Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des cadeaux avant l'heure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyMar 7 Déc - 19:56

Aller hop on se motive et on va faire un petit tour par la => Site officiel AG

Pour ma part j'ai ainsi gagné 1 bonbon caramel sur Pti, un pomme sur Digitaline et un banane sur Osmo.

Et pour le prochain pack il suffit juste de battre 20 monstres différents en 1 journée.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyMer 8 Déc - 16:48

Personne ne réagit ?

Certains n'auraient pas une boite à MP pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyJeu 9 Déc - 3:24

Oh que si, je le fais ! C'est juste que j'ai très peu de temps en ce moment, je bosse dur dur vois-tu, à tel point que je me connecte sur Dofus tous les deux-trois (quatre ?) jours. Sad

D'ailleurs, même si c'est complètement hors sujet (a) c'est la fête des Lumières à Lyon, du 8 au 11, j'y suis allé ce soir, ça permet de respirer un peu. x)

Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par boite à MP pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyJeu 9 Déc - 10:23

Pour la boite à MP c'est juste car j'ai mp quelques membres et je n'avais pas de réponse. En fait je me suis rendu il y a peu que la mienne était pleine et que cela pouvait être le cas d'autres membres. That's all

Mais j'ai eu confirmation effectivement j'étais lu ^^, le message étant passé parmi plusieurs personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyJeu 9 Déc - 10:58

Salut,

J'ai été sur le site et j'y ai co tout mes comptes et j'ai eu une bonne 12aines de cadeaux, héhé
Presque une panoplie complète ! mdr

Merci Digit pour l'info

PS : et digit laisse tomber la drago que tu m'as promis, j'ai investi dans une qui donnera 1Pm 1Po et 200vita, merci encore ........ j'ai trouvé ma voie sur ce site ! mdr
A oui encore une chose, j'ai choisi de continuer 2 perso moi (Ajax) et moi (Pur) et puis de lui faire oublier ses 2 métiers lvl 100 (boulanger & paysan) pour chasseur et boucher (clin d'œil à digit).

Voilà c'est dit, bon jeu a tous

Amicalement votre
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyJeu 9 Déc - 11:39

Nounouille, les prunes-émeraude j'en ai même si pour le moment avec 3 femelles et 1 seul male je ne peux pas vraiment les lacher avant d'avoir eu quelques petits supplémentaires Sad J'attends des petits d'ailleurs même si hier soir la mise bas ne m'a pas donné un petit prune-émeraude Sad Ça aurait été mon premier génération 2 ^^ Pas grave dans 3 jours nouvel espoir et j'ai déjà ré-accouplé la femelle donc dans 6 jours re belotte.

Ça t'aurait évité une dépense de près de 1,8 million non ?

Sinon quand tu dis presque une panoplie complète, tu parles de quoi ? Tu n'as pas eu des bonbons ? Hier j'ai eu un bonbon par perso (cf au dessus) et ce matin, ayant fait le défi hier soir, j'ai obtenu 2 nouveau bonbon (1 poire +5dom sur 5 combat pour Digitaline et 1 caramel +1000 en init encore sur Pti ). De ton côté tu as eu des items ?
Revenir en haut Aller en bas
2passage
Invité




des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyJeu 9 Déc - 16:07

afro

long time no see ....

comme Digit l'a dit on peut gagner plein de jolis cadeaux , merci à lui pour son eternelle bienveillance et sa surveillance assidue des sites d'Ankama

grâce à toi Digit j'ai gagné "l'épée qui pête" je me propose donc d'aller faire peur un jour à l'obsidiantre en ta compagnie armé de cette fameuse épée qui pête !

Un petit coucou comme je passais par là fort accidentellement
et t'as raison Aeko : la fête des lumières c'est magnifique : nostalgie Powaa

oui c'est moi ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyVen 10 Déc - 12:26

Salut,

J'ai eu 3/4 items de la panoplie Bzzz, il me manque la coiffe ! mdr

Je vais m'en aller créer plusieurs comptes pour voir si je ne peux pas récupérer le dernier item des fois que ....... ca marche ! hihi

Amicalement votre
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyVen 10 Déc - 15:51

Nope il parait que seuls les comptes crées avant le 30 novembre peuvent bénéficier de ces cadeaux ^^.

Ce serait trop simple sinon ^^. Car il paraitrait que même les non-abo peuvent y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyVen 17 Déc - 14:05

Aller hop hop hop on s'y remet.

Cette fois il faut battre 3 boss dans une même journée. Et le plus beau c'est 3 qu'ils soient différents ou non ^^. Donc 3 CM, 3 Tot ou 3 BR ça marche.
A vos baguettes, bâtons ou marteaux ^^.

Vous avez jusqu'au 20 décembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
archerteia
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 71
Localisation : Saumur

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: merci nico    des cadeaux avant l'heure EmptyLun 20 Déc - 19:47

Voili voilou je viens d'aller sur le site :
défi 1 offert : gagné shigekax chocolat
défi 2 : gagné shigekax banane pourtant indiqué comme étant jusqu'au 12 décembre)
défi 3 : en cours (j'ai fait 5 donjons)
Merci à toi
Mum
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyMer 22 Déc - 13:14

Pour information, en 4/0 Felix peut vous proposer une quête pour gagner d'autre cadeau en vous assignant un boss de façon aléatoire.

La loose pour moi Pti vient de se choper un ougah Sad
Revenir en haut Aller en bas
archerteia
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 71
Localisation : Saumur

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyMer 22 Déc - 14:00

Faut y aller à plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyMer 22 Déc - 19:01

Tu es mimi maman ^^. Disons que l'Ougah je pense que tu ne l'as jamais approchée et tu ne dois même pas savoir où il est ^^. A mon sens c'est un boss pour une team bien stuffée lvl 18x je dirais. Et pti est ... 168 je crains le pire si c'est Digi qui prend la quête ^^.

Je verrais demain si je peux pas en changer ce boss la je ne l'aime vraiment pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
archerteia
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 71
Localisation : Saumur

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyMer 22 Déc - 19:56

Si j'ai tout bien compris.....on doit faire le boss qu'il te propose dans les 2 heures....alors ça donne pas beaucoup de marge de manoeuvre !
Ta mum mimi santa
Revenir en haut Aller en bas
archerteia
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 71
Localisation : Saumur

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyMer 22 Déc - 19:59

Défi n° 3Du 21/12/10 à minuit au 02/01/11 à 23h59, battez 30 fois le même monstre en une journée dans DOFUS !*

Avec la carte de loterie contenue dans le Booster, vous pourrez obtenir le Familier Bilby, l’Epée qui Pète, ou encore des Shigekax parmi plein d'autres cadeaux !

Ben alors ce n'est pas toi qui nous informe ?
lol!


P'tite question : il faut faire 30 combats différents ou battre 30 monstres identiques ?
Sur le forum les joueurs disent : facile j'ai tué 30 tofus en x combats
Pas sûr que leur défi sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : Cimetière koalack

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyVen 24 Déc - 13:00

Logiquement moi je tuerai 30 tofus. C'est ce qu'ils ont l'air de demander. Après si tu trouves cela trop simple tu peux essayer de tuer 30 fanburn le viril !
Revenir en haut Aller en bas
archerteia
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 71
Localisation : Saumur

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyVen 24 Déc - 16:00

Dofus dit : battre 30 fois le même monstre, ça serait donc n'importe lequel.
J'ai fait un peu plus d'une trentaine de combats de bouftous, bouftons dans la même journée mais ça n'a pas l'air d'avoir été validé Sad mais leur site bugge j'ai l'impression.
Enfin tout ça n'est pas bien grave ni explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : Cimetière koalack

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptySam 25 Déc - 16:57

Citation :
leur site bugge j'ai l'impression.

Ce ne serai pas la première fois albino
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyMer 29 Déc - 15:44

Non il n'y a pas de limite de temps, par contre on peut changer de boss au bout de 2 heures oui. Smile

Comme ça tu peux attendre d'avoir plusieurs personnages ayant le même boss (Bworker Kimbo Ougah bien souvent, parfois Tot) et y aller en panoplie de Nowel youhou !! Very Happy

Dans les "Cadeaux potentiellement incroyables de Nowel" (je crois qu'ils s'appellent comme ça) tu peux obtenir tout et n'importe quoi.
Des potions de forgemagie, des gemmes de boss (par ici les Blop…), des parchemins type flamiche/libération, des runes Ra Random… j'ai même eu un Kouin-kouin hier soir: le familier "pêchable" à la foire du Trool qui file 200 ini et 20PP. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : Cimetière koalack

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyMer 29 Déc - 16:49

Oh, un kouin-kouin ! J'adore le skin de ce familier x)
Revenir en haut Aller en bas
dads
Invité




des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Ougah pas insurmontable   des cadeaux avant l'heure EmptyMer 29 Déc - 18:45

Plop Digit

garde ta quete de Felix , il y a un sadi dont je t'ai déjà parlé qui solote l'ougah Smile donc c'est faisable il en a même fait une vidéo classique sur youtube
je crois même que c'est un des meilleurs sadi aux yeux d'Aeko alors c'est pour dire !

et puis il y a les épines d'ougah c'est pas mal pour tes stuffs non ?

et puis surtout ....

Bonnes fêtes de fin d'années à vous tous et de bons voeux pour la prochaine , l'avant dernière d'après les Mayas ^^

santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure EmptyMar 4 Jan - 20:07

Bon 4ème défis lancé et tenez vous bien car ça va être chaud .... ou pas ^^

Il suffit de tuer un (oui un seul ^^) monstre de l'ile de Nowel. Pas de niveau minimum et on peut même s'y mettre à 8 sur un pauvre tofu givré si avec ça quelqu'un arrive à ne pas avoir sa carte il aura droit au titre de boulet ^^.

Ps : Pour Dads, j'ai viré l'ougah maintenant je dois faire un bworker et un minotot ou un CM. Soit 2 monstres qu'il faudrait que je mette en boite. (Si c'est le CM ce serait pour xper ^^ sinon pour l'ocre de pti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cadeaux avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: des cadeaux avant l'heure   des cadeaux avant l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cadeaux avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster ici !
» A lire avant de poster ici !
» Nowel avant l'heure
» A lire avant de poster votre candidature.
» A lire avant de poster votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: