Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 optimisation d equipement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadzone
Invité




optimisation d equipement Empty
MessageSujet: optimisation d equipement   optimisation d equipement EmptyLun 6 Sep - 17:07

Bonjour les cawottes

j'ai entendu parler par un de vos ex membres d'un roi du stuff
j'ai survolé le forum et apparament ce serait de maxi qu'on m'a parlé , maxi = sacrimax aussi ?

est il possible d'avoir des conseils pour ces classes de personnages

j 'ai à équiper 4 persos de cercle 18x - 19x, principalement destinés au PVM

un iop terre
un eca
un cra multi
un enutrof

je précise qu'ils ont déjà pas mal de stuff interchangeables et que mon serveur est menalt

merci
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

optimisation d equipement Empty
MessageSujet: Re: optimisation d equipement   optimisation d equipement EmptyLun 6 Sep - 17:43

Bonjour Deadzone,

Alors non dommage maxi != sacrimax. Et le premier n'est plus parmi nous depuis fin juillet dernier.
Le connaissant, il t'aurait quand même demandé de plus amples informations. En effet, iop terre lvl 18x ca ne dit pas vraiment comment tu conçois ton perso par exemple.

Personnellement, je suis une bille en stuff et d'avantage à ses niveaux que je n'ai jamais atteint. Peut être qu'Aeko pourra t'apporter un peu d'aide.

Sinon 4 perso 18x-19x tu devrais avoir déjà une bonne idée des stuffs possibles non ? le nombre de panoplies étant assez faibles à ces niveaux.
De tête il doit y avoir la pano phicélium, les 2 bworkers, la ventouse et les quelques nouvelles panoplies apportées par Frigost.

Voila désolé de ne pas pouvoir t'être d'un plus grand secoure.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

optimisation d equipement Empty
MessageSujet: Re: optimisation d equipement   optimisation d equipement EmptyLun 6 Sep - 18:19

Oui, je me porte volontaire pour conseiller. ^^
Et ouais, Maxi Sacrimax.

Mais d'abord, quelques questions… (a):
Quel genre de mob tu farm en pvm ? Quels donjons ?
Quelle est ta façon de jouer de manière générale et plus particulièrement avec chaque perso ? Plutôt bourrin, plutôt entrave ? Un élément majeur ou multi élément aux +dom ?
Est-ce que tu as des Dofus ? (Ocre pour le Crâ ça peut être pas mal) Des Exo ? Des dindes ou full Dragoune/Nomoon ?
As-tu besoin d'un stuff Sagesse et d'un autre PP ou le mieux serait d'en avoir un qui soit correct dans les deux ?
Sont-ils parchotés ? Budget "no limit" ? ^^

C'est tout ce qu'il me passe par la tête. Pour l'instant. e_e

Revenir en haut Aller en bas
Deadzone
Invité




optimisation d equipement Empty
MessageSujet: Re: optimisation d equipement   optimisation d equipement EmptyLun 6 Sep - 19:23

Merci pour vos réponses

oui c'est vague ma question ^^

style de jeu pour le iop bourrin c'est sur position cac coco degats de poussée
j'ai des tonnes de stuffs interchangeables mais j'ai pas souvent joué mes persos ensembles , je joue depuis le debut du serveur menalt ça fait long
je les jouais avec des potes dans des teams comme 1 ou 2 persos de la team

les mobs farmés à ce lvl vous les connaissez comme moi je suppose tot cm ougah pas grobe c'est pas terrible combats trop long

oui j'ai des dofus 2 ocres , tutu +19 , tutu +16 , pourpre +46 , vulbis ^^ NON mais j'y travaille

j'aimerais une equipe de persos plus que des persos pas complémentaires

je souhaite un iop bourrin , un eca surprenant , un nunu dropeur puissant et entraveur et un cra mobile et entraveur pas destructeur car degats de zones oui mais je le veux multi donc pas full intell

le budget est pas no limit Aeko , je suis bijoutier , sculpeur , costumage et tailleur 100 je vends mes drops et mes crafts donc je peux avoir un volant de 40M sans vendre de dofus

merci

Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

optimisation d equipement Empty
MessageSujet: Re: optimisation d equipement   optimisation d equipement EmptyMar 7 Sep - 1:14

Parfait. Bon maintenant on va parler stuff ici, mais si tu veux débattre sur le build, je t'invite à venir poster [ici] en réponse, peut-être, au stuff que je te propose là. Et que je complèterai au fur et à mesure, j'ai une vie, namého. e_e

En ce qui concerne les Dofus, tu plaisantais uniquement pour le Vulbis ou pour d'autres ?
Quoi qu'il en soit si tu as deux Ocres il en faut un sur le/la Crâ avec Tutu +16 histoire d'être 1/2 au 1/50 très très utile sur les crâs. Et bah ouais, même s'il reste un perso de soutien, ça peut cogner dur les crâs !! Donc Ocre et Tutu pour un mode 10 PA de base.
Le Tutu +19 sur l'éca afin qu'il soit "surprenant", l'ocre pour le iop.

• Commençons par le Crâ, qui se doit d'être mobile et entravant comme tu dis, donc avec un jeu dynamique. Normal, c'est un Crâ !
Bien évidement il est multi, et le mieux serait de le jouer air/feu/eau, principalement air/feu avec un cac multi élément et multi ligne de dégâts.
Et 1/2 cc de base en plus.

- Bagueterelle 4PA pour trois lignes de dégâts dont un leech, à FM air ou feu voire en faire deux. Et en prime ça légu PA.
- Cape Tot
- Casque Harnage
- Anneau Blitéré
- Gelano
- Bottes Harry
- Ceinture Rasboulaire
- Collier Tot

• Le iop, bourrin, première ligne, à l'épée. Sauf si tu dropes/achètes un autre Tutu et il sera aux dagues. x')

Je conseille Kukri Kura parce que bourrin et double ligne de dégât neutre pour 4 PA (le iop aurait 10 PA de base)

- Kukri Kura
- Amulette Ripage
- Ceinture Micosine
- Anneau Chevelu
- Gelano
- Cape Erforé
- Masque Vaudou Thierry
- Chaussons Pignons

La suite quand j'aurais le temps. Ça sent l'éca terre-multi 1/2 et l'enu air-air/eau…
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone
Invité




optimisation d equipement Empty
MessageSujet: Re: optimisation d equipement   optimisation d equipement EmptyMar 7 Sep - 8:04

Merci Aeko pour ces stuffs etudiés et eprouvés

on est assez loin des panos monoblocs qui sont pas tres opti

je ne plaisantais que pour le vulbis , j'ai bien les autres

j'ai deja beaucoup de ces items ou des ressources pour les craft . M reste a les assembler sur mes persos . c'etait comme avoir le tiercé dans le desordre

content d avoir été orienté chez vous. Bon jeu
j'ai oublié de parler des dindes , je suis eleveur j'ai tout et toutes les dindes a dispo
le gelano du cra pa po ou pa pm je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

optimisation d equipement Empty
MessageSujet: Re: optimisation d equipement   optimisation d equipement EmptyMar 7 Sep - 13:13

Pa-Pm c'est bien ouais, ça permet de garder une dinde plus puissante du type prune-ivoire. (baway, emeraude-ivoire ça pue la vinasse !!)

• Pour l'énu, à la fois soutien, soutien violent-violeur d'invoc et de pm. Attention, sortez les kamas… Twisted Evil

- Couteaux à Champignons
- Caprin
- Chapignon
- Anneau Colerette
- Bracelet ventré
- Amulette Ripage
- Ceinture Rasboulaire
- Bottes Harry

Alors oui, il est axé agi MAIS blindé de sagesse donc efficace au vol de PM pour courir et se faufiler partout (force de l'age ››› air, maladresse…) et retrait de PA (mala de masse et son cac qui peut être une alternative à la légu (associé au crâ et autres)).
1/2 au cac en plus (1/30) donc ça picote. Sans oublier ce pur cheat qu'est désinvocation… et puis cela te sera très très utile pour bien des combats et particulièrement contre l'obsidiantre [SPOIL] et sa fameuse pougnette à 5000 qu'on ne peut pas shooter au cac. Wink [/SPOIL]

• Pour l'éca, surprenant, donc un jeu 1/2 au 1/50 en comptant trèfle. (comme ça il peut légu PA/PM de façon efficace mouahaha !)
Je suppose que tu vas le jouer énormément aux +dom %dom, pour Rekop, bluff et autres cac multi lignes.
Après peut-être qu'il ne s'agit pas du meilleur stuff possible, je vérifierai plus tard si je ne trouve pas mieux. (dommage, un autre Ocre et il aurait été à la Az Tech !!)

- Épée Loponèze, une bonne épée d'éca. (a)
- Cape Souveraine
- Sceau Souverain
- Gelano (PO ?)
- Collier Tot
- Chapignon / Masque Vaudou Sarbak ou Jav suivant parchotage et stats de l'éca (Loponèze 300 agi/chance en prérequis)
- Bottes Harry
- Ceinture Rasboulaire
- Tutu 19

Soit 39cc, et trèfle par dessus. L'éca dévoile son vrai potentiel multi élémentaire avec les items krala (comme pas mal de classes) mais genre vraiment.
Et vu que tu as déjà un bourrin terre/neutre, pourquoi pas un eau/air au bluff - cac - rekop qui légu PA/PM/PO (§§§) à ses heures perdues ? Tu veux du surprenant, en voilà. §§§

Ensuite t'auras plus qu'à continuer ton farm diamant. Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone
Invité




optimisation d equipement Empty
MessageSujet: Re: optimisation d equipement   optimisation d equipement EmptyMar 7 Sep - 14:53

Merci aeko pour ces propositions de stuff

je vais voir ce que je peux construire

a commencer par un krala pour finir mon 3eme ocre

je passerai poster les resultats et oui j'ai deja un iop tres bourrin comme je veux pas le restat je vais varier l'eca comme tu le proposes
bon jeu
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

optimisation d equipement Empty
MessageSujet: Re: optimisation d equipement   optimisation d equipement EmptyMar 7 Sep - 17:43

Hmm. Si troisième Ocre, passe ton éca 10PA avec Az Tech. Twisted Evil Eau ou Air. Pourquoi pas les deux: tu n'as pas de tapeur eau mais air sympa si team vulné air…
Enfin à toi de t'adapter, mais le craft de cette épée reste bidon donc pourquoi se priver ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





optimisation d equipement Empty
MessageSujet: Re: optimisation d equipement   optimisation d equipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
optimisation d equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimisation du client
» Equipement Donty
» Equipement DADS
» équipement crâ eau/sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: