Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Dadshelcareguihel

Aller en bas 
+10
Pilvia
Milstone
Djoko
Sacrimax
Charly
Dr. Silegnox
Yerem
maxi
Oxtal
jeheller
14 participants

Mise à l'essai?
Pour
[Candidature] Dadshelcareguihel Bar_left100%[Candidature] Dadshelcareguihel Bar_right
 100% [ 12 ]
Neutre
[Candidature] Dadshelcareguihel Bar_left0%[Candidature] Dadshelcareguihel Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
[Candidature] Dadshelcareguihel Bar_left0%[Candidature] Dadshelcareguihel Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 14:23

Je souhaite tenter ma chance comme candidat de ta guilde les Cawottes Explosives . Je suis en contact depuis pas mal de temps avec YEREM , un artisan fort sympa et talentueux à qui je dois mes arcs de Kuri.
Je suis membre d'une guilde ( la deuxième depuis que je joue à Dofus sur ce Mylaise ) INSANE , cette guilde de LVL 20 dont je suis actuellement bras droit est privée de son leader PROBL qui ne se connecte plus depuis environ un mois et qui ne sait s'il sera a nouveau tenté de rejouer .... je l'ai prévenu que je tenais la guilde jusqu'au vacances et qu'ensuite je chercherais l'entraide et la sympathie d'une guilde ailleurs ... tout en suivant son possible retour en tant qu'ami

J'ai donc posé la question à YEREM en cours de jeu , qui m'a conseillé d'envoyer ce message dans le forum la cawotte recwruteuse ...

Pour mon historique , j'ai joué avant ... oui ... avec des persos assez élevés mais c'est du passé et d'autres serveurs JIVA par exemple ou RAVAL notamment .

J'ai appartenu à 2 guilde KILLERS ( privée de son leader également ) puis INSANE ( PROBL rencontré au détour d'un atelier de sculpture )

J'ai plusieur persos dont principalement :
un nini lvl 69 , alchi 81 , sculpteur de baguettes 56 et forgeur de marteaux 13 seulement ... Dadshelcarguihel
un cra lvl 68 , bucheron 58, bricoleur novice ... jmarcher

Ces deux persos jouent souvent de pair ...

un iop lvl 46 , orienté terre guihel

et quelques autres petits xel, sadi , etc ...
mon abonnement est valable jusque .... l'obtention du level 200

ma vision de la guilde serait plutot l'entraide , j'ai besoin de collaboration pour obtenir les fameux drops de dragoeufs dans le but de crafter mon tison futé , je peux bien sur proposer mes services de soins et de craft de potions notamment de forgemagie en retour ;.. ou juste ma presence pour drop.
Souvent connecté également

merci par avance
Guillaume
Rhone
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 14:31

Sondage mis en place.

Bon, pas emballé plus que ça par la candid', mais Yeye en dit du bien, donc je vote Pour.
A toi de savoir me convaincre IG!
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 14:32

Alors soit je suis fou, soit j'ai l'impression en te lisant que tu en as marre de la vie et que tu vas te suicider confused

Bubububu, que dire, malgré le fait que la candidature soit "triste" je ne vois aucun point noir (ah quoique houla c'est quoi tous ces points noirs ? ah pardon c'est le nez de djoko)

Je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Yerem
Bras droit
Yerem


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 14:34

Moi chui pour,

J'discute quotidiennement avec, c'est quelqu'un de reflechi, qui est souvent connecté et qui est pret a apporter pas mal pour nous.

J'pense qu'on se loupera pas en lui laissant faire sa semaine de test,

C4est pas un bwork, c'est pas un naze, c'est pas un boulet.

Quelqu'un de sympathique a decouvirir.


Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Silegnox
Cawotte enwagée
Dr. Silegnox


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 14:58

Plop !

N'ayant pas encore le droit au vote je me permet d'exprimer mon point de vue sur ta candidature :

Ta candidature certes pas super agréable à lire regroupe cependant toute les imformations nécéssaire et ta motivation se fait bien voir, j'aimerais bien discuté avec toi dans la guilde pour mieux te connaitre !

Cordialement,
Silegnox
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 15:05

Moi ça me fait plaisir que Yerem ai trouvé quelqu'un pour discuter^^
Rien que pour ça je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 15:21

C'est vrai que ça fait un peu tristounet mais pour le reste, tout y est.

Français correct, expérience du jeu, motivation, etc.

Bref, je suis Pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Djoko
Cawotte enwagée
Djoko


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 15:56

Pour les mêmes raisons que mes camarades, je suis pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 16:08

Pour une mise à l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 18:47

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 20:53

Et bien Pour, après tout on ne peut pas juger un joueur sur une simple candidature...
La semaine d'essai est aussi faite pour ça. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 21:45

Tu es du Rhône, que demander de plus. Pour!
Revenir en haut Aller en bas
sang-eau
Cawotte sautée
sang-eau


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Les Z'0uillles

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyDim 5 Avr - 22:13

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyLun 6 Avr - 15:26

Je ne sais pas pourquoi mais en lisant ta candidature j'ai déprimé u_u
Malgré se moment de bad je suis POUR.
^^'
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature spontannée via YEREM ... je vote pour moi ;-)   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyLun 6 Avr - 18:35

Je sais pas si ca se fait de voter pour soi même .... surtout que je ne fais meme pas encore partie de la guilde ... mais je m'entends plutôt bien avec moi même

et je vous wassure , je n'ai aucune intention de suicide , pas plus que de suicide de mes persos IG , bien que les dragoeufs en solos ca ressemble un peu à ca .

c'est vrai j'ai fait dans le tristoune au niveau description , désolé , j'essayerai d'être plus drôle en jeu , à commencer par mes panos qui devraient bien vous faire rire , le nini roxxe presqu'a deux fois 20, c'est pour dire ...

en attendant merci à tout ce champ de cawottes sympas qui votent pour me laisser une chance de vous pwouver que je ne suis pas que triste IG ... mais aussi IRL
pour le suicide je prefere utiliser ma baguette de nini actuelle , parce que j'aime pas me faire mal

a plus ... au détour d'un jus de cawottes

J'aime beaucoup le site , mon grand fwere ( ex tres HL et webmaster de son métier aime bien aussi ; la le W c'est un vwai )

++
Gui
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyLun 6 Avr - 18:41

En accord avec mes bras droits, il a été décidé de modifier les règles de recrutement dans les cas comme le tien. Avec 11 votes Pour sur 16 votants, nous considérons que le sens du vote est clair.

Tu peux donc demander à être guildé dès maintenant. Bienvenue et bonne chance à toi !


J'invite quand même mes fougueux guildeux à prendre note de la date et de l'heure de ton intégration IG pour savoir quand commencer le vote sur ton admission définitive dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyLun 6 Avr - 18:50

En relisant ta candidature je m'aperçois que ton âge n'est mentionné nul part, quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature spontannée via YEREM ...   [Candidature] Dadshelcareguihel EmptyLun 6 Avr - 23:42

Une petite réponse pour Golden ... mais alors il y a aussi des pommes et pas que des cawottes ici ? j'ai 14 ans , éléve de 3ème , l'age apparaît dans le premier message sauf erreur .

Un ptit mot pour Sacrimax , désolé de t'obliger à modifier le forum cawotte recwuteuse , je le ferai plus ;-)

Un ptit mot pour tous , j'espère bien devenir une cawotte officielle et pas être trop boulet IG

Ah et si ça coupe parfois quand je joue , c'est pas que je boude No c 'est ma ligne adsl qui déconne un peu , faut que je demande au frérot qu'il dépanne ça ...

++ Gui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dadshelcareguihel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dadshelcareguihel   [Candidature] Dadshelcareguihel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dadshelcareguihel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: