosive (Roxx-mer)   Les cawottes explosive (Roxx-mer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cawottes explosive (Roxx-mer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vraie cawotte explosive
» Que valent les Cawottes??
» Space Cawottes
» Cawottes 1 - Sanpengyou 0
» J'aime les cawottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: