Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sacrimax et la peur des ailes de dechu

Aller en bas 
+9
Charly
lura
Ekin-Ria
maxi
Pilvia
Archneo
Sacrimax
Praline-Oo
kar-amel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrimax et la peur des ailes de dechu   Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:02

saint osmo priez pour nous. Ta parole est parole d'évangile, amen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrimax et la peur des ailes de dechu   Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:26

Un jeu, ce n'est pas se faire insulter ou se faire prendre pour un con.

Là j'ai un joueur random qui n'a pas un PH, que je ne croise jamais en RVR et qui suite au succès d'un event me propose un défi totalement nul à tout point de vue, d'abord parce qu'il est niveau 190 et que seul un osa réellement mauvais en pvp peut perdre contre moi, ensuite parce qu'il me propose un enjeu totalement déséquilibré, soit 0 PH de risque pour lui, 18.000 pour moi, sans parler qu'afficher des ailes d'une couleur ou d'une autre ne représente rien pour lui, ce qui n'est pas mon cas.

Ensuite, je vous laisse apprécier le sous-titre de son sujet sur le forum officiel "Sacrimax a t-il de l'honneur ?", la mauvaise foi consistant à laisser entendre qu'il a lui-même eu l'idée d'un enjeu d'un million de kamas et de faire comme si mettre ça dans la balance initiale suffisait à rééquilibrer les enjeux alors que j'ai suggéré d'en faire le seul et unique en jeu du combat. Le tout n'a plus rien à voir avec du RP et tout à voir avec une attitude déloyale et ça, je ne l'accepte pas. Je ne suis pas son attaché de presse et il ne faut pas que des joueurs dans son genre comptent sur moi pour se faire mousser.

Mes ailes n'ont jamais été fermées depuis que je les ai sorties et je traîne suffisamment souvent en -1,0 pour qu'un Bontarien voulant honnêtement me défier puisse venir m'agresser. Si je suis dispo et qu'il veut ramener des spectateurs, il peut même me donner rendez-vous s'il veut rameuter son fan club. Mais bizarrement, mon nom ne doit pas souvent sortir pour des traques parce qu'à part Xolism, cra qui ne désespère pas de me battre avant d'avoir 20 niveaux d'écart malgré les défaites à répétition qu'il a encaissées, et des casuals qui ne sont pas encore frottés à moi, je ne vois jamais de Bontariens m'agresser...

Ah si, il y en a un : Oo-Freyja, ecaflip 160 de son état, sans doute une mule de THL gavée de Dofus qui m'a facilement dégradé samedi soir. Ca c'est un vrai défi qui m'est donné car mule ou pas, perso survitaminé ou pas, tout ce qu'il a je peux l'avoir et il m'offre un vrai problème à résoudre car il a la capacité de continuer à me dégrader.

A la différence de Karom, ce gars-là n'a pas eu une attitude tapageuse et n'a en aucun cas été déloyal. Donc je lui dit bravo et je cherche des solutions pour être capable de le battre. On pourrait dire que je n'ai pas d'honneur si je fuis devant lui comme un lapin. Mais je vous rassure, ça n'arrivera pas et l'effet de surprise étant passé (je n'avais encore jamais croisé un ecaflip jouant comme lui), non seulement je ne vais pas le fuir mais j'ai au contraire hâte de l'avoir en traque pour tester les plans que j'ai échafaudés pour le battre.

Et oui, je n'ai pas l'intention de rester G9 très longtemps et les Bontariens vont donc à nouveau avoir l'occasion de se faire agresser par votre serviteur. D'ailleurs, si ce Karom veut m'affronter, qu'il sorte ses petites ailes de poolay sous mon nez et je me ferai une joie d'essayer d'obtenir des PH grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karom
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrimax et la peur des ailes de dechu   Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 6:46

Korocoucou la companie,

*Entre dans la salle et regarde tout le monde d'un air guilleret. Son oeuil gauche tuméfié et une corne pendante* (oui c'est parceque c'est RP, j'ai pas envie d'aller defier quelqu'un devant chez lui^^)

Bon alors te stress plus Maxisacri, Geek a vengé ton honneur a trois reprises. Dont une en tete à tete ou plutot en tete a marteau (durée du combat 3 tours, je me mefirais de l'attirance à l'avenir)

hrp/
Escusez moi Sacrimax pour deux raisons.

La premiere, avoir un fait un coup pub sur ton dos, certe. Mais tes copains ayant particier aux combats d'hier (qui ont continué trés tard) te dirons combien celà a ete utile.

La deuxieme, t'avoir fait une offre genre "coup de la fourchette". D'un coté tout a perdre, de l'autre ben ... Mais la stratégie passe par la aussi^^.

Je me suis permis de recréer un compte sur votre forum. Vue que tu continus a argumenter contre moi. Mais pour appaisé l'ambiance. Pour moi c'est un jeu. J'aime bien votre maniere de jouer. Mais jouer avec vous ne vous apporterez rien. Jouer contre vous, va relancer le jeu et votre histoire de Brak vs bonta.

J'ai fait une lettre d'expication sur le forum officiel. J'aurais aimé que tu la lises. Il me semblait avoir ete sufisament diplomate. Toi et Maxi constateraient que dans tout mes postes je n'ai jamais été insultant. Ce qui n'est pas votre cas. J'ai bien vue que tu avais mal prit mon "moquer de ta couardise". Mais c'etait RP. Et je m'en suis escusé dés que j'ai vue l'amalgame auprés de Pilvia qui a du tansmettre le message.

Voici d'ailleur les deux citations ou tout a dérapé:

Citation :

Moi:

Donc, on me reproche la map, je te laisse le choix.

On me reproche l'enjeu, je rajoute un million.

Donc pour ma part, je me laisse le droit de me gausser de ta couardise.

Citation :

Pilvia:
Et moi de ta connerie et de ton incapacité à analyser correctement les enjeux de la situation.

Bonne soirée.

Comprend bien que c'est en terme RP que je me gausse. Certe ton personnage doit etre furax. Mais nous on joue. Maintenant " ma connerie" laissons de coté l'aspect vulgaire (qui soit dit en passant commence me chauffer. On reproche des trucs a kara encore faut il se lire) et bien ma connerie elle est legendaire. La preuve j'ai encore foutu la merdre alors que je voulais juste rigoler....

Maintenant tu relances le sujet. Je souhaites que tu ne continus pas. Celà menerais inevitablement a un conflit stéril et qui ne m'interesse pas. Tu constateras que je ne parles pas de Kar-Amel, dans le meme but, ne pas rentrer dans le conflit.

Ce qui est fait est fait. Je t'ai lancé un defi,tu l'as refusé. Geek ma cassé la gueule . Terminé tout celà.

Ma guilde effectue un rapochement avec Fol de dol. De maniere a ne mettre personne en porte a faut. Je te demande humblement de cesser ce conflit sans chercher a savoir qui a tord et je te promet de t'agresser a la premiere occasion sans aucune condition. Ainsi on pourra ce taper sur la gueule sans qu'aucunes inimitiés ne viennent gacher le tableau.

Pour ma part je n'interviendrais plus sur ce forum, vue que je suis banni. Vous etes chez vous et recevez qui vous voullez. Maintenant, si tu le permet, je serais heureux de continuer a débattre ici avec vous de l'inutlité des actions Brakmarienne. Mais là on redevient RP. (lFlute, les balises....).

Karom Osamodas de grade 1 (mais 300 points d'honneur volé hier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrimax et la peur des ailes de dechu   Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 9:28

OMG §§§

Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 Facepa10
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrimax et la peur des ailes de dechu   Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:37

Ekin pourquoi OMG?

à cause de ça "Ma guilde effectue un rapochement avec Fol de dol"?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrimax et la peur des ailes de dechu   Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:52

non, mais je suis juste effaré par la maladresse de Karom, qui est sympa, ne pense pas à mal à mon avis, mais bon... y a un truc qu'il a pas du capter en cours de route... Neutral

Sinon le pacte de non-agression avec la guilde Chikara ne me pose aucun problème, si nous avons des projets futur à partager, cela sera autour d'events, dont certains surement liés à la guerre, et du pvm.
Je n'ai rien à cacher à ce niveau.
Et il y a d'autres interlocuteurs dans cette guilde avec qui la communication est plus facile et plaisante que Karom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrimax et la peur des ailes de dechu   Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 18:27

je ne le jugerais pas car je ne le connais pas, mais sa com fait aussi peur que moi (à mes alliés) en combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrimax et la peur des ailes de dechu   Sacrimax et la peur des ailes de dechu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrimax et la peur des ailes de dechu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meme pas peur !
» Sacrimax les Dragodindes de ton mode marchand
» Pour Sacrimax
» Quand Sacrimax se met au pvp
» Candidature de Malyh-Byu (Fin du vote le 5 juin à 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: