Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit bonjour, et proposition ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : Cimetière koalack

Petit bonjour, et proposition ... Empty
MessageSujet: Petit bonjour, et proposition ...   Petit bonjour, et proposition ... EmptyDim 31 Oct - 20:57

En tant qu'ancien membre des cawottes, je vous donne un peu de mes nouvelles :

Au niveau du jeu, j'ai fini d'équiper mon feca et mon eni (à l'équivalent de l'époque ou vous m'avez connu, mis a part la gladiateur qui est en bonne voie mais que je ne pouvais pas porter à l'époque). Dans l'optique de me faire un petite équipe capable d'affronter de gros donjons j'ai commencé à monter un iop et un panda (lvl 123 et 98 respectivement) et j'équipe le sacrieur à mon frère dans le même temps. Voila pour les nouvelles du jeu ^^

J'envisage de faire du tot en boucle avec ma petite équipé (6 personnages), il me reste donc en théorie deux places pour des gens motivés à le faire en boucle (dès que ce sera possible), le but des captures étant d'xp au plus vite. Si il y a des gens qui veulent compléter ma team, qu'ils n'hésitent pas à se manifester. Dès que j'ai un place de disponible je la mettrais a disposition, de manière la plus juste possible, à mon ancienne guilde avec qui j'ai passé d'excellent moment ! A vos annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Petit bonjour, et proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour, et proposition ...   Petit bonjour, et proposition ... EmptyLun 1 Nov - 15:05

Le chain, c'est pas trop mon fort, mais si tu peux prendre avec toi une petite sadida et un petit panda histoire d'aller réaliser les captures, je serais partant si je suis disponible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Petit bonjour, et proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour, et proposition ...   Petit bonjour, et proposition ... EmptyLun 1 Nov - 16:22

Si tu me promets plus de 15 millions d'xp par heure je viens avec toi sans soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour, et proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour, et proposition ...   Petit bonjour, et proposition ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour, et proposition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aquarium] Proposition d'Alliance.
» Proposition : Site inter-guildes
» Petit Moment d'absence!
» Un petit Mot.
» Petit week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: