Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai

Aller en bas 
+3
maxi
Charly
Pilvia
7 participants

Il reste ?
Pour
Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Bar_left33%Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Bar_right
 33% [ 2 ]
Contre
Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Bar_left17%Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Bar_right
 17% [ 1 ]
Neutre
Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Bar_left50%Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Bar_right
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai EmptyMar 11 Mai - 20:23

Voilà sa Candidature

A vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai EmptyMar 11 Mai - 20:32

Plutôt sympa et agréable lors de ses connexions, mais totalement absent du forum.

Mais personnellement je peux pas vraiment jouer avec et j'y tiens pas plus que ça vu l'écart de lvl existant. Oui il a pris des niveaux mais ça ne m'impressionnes pas plus que ça et je juge le candidat sur ce qu'il est et non sur ce qu'il pourrait être.

En résumé, "Contre" pour cause de lvl et inactivité forumesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai EmptyMer 12 Mai - 10:19

Inactivité forumesque on peut pas lui en vouloir, vu qu'il y a quasi que dalle en ce moment.
Par contre IG à part bonjour / au revoir je ne sais rien de lui.

Conclusion: contre
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai EmptyMer 12 Mai - 10:38

Je l'ai toujours trouvé sympa' et parlant en /g.

Sa faible prise de niveaux s'explique par le fait qu'il passe son temps à monter ses metiers et que le bac approche pour lui.

Bref, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
lura
Cawotte sautée



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010

Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai EmptyMer 12 Mai - 19:33

Pour aussi. il est vrai qu'il n'est pas très présent sur le forum mais j'ai une l'occasion de discutter quelques fois en guilde avec lui et je l'ai trouvé très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai EmptyMer 12 Mai - 19:54

Un petit passage de Mayotte, que la vie est différente ici. Vous savez quoi, je me plaignais du 512k, mais là, j'ai du 56k, ca existe encore ...
J'ai bien envie de faire un petit recapitulatif de mon voyage en rentrant si certains sont intéréssés.

Ensuite, pour Vinsters, moi je veux une semaine de plus, voire deux, de temps de mise à l'essai supplémentaire. Il n'est largement pas assez intégéré au groupe à mes yeux.

après, faire ses métiers, pendant une période de mise à l'essai c'est surement pas judicieux. Alors certes joueur agréable à lire sur le channel guilde. Mais ca ne s'arrete là, mise à part une ou deux def perco ...

Bref, contre son intégration définitive, pour une semaine supplémentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai EmptyMer 12 Mai - 20:14

Milstone a écrit:
après, faire ses métiers, pendant une période de mise à l'essai c'est surement pas judicieux

il a besoin de kamas pour se stuffer, je vois pas le probleme. Ca montre que c'est pas un assisté et qu'il se fait chier pour se remplir le compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
vinsterland
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2010

Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai EmptyMer 12 Mai - 20:29

Alors salut a tous déjà, tout d'abord je tien a m'excuser pour mon absence sur le forum , de même que pour mon activité en guilde. Comme le dit Maxi, le bac approche pour moi et j'ai eu le droit a pas mal de bac blanc durant les deux semaines d'essai que j'ai eu. C'est donc pour ca que les seuls moments de connections que j'ai eu n'étaient pas super long et donc ne me permettaient pas de participer a des donjons ou de faire des choses qui prenaient du temps. Et donc, j'ai essayé de consacrer le peu de temps qu'il me restait a farmer pour me faire un peu d'argent.
Question lvl j'ai quand même pris 10 lvl hein Very Happy , et juste en faisant les dopeuls !
Voila... si vous me laissez encore une chance j'essayerais de combler tous ce qui ne va pas et donc de faire du mieu possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai EmptyMer 12 Mai - 21:46

comme il annonce que des événements IRL l'ont empêché de vivre pleinement sa période d'intégration, je suis pour la prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai EmptyMer 12 Mai - 23:04

Je change mon vote, "pour une prolongation" mais je serais intransigeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai EmptyVen 14 Mai - 20:34

Oui, vaut mieux tabler sur une semaine supplémentaire Wink

On est dans la même merde pour le bac, là j'étais dans la décolo, et j'attaque l'émergence du Tiers-Monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai   Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission définitive Viinster Fin du vote le 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Sacafric [2nd vote] [Clôture du vote le Samedi 06 juin à 23h]
» Admission définitive de Shinsuko
» Admission définitive de Deladide - 1er vote
» Admission définitive Lura, fin du vote le 25 mars.
» Admission définitive Archneo, fin du vote le 28 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: