Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pandamule soutien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptySam 16 Oct - 16:57

Coucou les légumes dopés au cawotène!

Voila mon petit pandanoob rendu au lvl 173, toujours full sagesse, et je dois bien avouer que je ne sais pas quoi en faire.

Je l'avais stuffé feu (pano cm) pour profiter des bonus de la limbe, mais dans les faits, à part vulné et parfois faire du placement, il ne sert pas à grand chose.
Là, j'ai vaguement dans l'idée de partir sur un stuff air/soutien et de le restatt, mais je sèche sur le matos, et surtout me retaper un parchottage complet me démotive au possible.

Donc si vous avez des idées/conseils, je suis preneuse. Niveau budget, je peux compter sur la revente de la cm (environ 10-12M, vu les jets), voir un peu plus si je tape dans le budget de Khyrra.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptySam 16 Oct - 22:58

Coucou Ma lili,

Je te répondrais bien mais alors j'en ai aucune idée ^^. Pti-marnier est passé terre-air et même si j'en suis plutôt satisfait c'est très loin d'être un roxxeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptyDim 17 Oct - 1:53

Salut Elys'. Tu vas bien ? ^^


En définitive tu veux qu'il reste un panda soutien qui puisse taper efficacement de temps en temps dans un élément ? deux éléments ? ou bien il s'agit de le faire devenir réellement compétitif ? Quoi qu'il en soit pour un jeu majoritairement sobre non ?

Dans tous les cas le niveau 180 et Pandatak 6 aideront pas mal… ^^

Je ne sais ni combien de comptes tu joues ni à quelle genre de team tu appartiens donc si tu pouvais expliquer brièvement tes/vos perso (classes/éléments/cac…) et la façon que tu/vous as/avez de jouer, je pourrais alors proposer la combinaison qui me semble la plus appropriée pour ton panda.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptyDim 17 Oct - 11:31

Recoucou, ça va bien, dur de reprendre le jeu après un mois d'arrêt.

Alors quelques précisions. Je n'ai que 2 comptes : Khyra (sacri eau 199) et la panda.

En ce moment, je team avec ::
* Dads (principalement du pex frifri et cm), donc avec sacri, eni, cra, eca et pandanoob. Là, le panda sert clairement à faire du placement et à vulner pour accélérer les combats.
* les Kiras de l'ODL (eni air 191 aux couteaux à champi, eni feu 193 avec vaguement une baguette, 2 enu 18x et 15x au garteau et hubohu, panda terre 171 aux réceuses je crois, xel eau/sagesse 185 au garteau, Khyrra et mon panda pour la base, après on a parfois recours à un feca feu 18x et un sadi terre 16x, mais ça devient de plus en plus rare). Là aussi, le panda sert surtout à placer et vulné, il ne tape presque jamais.
La team n'a qu'à très gros frappeur (Khyrra) même si la xel et l'eni air piquent quand même, on joue beaucoup à l'entrave.

Sinon, je duote avec Khyrra et le panda sert à faire beau et à drop.

Là, le panda est 10pa 5pm, j'aimerais au moins garder 10pa (au pire, je lui collerais une dinde émeraude-prune un jour), l'élément de frappe n'a pas d'importance, ça n'est pas vraiment son rôle dans le groupe.
La team avec les Kiras est en gros restuffage (ben oui, ça a pas mal pex depuis quelques mois), donc on ne vise pas pour le moment de gros donjons frigostiens (bien que je n'attende que ça, je m'ennuie ig puissante 15) et le stuff va devoir se limiter au classique voir un peu de frigost 1 et encore, Mylaise est dépassé de ce côté là, rien en hdv.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptyDim 17 Oct - 14:36

Je vois. J'imagine qu'il fait aussi office de mule à capture ?
Si oui son cac ne doit pas permettre d'atteindre les 10PA vu qu'il n'y aura pas accès dans les moments décisifs finalement…

Un jeu Pandatak/Flasque/Vulné te suffirait ? Mais pas d'item Obsi ? Sad

Après oui il y a toujours les stuff full PA bien moches, mais efficace toutefois.
Cela dit je vois mal comment éviter le port d'un item fulgu pour atteindre les 10PA à ce niveau et sans les items Frigost II.

· Ougalurette
· Puissante cape fulgurante
· Amu du Renouveau (po) ou Collier Tot (po oblige)
· Anneau Mansot Royal ou peut-être l'anneau de classe que je trouve sympa
· Gelano (po ?)
· String CM (po) jusqu'à l'ougature (185, po)
· Tongues CM
· Cac: je pense plutôt à un cac qui tape en zone de manière à ne pas avoir besoin de tacler le mob derrière. Plutôt Ougarteau, Vigie Pirate ou un baton.
Mais bon les batons deviennent intéressants à partir du Rhyzome (186) et du Champmanique (191). En sachant que si tu as souvent une pierre… voilà quoi.

Dommage qu'il y ait peu d'arme à retrait PA. D'ailleurs à quand les retrait Pm/Po ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptyDim 17 Oct - 14:51

L'obsi est totalement illusoire pour le moment sur Mylaise, même dans ma guilde y'a que 2 teams qui tournent sur frigost 2. Après, je peux toujours m'arranger pour payer une expédition à l'obsi comme je l'ai fait pour craft ma gresilocape mais je vais exploser le budget (une vertèbre d'obsi doit se négocier à 5-6 M minimum en tarif guilde :s). Avec la team, on n'ira pas le voir avant au moins 1 mois, voir plus, il reste 3 persos en plus du panda à stuffer.

Le panda ne capture quand je joue solo ou avec Dads, avec les Kiras, c'est un de leurs persos avec plus de pv qui le fait. Le panda a encore sa vieille limbe, on préfère donc le garder 10pa pour une vulné de plus.

J'ai oublié qu'il porte obligatoirement les bottes de classe (vu notre team, on a 4 frappeurs eau), la 2eme vulné utilisée est l'air (et encore, on va plutôt bourriner à l'eau quand Khyrra est bien boostée, avec 2 pandas, on a vite descendu les mobs costauds). Terre et feu ne servent quasi pas, même si je les ai montées. J'en ai reparlé avec la team et le voir taper n'est pas une priorité, l'autre panda s'en charge, Lerrilys a plutôt la vocation de placer et vulner.

Son stuff actuel est : ceinture fulgu, anneau AA, bottes de classe, baguette des limbes et le reste en cm.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptyDim 17 Oct - 18:46

Ok donc il faut garder 10PA ainsi qu'améliorer la sagesse et la vita en somme.
Et des %res parce qu'un panda ça va se mouiller pour placer des mobs voire faire des souillures.
Et puis même, %res quoi, c'est juste incontournable pour ne pas être dépassé niveau soin à partir de l'Obsidiantre. Surtout pour le panda. Comprendra qui pourra…

››› Stuff vraiment 100% soutien 10PA 4PM, ça donne:

Ougalurette (400 vita 50 sagesse 10% neutre 30PP)
Cape Souveraine du Roissingue (200 vita 40 sagesse 10% neutre 10% feu 15PP) en sachant que la CM peut suffire jusqu'à la Cape Erfo.
Talisman CM ou Meulette (qui offre une très légère meilleure sagesse/PP et surtout 10% eau et air contre de l'intel et des dom)
Anneau CM (150 vita 25 sagesse 6% feu 6% terre 6%neutre 10PP)
Anneau AA, parce que le Sceau souverain n'apporte que le PO en plus mais moins de %res pour des stats finalement égales.
Ceinture Fulgu (vu que tu l'as)
Bottes de classes
Hache Zoth (1 PA 300 vita 35 sagesse 15PP)

Le but étant d'exp viiiiite pour atteindre des combinaisons d'items intéressants. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptyDim 17 Oct - 19:14

Merciiiiii, j'ai déjà la quasi totalité du stuff (juste l'ougalurette et la hache zoth (Digit est demandé à l'accueil :p) à faire.

Pour l'xp, c'est pas un problème, surtout dès que j'aurais réussi à refaire un mansot pour que le panda accède aux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptyDim 17 Oct - 20:19

Ouais le berceau c'trop kewwwl pour exp !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptyDim 17 Oct - 23:18

Présent pour la hache ^^ Et pour le mansot si j'arrive a en être ce serait tip top aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptySam 8 Jan - 11:35

Coucou les Caws

C'est une consultation pour mon p'tit panda.

Ma team ayant changé et le panda ayant poussé un peu, je planche de nouveau sur sur équipement version printemps 2011.

Après moultes réflexions et mal de crâne, j'en arrive à la conclusion que quelque chose comme ça serait pas mal, donc je voudrais un avis extérieur.

En ce moment, je team avec Dads et Chemot qui reprend, donc on module selon les donjons entre Dads, Alea, JM, Chemot (iop terre 191), Ki-mono (panda air 178), Lou-lette (eni 181), Toofix (cra feu 178), O'clock (xel eau 161), Khyrra et mon panda.

Le panda n'a pas vocation à taper même si je vais l'orienter terre, l'impératif c'est 10 pa et un max de po et resist. Je garde la possibilité de lui coller les bottes ou la ceinture de classe au besoin. On prépare le groupe pour aller dire bonjour à Frifri 2.

Voili voilou, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptySam 8 Jan - 13:16

Il est quel niveau maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptySam 8 Jan - 13:34

Zut, j'ai zappé ça, lvl 188. Et toujours full sasa, j'attend d'avoir toutes mes viandes force et parchos sagesse pour le restat.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptySam 8 Jan - 17:35

C'est moi ou le lien que tu proposes vers ton stuff c'est un gâteau ? — celui pour Osmo en plus.

J'ai déjà ma petite idée de stuff mais je veux d'abord voir à quoi tu pensais. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptySam 8 Jan - 17:57

Pfff, ça m'apprendra à écrire 2 posts en même temps. Et pour couronner le tout, dofusbook est hs Razz

Donc le stuff envisagé était :
coiffe tynril
hache zoth
amu obsi
anneau obsi
anneau tabéné
cape obsi
bottes obsi
ceinture ougah ou rasboulaire
dragodinde emeraude prune

Edit : voila le lien qui marche


Dernière édition par Osmo le Sam 8 Jan - 23:29, édité 2 fois (Raison : Edit by Osmo soulignage et mise en gras du lien)
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien EmptySam 8 Jan - 18:53

De mon côté je pensais à ça:

Chapeau Tiche (250 vita PO 10 %res terre)

Hache Zoth (300 vita PA)

Ougamulette (300 vita 600 ini PA 10%eau)

Anneau chevelu (200 vita 10%res terre 10%res neutre)

Gelano (PA PO)

Chaussons Pignons (300 vita PM 10%res terre)

Ceinture Mycosine (350 vita 500 ini PO (bonus pano) 10%res feu)
· ou ·
Ougature (350 vita PO 10%res terre)

Cape de l'Obsidiantre (250 vita 300 ini PO 10%res air) en attendant le Voile bien sûr. (350 vita PO 10%res air 10%res feu 10%res eau)

Dinde Emeraude-prune



Ce qui donnerait +1950/2000 vita sans dinde, +2250/2300 avec, donc 3xxx de vie au total à une vache près, en considérant les jets comme FM "comme on peut". ^^
10 PA, 4 PO, 4PM — 5PO 5PM avec la dinde.
Et surtout grosse ini si tu choisis la mycosine et son craft chiantissime, très pratique pour un panda: +1400 ini (sinon +900) ce qui devrait le placer dans les premiers sans trop de soucis.

Quelques bonus fuites (5 sur le chapeau tiche (=50 agi) et 5 sur la cape), toujours ça de pris si le parchotage tarde à venir.

Niveau résistances:
Ceinture Mycosine ›››10% neutre, 30% terre, 10% feu, 10% eau, 10% air;
Ougature ››› 10% neutre, 40% terre, 0%feu, 10% eau, 10% air.

'plus qu'à rajouter 10% feu et eau en comptant le voile (aucun changement en %res air, vu que le jet est sur la Cape Obsidiantre), le gain de 100 vita mais la perte de 300 ini. (dans ce cas tu pourras opter pour une dinde amande-émeraude si jamais l'ini pose problème)

· · · · ·

L'autre build aurait été de mettre une coiffe tynril en effet et opter pour un cac "utile" avec de l'initiative et une ligne de %res minimum. Genre la pelle aigante (belles %res et 300 ini), le baton dragœuf (plus belles %res encore et 400ini) ou le baton champmanique (10%res neutre, pas d'ini et plutôt sympa au shoot' avec son double leech).

Ce que tu proposes est bien aussi, mais pour se lancer sur Frigost II, mettre l'accent sur les %res est super super important, particulièrement quand les kamis sortent des roulettes +1000 force (x2, normal) et que le tengu/maho tapent alors à 2000+. Ouais, il y a du vécu. (a)
(les yomis tapent eau, mais globalement les mobs tapent terre, ce qui peut justifier d'avoir une ougature (10%res terre) ou même une rasboulaire (10%res terre 10%res eau) sous le coude au cas où.

Quel que soit le choix que tu fasses: bon courage. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandamule soutien Empty
MessageSujet: Re: Pandamule soutien   Pandamule soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandamule soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda mulavulné soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: