Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi Empty
MessageSujet: Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi   Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi EmptySam 1 Mai - 11:05

Salut,

Une fois de plus je met vos idées à contributions.
Vous avez pu vous apercevoir que je ne joue pas comme vous mais à contre courant ! mdr

Voila le sujet : avoir un bandit blindé sur-équipé doté d'un stuff unique (crafter par nos artisant : exemple une Amulette du Kam Asutra +1Pa +Po).

Le perso de base : sacrieur blindé vita, parchoté par la suite dans les autre caractéristiques.

La base du stuff : la polivalence (car il y a 4 bandits, 2/4 sont au lvl 50)

Pour le lvl 50, stade où lequel les contrats pleuvent.
DOM : +40
Po : +3 à +4
Pm : +2
Pa : +2
Un peu de vita (on en a jamais assez)
Un peu d'intelligence (car je suis bête)
Un peu d'eau (pour le ricard)
Un peu d'air (car je suis timide)
ET SURTOUT pas de pénalitées.

Et maintenant gogo à vos copies, faites moi des propositions.

Amicalement votre
Ajax (le vrai, le seul, l'unique)
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi   Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi EmptySam 1 Mai - 12:24

Han !!

Je te prend au mot !
J'ai en effet les 4 bandit du magik-riktus, que je me suis amusé à monter lvl 50, pour faire mumuse avec sur mes persos principaux (donc THL), mais aussi pour les utiliser sur des twinks lvl 50-60 environ, ceci dans le cadre de la régulation de l'espèce des cras, qui sont en surpopulation sur Mylaise ( 32% OMG §§§ )

J'avais posté sur le bazar de JoL dofus un build pour le bandit archer (de plus je l'ai testé, je suis arrivé grade 7 avec, en tuant à tour de bras des cras air ou eau)
Le voici :

Citation :
Comme le jeu THL me lasse assez souvent, j'ai décidé de monter des Bandits du Magik Rictus pour me divertir un peu. Je les up 50 et je stuff un twink pvp BL avec...et devinez quoi ? Bin à bas niveau ça rox pas mal du tout avec un bon stuff adapté
J'ai actuellement en ma possession un ensorceleur, un fine lame et un archer level 50. J'ai donc créé un sacrieur (pour avoir une grosse vita delamorkitu) pour les porter, avec des stuffs variables suivant les incarnations.

Le 1er objectif que je me suis fixé, c'est décimer la population de cras pvp BL qui a grand besoin d'être régulée, vu qu'ils représentent 75% des traqueurs bas niveau, qu'ils sont arrogants et qu'ils gagnent souvent même en jouant horriblement mal (on attend le nerf cra avec impatience ^^).

J'ai donc d'abord utilisé mon Bandit Archer pour casser du cra à tour de bras, et ça marche très bien.
je le stuff (le sacri a commencé le pvp au lvl 50)grosso modo comme un xel ou un cra agi, et le joue donc air, full stat :
{Toady} +80 agi
{Cape du Tofu Fou} +100 agi
{Palmano} 450 init, +35 agi
{Amublop Coco}
{Blopanneau Coco}
{Bloptes Coco}
{Blopture Coco} (la pano blop coco est monstrueusement overmax agi partout, quitte a sacrifier les cc et les +dom, qui ne sont pas vraiment important dans le build
{Chacha} +80 agi (chacha plutot que bwak, pour que mon élément de frappe reste invisible à l'adversaire)
{Dofus Cawotte}+50
Arc du Bandit Archer lvl 50 ==> +2 po, +25 agi/intel/force/eau

c'est assez roxatif : 4pm, 7 pa, 3 po, dans les 500 agi (parchoté 25), 1000+ vita, près de 100 sagesse (parcho 25), 15% res eau/feu, 30% air, -50% terre.
Les attaques agi tapent assez fort, le full stat leur convenant très bien : tir=50-70, trait=80-100, tir mortel=160-210 (je n'utilise jamais le cac qui coute trop cher en pa et ne profite que des + dom).
La po est enorme une fois le boost (corde raide) lancé, furtivité réduit pas mal les dégats subits (très pratique contre harcelante) et j'ai toujours l'initiative (+/- 1000 init).
Bref, les cras, agi ou autre, s'en prennent plein le tête, les xel air aussi, la seule classe qui me pose difficulté ce sont les sacri feu (mais bon, à qui n'en posent-ils pas ? )
Quand je tombe sur une classe terre, je switch la pano blop contre un 2eme palmano, amu de xelor, scarabottes et scarature dorées (5 pm et plus d'init encore : 1200).

Et franchement je m'amuse énormément : grade 5 en 2 jours, le plaisir d'entendre "mé té koa kom classe en vré ?", et d'humilier du cra.
Inconvénient : pas de DD et pas de bouclier, ça reste d'ailleurs le challenge pour moi, est-ce que le build restera aussi puissant passé le lvl 60 du perso ?

Un bandit optimisé ça peut roxxer violemment du pâté de poney.
Je pense m'atteler a un build pour fine lame prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi   Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi EmptyDim 2 Mai - 22:10

Salut,

Je n'en demandais pas tant, ce post est très intéressant et richement détaillés, bravo !

Pour ma part je pense monter un perso pouvant utiliser les 4 bandits en fonction des classes que j'aurais a combattre et pour les sacri feu pourquoi pas un sacri feu ! hihi.

Amicalement votre
Ajax (le vrai, le seul, l'unique)
Revenir en haut Aller en bas
Ajax-Amoniac
Cawotte sauteuse
Ajax-Amoniac


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 56
Localisation : Lyon

Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi   Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi EmptyDim 27 Juin - 0:22

Bonjour,

Trop facile de monter ses grades démon en Bandit Riktus Archer, grade 3 en 1jour ! mdr
Je n'ai pas toute la panoplie fm air (450 avec 50parcho), mais ca dégage un max avec "tir mortel céleste" de -150 à -210, trois tours est c'est torché contre les crâ (peu importe leur éléments).
Ma traque est un sacri feu (préalablement visionner sur le ladder avant de me lancer a la chasse), pas de probleme je me met en sacri feu, je commence en 1er c'est gagné ! mdr
Je m'éclate et j'éclate les autre, je sais que je ne leur laisse aucune chance.
Ils vont finir par me connaitre vu que je vais avoir les mêmes en traque ! mdr
Je leur ferai un petit "coucou" histoire de leur faire peur, hihi

Allé j'y retourne, c'est trop bon.

Amicalement votre
Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi   Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi EmptyDim 27 Juin - 10:34

C'est sympa ça Ajax. TU dois être le seul du serveur a avoir eu envie de monter ce type de perso, et comme quoi, ca porte ses fruits Smile
Amuse toi bien alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi   Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?
» Partir pour mieux revenir.
» Equiper une eni feu.
» Equiper un sacri 1xx
» Equiper Aircas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: