Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Admission définitive de muohdis

Aller en bas 
+5
Pilvia
Oxtal
Sacrimax
Milstone
maxi
9 participants

Muohdis doit-il devenir une Cawotte Explosive ?
Pour
Admission définitive de muohdis Bar_left83%Admission définitive de muohdis Bar_right
 83% [ 10 ]
Contre
Admission définitive de muohdis Bar_left17%Admission définitive de muohdis Bar_right
 17% [ 2 ]
Neutre
Admission définitive de muohdis Bar_left0%Admission définitive de muohdis Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyMer 8 Avr - 13:46

Ca fait donc une semaine que le petit est parmis nous, à vous de voter !

Cloture des votes le 11 avril à 12h45
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyMer 8 Avr - 13:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyMer 8 Avr - 13:53

Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyMer 8 Avr - 15:48

Je n'ai pas beaucoup pu jouer directement avec lui mais c'est un petit rigolo qui anime le canal guilde et qui participe IG. Bref, ce petit jeune ne m'a pas du tout déçu, au contraire. Selon moi, il a toute sa place chez nous, quels que soient son âge et son niveau.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyMer 8 Avr - 17:35

Pour

Même si à la base j'étais pas emballé, il a su se faire sa place.
Petit bémol, propension au blabla? un peu trop des fois à mon goût, mais je m'en accomode.

Par contre qui ici vote sans expliquer son avis? A croire qu'on est des brutes sans merci qui allons taper comme ça, je vois un contre sans explication derrière, c'est moyen je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyMer 8 Avr - 18:36

Un petit rigolo a voté contre sans donner son avis, je pense qu'on peut dire que c'est totalement stupide, donc j'espere que c'est un oubli que c'est que la personne a du retard dans son message ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyMer 8 Avr - 18:44

maxi a écrit:
Un petit rigolo a voté contre sans donner son avis, je pense qu'on peut dire que c'est totalement stupide, donc j'espere que c'est un oubli que c'est que la personne a du retard dans son message ...

Allons allons, pas de vilains mots entre guildeux. Ca peut être une erreur de clic et le vote reste libre. Mais c'est vrai qu'il me paraît beaucoup plus correct d'expliquer un vote neutre et a fortiori négatif, ne serait-ce que pour permettre au candidat de savoir ce qui lui est reproché : cela lui permettra de faire mieux s'il doit faire une candidature dans une autre guilde et de chercher à s'améliorer si des votes négatifs ont été émis quand bien même il serait finalement admis. Bref, c'est mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyMer 8 Avr - 19:26

Le petit rigolo postera un message ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyMer 8 Avr - 19:46

Mouha je me doutais que c'était pipi !

Heureusement il sait que je l'aime et il sait que c'est un petit rigoloooo

J'attend ton message, peut etre une revelation ? Il a touché djoko ? Il a dropé TA poudre de perlinpinpin ?

Ou un scandale People ?


PIPI PRESIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyMer 8 Avr - 19:52

Je vote Pour.

Même s'il parle tout seul parfois le p'tit Muohdis, je le trouve plutôt sympathique !
Je pense qu'il peut être un bon élément Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyJeu 9 Avr - 8:10

Pilvia a écrit:
Le petit rigolo postera un message ce soir.

On attend albino
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyJeu 9 Avr - 15:30

Désolé mais j'ai passé la nuit à l'hôpital, dans ces conditions je n'ai pas pu répondre plus tôt.

Je ne pars pas du principe que l'on doit forcément expliquer son vote, du moins dans certains cas.
La première raison, la plus évidente à mon sens, c'est que l'on à pas envie de blesser la personne.
La deuxiéme c'est que l'on peu estimer que ses critiques ne sont que des opinions et qu'elles ne peuvent pas apparaitre comme légitime au yeux des autres. Et enfin, une non explication permet d'éviter des "tensions" ou encore des moments qui mettent mal à l'aise dans l'hypothèse ou le membre est reçu.

Je n'avais pas vraiment aimé la candidature, non seulement dans le fond mais aussi sur la forme ( Longue vie au copier/coller ).

Pendant cette période d'essai j'ai pu voir des "RoxX" (me sort pas les yeux) et des %xp% en ch guilde à foison, un peu de flood. Ô oui, on peu concidérer que ce n'est pas un motif valable pour voter contre. Mais d'un autre coté j'ai rien vu de si séduisant. Alors oui il parle relativement bien pour son âge, mais je reprendrais un formule utilisé par sacri il y'a quelque temps : On peut l'aimer malgrés son âge mais pas pour son âge.
Or c'est exactement ce qu'on retrouve dans les réponses de certains membres : "Vu son âge c'est bien".
J'ai envie de dire ET ALORS ?
Le jours ou un gamin de 7 ans viendra postuler en étant capable d'aligner 2 phrases en français, on va le prendre parce que pour son âge c'est bien ? Mad

En ce qui me concerne il n'y à aucune raison de rabaisser nos "exigences" sous le prétexte de l'âge, pourtant c'est ce qu'il se passe et je n'adhère pas à ce principe.


Dernière édition par Pilvia le Jeu 9 Avr - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyJeu 9 Avr - 21:46

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyVen 10 Avr - 1:52

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko
Cawotte sauteuse
Shinsuko


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 32
Localisation : Moi même ne sais pas

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Muohdis   Admission définitive de muohdis EmptyVen 10 Avr - 22:09

Et bien moi je vote pour même si je l'ai rencontrer avec une citwouille sur la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptySam 11 Avr - 15:41

Nous sommes le 11 avril, l'heure est déjà dépassée, tu es donc avec une majorité de pour, accepté.
Bienvenue nouvelle cawotte!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis EmptySam 11 Avr - 20:35

Bravo et bienvenue à la petite Cawotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission définitive de muohdis Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de muohdis   Admission définitive de muohdis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission définitive de muohdis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Dadshelcarguihel
» Admission définitive d’Aeko
» Admission définitive de Drigle
» Admission définitive d'Eca-Guiandgui
» Admission définitive de Milstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: