Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sacri 140 (air/eau/dom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sang-eau
Cawotte sautée
sang-eau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Les Z'0uillles

Sacri 140 (air/eau/dom) Empty
MessageSujet: Sacri 140 (air/eau/dom)   Sacri 140 (air/eau/dom) EmptyLun 22 Aoû - 18:45

Bonjour a tous

Voilà je commençais a en avoir marre des bouf sur frifri alors je suis allez voir un peu les fofo ou je pourrais allez xp et par cette occasion j'ai pu découvrir qu'il existait le sacri air/eau qui lui permet de faire les bouf avec un peu de chance et d'aider avec son agi en donjon ou autres ...

C'est pour sa je voulais vous demandez deja ce que vous en pensez ? et sinon pour mon lvl ce que peut trouver en item donc soit air/eau/dom voir air/eau/CC ?

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Sang-eau
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Sacri 140 (air/eau/dom) Empty
MessageSujet: Re: Sacri 140 (air/eau/dom)   Sacri 140 (air/eau/dom) EmptyLun 22 Aoû - 19:55

En fait, est-ce que tu cherches à être véritablement bi-élément, où avec un élément dominant (style frappeur eau et l'agi uniquement pour le tacle, ou agi et la chance juste pour la disso)?

Tu as quelques marteaux en mono éléments : l'indémodable hubohu, le gamine zoth ou le pinière
En bi-élément, y'a que le pinière qui s'y prête bien, à la liite un gamine zoth
En élément principal + vol de vie autre : le mourteau, la masse du corailleur magistral

Je ne suis pas persuadée qu'il soit très intéressant sur un sacri de jouer bi-élément à ton lvl, y'a pas vraiment d'armes eau/air, il faut plutôt attendre une trentaine de lvl de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Sacri 140 (air/eau/dom) Empty
MessageSujet: Re: Sacri 140 (air/eau/dom)   Sacri 140 (air/eau/dom) EmptyMer 24 Aoû - 13:23

Je suis assez d'accord avec Elys car les armes ne sont pas vraiment top à ce niveau. Le mieux c'est d'être paré à toute éventualité en ayant une arme air, et une eau.

Vu qu'il s'agit de PVM, privilégie des armes qui tapent sur plusieurs cases (bâton ou marteau), en tout cas pour l'arme air. Le mieux semble être le GZ, car il te servira très longtemps (le CC étant efficace) même si tu n'en auras pas forcément un usage intensif au début.
Pour l'arme eau, à toi de voir car la dissolution frappe déjà en zone, donc il peut être intéressant d'investir dans une seconde maitrise avec des armes bien bourrins. Je n'ai pas d'exemple en tête, j'irai fouiller dans les épées et autres haches, voir ce qu'on peut y dégoter.

Sinon il faudrait calculer pour voir ce que cela donne mais si tu as besoin de regen en élément air pvm, il existe un petit bâton au niveau 144 qui fait du vol de vie air pour 2 PA : la racine de floribonde. Je ne pense pas que ce soit efficace sans le 1/2 (1/40 de base, +10 aux cc), mais bon l'arme en elle même a un bonus de 60 en sagesse, pas mal pour pvm. n_n

Sinon je te conseille de te parcho dans tous les éléments, à commencer par la vita (et oui, sinon tu te sentiras bien bête quand tu auras le reste mais pas la vita) et en finissant par la force, car ça sert énormément pour les prérequis des armes. Et parce que ça fait 1000 pods mouahaha !! Enfin 1010.* Le parchotage te permettra d'être polyvalent en jouant aussi au chati' spirituel + absorption quand le contexte y sera favorable. Et vu que tu as l'air de beaucoup apprécier Frigost, il faudra y penser sérieusement, sans compter que tu as l'air de passer ton temps seul face à l'adversité des Champs de Frostiz… Ça en fait des bonnes raisons !

Et donc niveau sort, même si ce n'est pas vraiment le sujet sans être hors-sujet, il te faut les chati' air/eau/feu, assaut/disso/abso, maitrise #1/maitrise #2, punition, et les classiques de (dé)placement : attirance/détour/transposition/coopération. Je suis assez sceptique quant au sort Furie qui n'est vraiment utile, je trouve, qu'à partir de son niveau 6… donc à toi de voir mais bon, dans une optique pvm, tu attires, tu tapes deux-trois coups, et hop, suivant.
Si tu es amené à joué souvent en groupe, pense à la douleur partagée parce que c'est comme ça : « :3 », et le transfert si vous vous attaquez à de grosses bestioles toutes moches qui font mal. Folie sanguinaire seulement s'il te reste des kamas. Bon courage mon ami. n_n

Edit : Pour l'arme eau il y a la pelle rhon, certes 5PA, mais en 9 de base ça permet de claquer un bon coup de rhon après une disso.
Sinon la hache dragœuf, à FM eau, 4PA avec une ligne de leech eau, pas mal, plus flexible, mais moins violent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacri 140 (air/eau/dom) Empty
MessageSujet: Re: Sacri 140 (air/eau/dom)   Sacri 140 (air/eau/dom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri 140 (air/eau/dom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sacri en quête.
» Sacri base eau 160/170
» Equiper un sacri 1xx
» Un nouveau Sacri..?
» équiper mon sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: