Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h

Aller en bas 
+4
Milstone
Osmo
Sacrimax
Turtue
8 participants

Turtuninette peut-elle être mise à l'essai ?
Pour
Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Bar_left100%Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Bar_right
 100% [ 5 ]
Contre
Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Bar_left0%Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Bar_right
 0% [ 0 ]
Neutre
Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Bar_left0%Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Turtue
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptyVen 13 Aoû - 13:18

Pour la petite présentation Irl Je m'appelle Majorie, j'ai eu 19 ans le mois dernier.
Aprés un BAC L et une année d'université en Langues Etrangéres Appliquées, je vais commencer une Bts de tourisme à la rentrée.
J'habite près de Marseille, à Istres ( pour ceux qui connaissent les villes un peu paumées mais j'en doute ! )
Je fais mes études à Aix en Provence.

Mes loisirs passent essentiellement par Mon Chéry & mes ami(e)s, mais aussi par l'ordinateur, Dofus évidement, J'ai également joué à World of worcraft ( non non je ne suis pas une geek... ), la lecture, le cinéma, les trucs de filles etc.
Pour finir, je tiens à vous remercier d'avance du temps que vous passerez à lire ma candidature, qui j'espère vous plaira. Toute critique est bonne à prendre !



Ce que je peux vous dire sur mon personnage IG : Turtuninette * Oui ça fait cruche mais j'assume TOTALEMENT .. ou pas*, Osa/invocations feu niveau 122.

Malheureusement Je n'ai pas de métier, je n'en ai pas vraiment l'utilité pour le moment. Mais je suis bien sure pour, s'il faut que j'en monte un.

Pour la petite histoire des guildes, J'ai été la meneuse de la guilde Ensidia pendant plusieurs mois à laquelle je tenais vraiment, niveau 22, un enclo et un élevage.
Je l'ai delete à cause de plusieurs problèmes personnels. Puis je suis allée dans une guilde qui s'appelait Force et Respect, avec laquelle je suis montée niveau 100, mais malheureusement celle-ci s'est dissoute puis j'ai fini chez les Dream Heaven. La dernière en date est celle des Mojito, mais pour être franche je n'ai jamais retrouvé de guilde avec une bonne ambiance, et une entraide, ce qui ne m'a donc jamais fait rester.

Ce que je peux me permettre d'attendre de votre guilde, c'est surtout une ambiance de jeu agréable dans laquelle nous ne sommes pas ignoré, des sorties xp dans la bonne humeur, une entraide de jeu, et surtout l'occasion de pouvoir réellement m'investir dans une guilde de nouveau et de pouvoir y prendre mon pied !

Je pense ainsi pouvoir apporter aux Cawottes Explosives de la bonne humeur, mes blagues stupides, une vonlonté constante de prendre des niveaux, et surtout le souhait de pouvoir apprendre à jouer de mieux en mieux. Mais aussi une certaine ouverture d'esprit, et d'adaptation.

Ainsi, Je tiens beaucoup à mon personnage,cela fait plus d'un an que je joue dessus, Alors oui j'entends déjà ce que vous allez me dire " heu plus d'unan pour être niveau 122, noob ? " Oui Oui noobette, j'ai appris à le monter toute seule et on peut pas dire que cela soit chose facile, je ne connaissais rien du tout à Dofus, et ensuite seulement que m'ont rejoint des amis trés proches qui ont rectifié le tir ! Et la meilleure évolution possible que je veux lui donner serait sont niveau 200. Mais bon d'ici là j'ai encore un bon moment à arpenter Ankama !

Enfin, Ce perso étant mon unique personnage, Je joue au minimum deux heures par jour dessus, moins pendant les week ends. Je me connecte en après-midi, pour pouvoir jouer avec un ami niveau 188, mais c'est le soir que j'ai beaucoup plus de disponibilités, pas de contraintes d'heures pour ma part.
Je dois quand même avouer que question PVP je suis un peu manchotte, je n'aime pas vraiment ça ce qui ne me donne pas envie de jouer de la sorte. Mais je reste polyvalente * les femmes savent tout faire c'est bien connu *, si l'on me demande d'appendre à jouer en pvp why not ? Si il faut aider à drop, je ferai le même donjon en boucle, si je dois monter un métier pour que cela serve à la guilde pourquoi pas,bref, si je postule ici, c'est en vous montrant que j'ai vraiment envie de participer à la vie de votre guilde, j'adore jouer avec mon osa & ses petites bestioles.
Je ne prétendrai jamais connaitre le jeu par coeur, ni être une superroxxeusedelamortquituelollol, j'ai seulement une bonne grosse envie de savoir jouer mon perso sur le bout des doigts et dans une super ambiance!

Bonne continuation pour tout le monde, j'attends votre réponse avec impatience Very Happy

Ps: j'espère avoir posté ma candidature au bon endroit .. je suis un peu blonde quelques fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptyVen 13 Aoû - 13:36

Niveau du perso un peu faible, pas de métiers mais on sent une joueuse réellement motivée. En plus la candidature est très convenable et bien sympathique

Pour sans hésiter en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptyVen 13 Aoû - 15:50

Honnêtement ça fait plaisir à lire un peu de motivation ^^.

J'espère que nous ne paraitrons pas trop austères / détachés / absent. En ces temps de vacances, le canal guilde se borne (le soir car je n'y suis que le soir) qu'à Ajax, Sacrimax et moi même avec un soupçon de Charly, de Lura et de Zephtys.

Je tiens à dire que niv 122 en 1 an je ne dirais pas noob ^^ pour avoir moi aussi monter mon premier perso en osamodas (sur Silvosse) j'ai mis au moins 1 an et demi pour atteindre le lvl 100. Quand j'y pense ce fut laborieux alors que j'ai monté Digitaline (sadi fourbe) et Pti-marnier (pandawa terre) lvl 100 en moins de 6 mois avec une bonne avancée dans quelques métiers et en "perdant" du temps a monter mon nini à 85 (mais maitre en forge(magie) de hache)

Donc pour une mise à l'essai.

Ps : Personnellement mes dispos sont assez hasardeuses en ce moment pour cause d'un aléa IRL non contrôlé et non contrôlable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptyVen 13 Aoû - 21:13

L'année pour etre 122 n'est pas un soucis, j'en suis bientôt à un mois et demi et j'suis dans les 13X si ma mémoire est bonne. C'est vrai que c'est un peu juste, mais avec de la motivation, on monte vite.

Et comme le dis Osmo c'est notre période de vacances, donc c'est très calme, mais on retoruvera un peu de ferveur à la rentrée, en tout cas pour moi c'est sur.

Une femme dans le groupe ca ne fera pas de mal, c'est sympa, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptySam 14 Aoû - 9:26

Mes chers guildeux, n'oubliez pas que vous avez des boutons pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptySam 14 Aoû - 14:53

Voilà qui est fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptySam 14 Aoû - 19:27

idem, je n'avais pas vu le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptySam 14 Aoû - 19:55

Quel plaisir de lire cela, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptyDim 15 Aoû - 14:45

Salut,

Tu as frappé à la bonne porte, nous faisons partie d'une guilde (menée par Sacrimax) qui existe depuis Mai 2009 et nous existons toujours ! mdr

Ta candidature est sympathique, je dis pour la période d'essai.

PS : je joue actuellement un sacrieur "Pur-Amoniac" mais tout le monde m'appelle Ajax.

Amicalement votre
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
lura
Cawotte sautée



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptyDim 15 Aoû - 14:53

Pour aussi, pas très haut level mais motivé et candidature très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptyDim 15 Aoû - 15:06

Tous les joueurs actifs actuellement s'étant prononcés, je propose une mise à l'essai sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Turtue
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptyDim 15 Aoû - 17:27

Et bien je suis assez ravie de vos réponses, j'espère pouvoir trés bientôt connaitre l'univers de la guilde !
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature, Turtue !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptyDim 15 Aoû - 17:30

Dès que tu te connectes IG, contacte la première Cawotte que tu croises et on te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
Turtue
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32

Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h EmptyMer 29 Sep - 17:26

Que dire .. je ne me sens pas à ma place dans la guilde, les sorties sont rares et je continue à xp toute seule malgré tout ..
Bonne continuation à tous Smile
Turtue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty
MessageSujet: Re: Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h   Turtue'  - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turtue' - Clôture du sondage le lundi 16 août à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Porte-paroleofscouly - Sondage mise à l'essai - Clôture le mardi 16 février 2010 à 21h
» Admission définitive de Crips [Clôture du vote le lundi 8 juin, fin de soirée]
» [Kazzuni' s Postulation] [cloture le 6 juin]
» Admission définitive de jln-fear [Clôture le samedi 9 mai à 21h]
» Candidature de Co-Cronos - Clôture le 19/02 à 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: