Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eni Intel/Soins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twisted-Fate
Pétawd mouillé
Twisted-Fate


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyVen 18 Juin - 3:03

Bonjour, Bonsoir :
Me voilà toujours avec mon éni qui maintenant lvl 94, le level 100 arrive donc à grand pas, et à ce qu'on m'a dit il y a parmi vous des connaisseurs hors pair de builds pour les personnages de Dofus.
Moi personnellement je ne sais jamais quoi prendre,ce qui sera le mieux pour moi car il y a une grande diversité de stuff...
Je voudrais donc voir un stuff pour le level 100-110, axé sur le soin et l'intelligence, un eni soutien, quoi de plus original ? (demain j'essaie un nouveau truc: le sacri tank, innovant non?).
J'aurais vu un phalène c'est joli, cape houte peut être? Mais il y a tellement d'objet différents pour des situations différentes que...aaah.
Tout cela pour dire que si vous avez des idées pour m'aider ca serait sympa.
Au niveau de mon budget : illimité. (je drop de toutes facon)

Merci d'avance pour votre aide, et merci de votre attention.

Ps: Pas la pano vassale, noooon. No
Revenir en haut Aller en bas
Zhoka
Cawotte sauteuse
Zhoka


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 38
Localisation : Cimetière koalack

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyVen 18 Juin - 4:05

Moi je suis vieux je ne peux que te conseiller houlosse, ortiz, elya wood, ou cape houte, enfin tout ce qui donne du +soin et de l'inté pas besoin de vita : le sacri qui est devant toi est censé tacler ! (après je ne suis qu'un homme du commun des mortels !)

Edit : pour info quand les ressource étais inabordable j'étais en mix pano mulou et gelax et ca marchait déja du tonnerre alors maintenant pour 100 000 k tu doit pouvoir au moins faire la meme pano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyVen 18 Juin - 10:52

On a toujours besoin de vita voyons !! ^^


- Phalène,
- Cape Houte,
- Ouassulette,
- Alliance Feudala,
- Anneau Fioutioure,
- Ceinture Minotoror pour la sagesse et la vita / Ceinture Feudala pour l'efficacité,
- Bottes Horchons / Bottes Minotoror, à toi de voir,
- Baguette Houffe Craitien / Baguette Rhon, selon les affinités et la préférence pour le craft.

Plus mule tu fais pas, je pense.
Après il faut voir quel genre de combat tu comptes faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twisted-Fate
Pétawd mouillé
Twisted-Fate


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyDim 20 Juin - 12:53

Hum, je pense faire du PVM mais aussi du PvP mais je pense qu'une pano hybride est moins performant qu'une pano pour chaque situation. Celle-ci serait donc la pano PvM?
Pour la ceinture je pense m'orienter sur une minotoror, pour les bottes, je dois encore voir.
Pour le CaC, je ne sais pas vraiment à quoi sert la houffe-craitien, cela inflige beaucoup de dommages? et pour le rhon, n'ai-je pas déjà mes heals?
Sinon j'ai déjà:
Cape houte
Alliance Feudala
Anneau Fiouture

Merci déjà pour tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyDim 20 Juin - 13:47

J'avais un build très sympa alliant intel/agi, force de frappe et soin, ata que je remette la main là-dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyDim 20 Juin - 13:52

Voilà j'ai retrouvé, c'est peut être un poil au dessus de ton level actuel.
J'avais stuff ma nini Banshee comme ça et je trouvais que c'était très sympa à jouer aussi bien pvm que pvp.

Comme je suis un horrible feignant je me contenterai de c/c depuis le fofo de ma guilde Wink

Citation :
- Aperçu du stuff de Banshee au lvl 113 -
Eni Intel/Soins Stuff_12

Jouer la baguette iréelle (qui est plutot un item de seconde zone) fm 85% feu (1-34 dom) en 1/2 cc, est très marrant, parfois des jets minables, parfois des dégats surprenant (souvent du 390 ou plus sur poutch en cc), et sans ligne de vue, ce qui est très pratique pour une nini qui reste souvent derrière pour prodiguer les soins et se protéger elle-même.
Comme d'habitude, j'ai privilégié la po (+4po avec la pano vassale et la ceinture des vents), quand je veux me transformer en mulasoin, j'équipe l'atouin et je change l'anneau DC contre un autre +soin et +3 cc (je ne suis plus alors qu'à 1/3 cc sur la baguette).
A priori je vais garder ce stuff assez longtemps, j'hésite à passer en pano cérémoniale avec tige de brouture en cac par la suite, ou attendre la pano CM et me stuff +dom pour équiper une baguette houffe-craitien, à jouer avec max +dom et en 1/2 cc.
En tout cas, même si ça reste son rôle basique, je veux éviter de tomber dans les clichés ninimulasoin stuff holoune/cape houte etc...j'aime bien l'idée que la grosse po et des cac ravageurs joués en 1/2 cc puissent etre utilisés avec Banshee, ça surprend toujours Smile

Donc du jeu à 8 pa de base, pas mal de +soin, 1/2 cc sur 1/20 grâce à l'agi de la pano, une bonne sagesse, un zest d'agi et beaucoup de po.
De l'intel of course...
Très drôle à jouer comme cac, et l'absence de ldv est particulièrement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted-Fate
Pétawd mouillé
Twisted-Fate


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyDim 20 Juin - 14:28

Je pense vouloir jouer mon eni comme le tiens Ekin-ria, dans la polyvalence, pouvoir taper et soin également, c'est mon but.
J'aime bien ton stuff, je pense que je vais te piquer des idées, mais peut-être remplacer ton chacha par une dragodinde Orchidée Dorée ou quelque chose dans le style.
En tout cas les deux build proposé me correspondent, je vais y réfléchir.
Je l'ai compris, la panoplie vassale ou des objets vassales sont je pense nécessaire pour atteindre ce but, je vais donc devoir dropper vu le prix des items je pense que c'est préférable. Je vais devoir avoir besoin de vous ^^

As tu améliorer le sort "Mot Blessant"?
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyDim 20 Juin - 14:41

Twisted-Fate a écrit:

As tu améliorer le sort "Mot Blessant"?

J'avais test mot blessant lvl 5 avec ce stuff et j'avais été déçu, dégats trop faibles, le seul intéret était sa grande po.
Mot interdit restait plus intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted-Fate
Pétawd mouillé
Twisted-Fate


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyDim 20 Juin - 15:14

Je me permet d'écrire la liste des ressources manquantes pour la panoplie vassale, sachant que j'ai déjà en ma possession l'amulette:
J'ai donc :
173/173 Étoffe Ouassingue
10/28 Jus de Ouassingue
13/15 Faux Menton de Bourbassingue
11/15 Tourbes séchées
1/11 Etoffe de Meupette

1/1 Etoffe Roissingue
1/1 Sourcil Rasboul
29/29 Duvet de Kilibris

6/6 Coco de Bitouf Sombre
44 Touffe Rousse du Flib

12/12 Foulard Sparo
1/1 Cape Mulou fou

Je mettrais à jour au fur à mesure de mes acquisitions, je compte acheter certaines ressources, et en droper d'autres (surtout les ressources ouassingues)


Dernière édition par Twisted-Fate le Jeu 24 Juin - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyDim 20 Juin - 20:52

Twisted-Fate a écrit:

Je voudrais donc voir un stuff pour le level 100-110, axé sur le soin et l'intelligence, un eni soutien, quoi de plus original ? (demain j'essaie un nouveau truc: le sacri tank, innovant non?).
J'aurais vu un phalène c'est joli, cape houte peut être? Mais il y a tellement d'objet différents pour des situations différentes que...aaah.
[…]
Ps: Pas la pano vassale, noooon. No

Twisted-Fate a écrit:
Je pense vouloir mon eni comme le tiens Ekin-ria, dans la polyvalence, pouvoir taper et également, c'est mon but.

Pour quelqu'un qui veut un stuff de mule et précise bien ne pas vouloir d'item vassale ou un minimum… bravo. ^^

Mais bon on est d'accord que le build proposé par Ekin' est largement plus sympa que celui des mules à soin.

La houffe FM feu ne tape pas si mal mais c'est surtout pour ses bonus. L'équivalent de la hagogue des sadi, mais en baguette et pour eni soin/dom.
La rhon parce que si justement tu passes en mode polyvalent et que t'as besoin de heal, la rhon sera plus efficace que tes soins.

Pour te dire, le mien est un goret niveau dégâts mais ne vaut quasi rien en soin. Heureusement que j'ai un tutu et lapino 6, les CC soignants sont corrects du coup.
Je déteste être une mule, ce qui ne m'empêche pas de avoir quoi prendre pour le devenir. ^^

Par contre pense au Marteau M'Pouce pour varier les plaisir. Tu vas te ruiner à la FM avec cette baguette. Et puis taper en zone+retrait de dégâts c'est cool.
35 tentatives sans succès me concernant à l'époque. Heureusement ma baguetterelle est passée au bout de 16 potions (ça aurait pu être bien pire même si c'est pas la joie).
Revenir en haut Aller en bas
Twisted-Fate
Pétawd mouillé
Twisted-Fate


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyDim 20 Juin - 22:04

Effectivement j'avais préciser que je voulais soin, car je comptais avoir 2 panoplies : une PvM, une PvP.
Mais l'option de Ekin m'a plu, et tes autres idées ici présente aussi, par d'ailleurs j'ai déjà ma baguette iréelle fm Smile.
Pour le marteau, c'est vrai que tapant avant avec le Marteau Mato, je suis fan de sa frappe en zone, je vais également y réfléchir.
En tant cas merci pour vos idées et mea culpa pour le quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyDim 20 Juin - 22:21

Mais je te rassure, avec le stuff que je t'ai montré, tu as des soins plus que correctes suffit de changer l'anneau DC contre un Merta tout bête et de prendre un touintouin +10 soins.
La rhon est aussi une option pour les gros soins, voire la Racine Hecouanone, injustement méconnue (comme la rhon mais version baton).

C'était le seul nini de ma team de 5 et il suffisait largement à garder tout le monde en vie
Revenir en haut Aller en bas
Twisted-Fate
Pétawd mouillé
Twisted-Fate


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyJeu 24 Juin - 21:04

J'ai à ce jour toutes les ressources pour crafter un anneau DC, et je compte ce soir aller droppez le reste de mes ressources ouassingues.
Pour la ceinture des vents, j'hésite à crafter vu le prix des cuir en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
lura
Cawotte sautée



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyJeu 24 Juin - 21:39

De ce que je sais la fm de la vent est plutôt compliqué. Si en plus le prix des ressource est excessif tu as peut être tout intérêt à acheter oui.

Cela dis je suis pas vraiment un pro de la fm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyJeu 24 Juin - 22:41

Le fm de la ceinture des vents (et j'en ai beaucoup à mon actif) est long et chiant pour peu qu'on désire avoir 8 cc/8 dom/2 po et les carac proches du jet max.

Ceci dit, la seule grosse dépense éventuelle en runes se limite aux runes po, le reste ne coutant pas bien cher (pa cha et ine, runes sa simples, do et cri).
Si on dispose d'un petit stock de runes, il est plus rentable d'acheter une vent toute défoncée et de la fm que d'acheter les ressources et la craft (pour éventuellement la fm en plus ensuite).

Mais j'ai vu les prix des cuirs DC, ça ne coute plus rien et le reste se drop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted-Fate
Pétawd mouillé
Twisted-Fate


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins EmptyJeu 24 Juin - 23:50

Après cette soirée j'ai remis à jour les ressources manquantes qui sont maintenant bien faibles bounce
J'ai les ressources pour crafter l'anneau DC.
Quand à la ceinture des vents, Maxi, après m'avoir aider à dropper, m'en a proposé une très bon jet à un prix très simpa (j'avais un peu points sur ma carte fidélité).
Me voilà donc en possesion de 95% du stuff que je voulais acquérir, maintenant il faut up :s
Mes niveaux avancent tout de même, 1 up tous les deux jours en moyenne.
Après avoir tester la panoplie d'Ekin qui à l'air d'être ce que je recherche, je me pencherai sur les propositions d'Aeko qui, nécessite un level un peu plus élevé.
Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eni Intel/Soins Empty
MessageSujet: Re: Eni Intel/Soins   Eni Intel/Soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni Intel/Soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eniripsa intel polyvalent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: