Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'hiver est pourtant loin mais elle arrive

Aller en bas 
+7
Sacrimax
Archneo
jeheller
Aeko
Ekin-Ria
Pilvia
Osmo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 14:02

Bon les loulous, il y a un peu de neuf ^^

Citation :
Suite aux nombreuses corrections et améliorations apportées à DOFUS 2.0, nous envisageons la reprise de la migration pour bientôt.

En attendant celle-ci, nous venons d’ouvrir un serveur de test 2.0. Nous y avons importé tous les personnages encore sur DOFUS 1.29. Ce serveur vous permettra de tester DOFUS 2.0 dans des conditions réelles, avec votre personnage, et de vous faire votre propre idée de ce qu’est le jeu aujourd'hui.

Vous devez bien sûr télécharger le client DOFUS 2.0 pour vous y connecter.

La semaine prochaine, un sondage sera mis en place pour que chacun d'entre vous puisse nous communiquer son ressenti vis-à-vis de DOFUS 2.0.

Rendez-vous sur le devblog pour en savoir plus : Point sur l’évolution passée et à venir de DOFUS 2.0

Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/[news]-ouverture-dun-serveur-de-test-dofus-2-0-t368284.html.

Attention bcp semblent avoir des problèmes pour se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:02

J'en ai eu aucun quand j'y suis allé il ya deux jours il me semble. Mais franchement, pas l'envie de tester un truc, où tu connais pas un chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:16

Oui je suis d'accord je pense que si on y va il faut y aller à plusieurs ^^.

En gros voir une soirée de test comme une sortie "classique".
1° ça permet de vérifier qu'on aura pas de problème pour passer en 2.0 avec nos machines
2° d'aider au débuggage (avant d'y aller ^^)
3° de nous changer d'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:29

J'ai test il y'a 2 ou 3 jours le serveur.

C'est tout beau, y'a deux trois soucis niveau érgonomie et contrairement à ce qui à été annoncé ça ne rame pas, en tout cas moi je ne rame pas et pourtant je n'ai qu'un super ordi portable @1,73Ghz, 2Go ram et un super GPU intégré G3100 ou un truc comme ça ^^'

A titre personnel si je dois y aller en groupe c'est juste pour voir ce que ça donne à 5, 6 personnages et plus. Je n'ai pas envie de me perdre dans ce tout nouveau monde des 12, je veux garder la surprise et "la journée découverte" pour sa sortie officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:20

J'y ai fait un tour vendredi dernier, j'avais déjà test lors de la 1ere beta ouverte il y a......longtemps.Rolling Eyes

Impressions :

-que de progrès accomplis dans le sens de la jouabilité !! Je me souviens d'une 1ere version littéralement injouable, là on a quelque chose de totalement praticable; pas de lag (ou peu), mobs et invocs ultra rapides en combat (même la surpuissante, c'est tout dire...), voire trop au gout de certains.
-ergonomie de l'interface bien plus agréable et pratique, un mélange entre 1.29 et 2.0
-les nouveaux décors sont toujours aussi beaux, même si je les trouve un peu trop "flashy" (mais bon...les gouts et les couleurs...)
-légère amélioration des skins des persos, même si leurs déplacements restent encore analogues à des surfeurs robotisés (impression qu'ils glissent, mais avaec un balais dans le cul)
-les nouvelles DD (la 2eme version 2.0) sont abominables. Autant le 1er skin genre dinosaure pouveit avoir du charme, autant le retour au skin 1.29 mais avec des allumettes à la place des pattes est vraiment horrible.

MAIS :

-le truc qui me gène réellement ce sont les combats et les anim de sort.
Malgré la très grande fluidité des combats (plus rapides, enchainement qui coulent, etc...) il n'y a pas de dynamisme, je trouve qu'il se dégage une étrange impression de mollesse à chaque action des persos.
Plus fluide oui, plus dynamique non !!
De plus les anim ont maintenant un côté "kawaï" que je trouve horrible. Un peu lla sensation de jouer à pollypocket au pays des bisounours. J'aime le côté "enfantin" de Dofus, mais là....OMG WTF ?
Les anim sont de plus trop longues parfois, moins efficaces esthétiquement, même parfois sans aucun rapport avec le sort concerné.
Les anciennes anim', même si certaines étaient un peu frustres, avaient l'avantage d'un certain "tranchant", d'un dynamisme efficace et simple.

Si un truc me rebute définitivement dans cette version, c'est bien le dernier point évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:28

À part les sorts Panda auquel j'adhère à 400% ouais de manière générale ça craint ça.
C'est pour ça que je joue sans les anim depuis que je suis passé à la 2.0… ^^ (sauf exception)

Et je tiens largement à 5-6 comptes en qualité OPTIMALE. (oui sur Mac on ne peut pas activer l'anti-aliasing, pseudo qualité réduite)

Pour les graphismes oui ça fait un choc, mais au bout d'une semaine en 2.0 ça fait un choc de passer sur la 1.29.
J'sais pas comment je faisais.

Le gros gros truc de fou c'est les nouvelles interfaces de craft, craft sécurisé, fm, fm sécurisé.
On peut cocher une case "montrer uniquement les crafts disponible" (comprendre "ceux pour lesquels on a toutes les ressources !") dans l'onglet des recettes qui est automatiquement ouvert, et en craft sécu on peut choisir le nombre d'objets à crafter comme si on était l'artisan.

En gros pour craft 50 clefs blops au client chiant qui n'a pas confiance et veut tout faire un par un, là tout ce passe en quelques clics:
-clic pour accepter l'invitation à crafter
-clic pour filtrer à la recette qu'il veut
-double clic sur la recette
-clic sur la quantité (cela met alors le nombre max par défaut)
- (paiement)
-accepter.

Pour la FM c'est terrible: le client met à disposition un stock de runes/items à FM et dès que le client a accepté, l'artisan peut piocher librement dans le stock "validé" par le client, et FM comme il le sent jusqu'à ce que le client décide d'interrompre la FM. (bouton "arrêter" ou truc du genre)
RIP le mode "rune, item, accepter"²²²²²²²²²²

Et les dragodindes ne sont pas si moches, après coup.
On dirait vraiment des dindes. Mais le déplacement des perso chie toujours autant dans la colle, mais on s'y fait et on ne fait plus attention à la longue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:03

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 29660_10150201893150224_200357870223_12903711_4125370_n
So BIG.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:10

ô pas mal Smile


Merci Aeko !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:12

Miam !!

Il me tarde que Frigost soit dévoilé IG.
Pour moi, comme pour beaucoup je pense, c'est la seule réelle motivation à accepter la migration en 2.0 : du nouveau contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:23

Même les plaines de Cania font "bac à sable" à côté de l'ile.
Et il y a un petit truc blanc en dessous d'ailleurs… Ilot Estich ? ^^
[Edit: il s'agit de l'ile Sakaï, ya un bateau pour y aller, une taverne et un donjon. On dirait que c'est "tout prêt". ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 12:34

Flash info du matin: la voyante de la foire du troll nous dit cette prophétie quand on lui parle:
«Vous sentez ce courant d'air... Quelqu'un a ouvert une porte et... Oh mazette ! "il est passé au travers!... IL ARRIVE !!!»
On en déduit que quelqu'un va débarquer… à travers un zaap… les rumeurs parlent du Comte Harebourg.

Ce qui est certain c'est qu'ensuite elle parle de "quatre levés de soleil", ce qui nous renvoie au samedi matin, la "journée évènement" autour de la série wakfu.
Aussi sur le site de Frigost on voit marqué "rendez-vous le 5 juin".

La bêta fermée se rapproche on dirait… surtout que l'ile le continent de Frigost et l'ile Sakaï ont bien été implantés ce matin, mais sont inaccessibles.

Plus d'info dans Inside Ankama 15 spécial "N", où je cite: « des secrets pourront être révélés à chaque seconde… » ? (demain)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 12:37

Un message que j'ai failli raté ^^ (mais en même temps lecteur assidu de JOL j'avais déjà eu l'info Razz)

Sinon il y a tout un mystère autour du 5 juin également. Ca ne devrait pas être Frigost puisque Sylf avait annoncé que Frigost ne sortirait pas avant que tous les serveurs n'aient migré.

So W&S

Arf owned by Aeko ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 12:49

Frigost sortira quand tous les serveurs seront migrés, oui.
La bêta fermée ça reste à voir vu que c'est certainement un serveur indépendant accessible à ceux qui ont la clef, qu'ils soient 1.29 ou 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:59

Et voila c'est officiel les migrations reprennent. Raval et Silvosse migre le 4 juin (donc dans 2 jours)

Et cela correspond aux 2 premiers serveurs qui auraient du migrer le 27 avril dernier

sylfaen a écrit:

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 27 avril 2010 :
Raval, Silvosse, Domen, Allister, Hel Munster, Danathor, Mylaise, Ulette

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 04 mai 2010 :
Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard, Ménalt

Ce serveur migrera vers DOFUS 2.0 le 11 mai 2010 :
Oto Mustam
Source
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:25

Bientôt à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:44

On verra parce qu'il est censé y avoir une surprise pour le 5 juin et nous n'y serons pas en 2.0 d'ici la Suspect

En tout cas j'ai été faire un tour sur le serveur de test et oula les chocs pour retrouver ses petits. J'ai du passer pas loin de 10 minutes à réorganiser mes sorts mais au final ce sera plus agréable que sur la 1.29 puisqu'on pourra tous les avoir en accès rapide.

Par contre je ne comprends pas cet aspect de "flottaison" au dessus des décors. Je n'aime pas trop la façon de se déplacer entre les maps.

Après question graphique mon corbac est immonde Sad de même que le masque vaudou archer Sad Sad Donc y'a pas moyen, va falloir que Digi pexe à fond pour arriver au harnage.

Pour le reste je pense que je vais m'y faire. Voila mes impressions sur les 15 premières minutes en 2.0 ^^. J'ai hate de tester le porter/lancer depuis une dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 3:51

Ouais le corbac craint, mais bon il craint tout court ››› Nomoon !!
Ouais le masque craint… ça craint par contre… :_:

⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ FLASH INFO ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ 
Pour samedi je suis quasiment persuadé qu'il s'agit de l'ile Sakaï pour les serveurs 2.0 migrés, et de l'ouverture de la bêta-test privée de Frigost et sa première partie.
L'ile de Sakaï serait en fait la mine désaffectée du Comte Harebourg, et il y aurait un certain Xélor fort puissant nommé "N"… plus d'info samedi matin et dans Wakfu les gardiens dès maintenant.
Aussi je pense qu'on peut considérer cette ile comme l'épisode charnière, ou épisode #0 de Frigost.

Mais ce sont de simples suppositions car tout a été très bien caché jusqu'à présent sur cette ile.

Autres grosses news: on peut visualiser les items et ressources implantées pour Sakai et la première partie de Frigost.
D'ailleurs on retrouve quelques screens sur le forum off' pour ceux qui ne les ont pas déjà vu:
L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Ressorucerare
L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Gresil L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Frimanoplie

Vous remarquerez les niveaux (§§§) et les ingrédients TOUS atypiques/inconnus. Deux pano complémentaires, ça ne vous rappelle rien ? ^^ (attention, les couples élémentaires sont différents, et j'attends beaucoup des Grésillobottes pour remplacer les Harry ou de la Frimacoiffe (et ça serait plus logique, car qui dit bonus de pano force/chance, dit item agilité/intel) pour le Solomonk.
En regardant les descriptions des deux "grosses" ressources de ces deux panos, on voit un éclat temporel, en référence au fameux Xélor j'imagine, ainsi qu'une étoffe givrée… à la limite ça parle de Gobelin donc ça "peut" confirmer qu'il s'agit bien d'un contenu exclusif à l'ile de Sakai (≠Frigost !!!).

Essayez de faire des recherches en HDV 2.0, où si vous êtes plus flemmard passez voir par ici !! (mais il en manque là (un poisson par ci, une potion par là…))

Voilà, j'vous tiens au jus !

Aeko‘.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:53

Aller qques news encore ^^

Citation :

[News] « N » le maudit arrive !

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 N

La quête de N commence demain matin à 11h, juste après la diffusion des épisodes 24, 25 et 26 (saison 1) de la série Wakfu ! Ça se passe dans Wakfu – Les Gardiens, mais aussi et surtout dans DOFUS, sur la toute nouvelle île de Sakaï ! Découvrez des zones inexplorées, de nombreux monstres, deux panoplies haut niveau inédites, un nouveau donjon… et un boss terrifiant !

Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à rassembler les pièces du puzzle...

Nous vous avons promis une journée événement le samedi 5 juin : après la diffusion des derniers épisodes de la saison 1 de Wakfu, c'est sur les traces de « N » que nous vous envoyons !

- 0. La faille - Nox joue une fois de trop avec le temps dans les derniers épisodes de Wakfu, la série… mais que fera-t-il exactement ?
- 1. La chute - « N », Eliatrope révolté de Wakfu – Les Gardiens, décide de s’évader d’Emrub l’île flottante, pour montrer à tous, une fois pour toutes, qu’un autre monde existe ! Il plonge vers l’inconnu… L’espace et le temps se confondent… N est entraîné malgré lui dans une faille créée par… un Xélor… mais lequel des deux plus puissants Xélors du Monde des Douze a pu accomplir cette folie ?
- 2. Le révolté - « N » échoue dans DOFUS sur l’île de Sakaï : le prélude de Frigost ! Il y rencontre le comte Harebourg et c’est à ce moment que… que vous découvrirez la suite !

Rendez-vous demain dès 9h00 sur France 3 pour regarder les derniers épisodes de Wakfu puis dans Wakfu – Les Gardiens et surtout dans DOFUS pour la suite de l'aventure… Et pour en savoir plus sur NOX, direction France 4 à 20h pour un épisode inédit de Wakfu qui lui est entièrement consacré.

En attendant, découvrez dès maintenant la vidéo : « N » : La chute

Source
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 17:26

Bon, ben l'ile de Sakaï est vraiment tip top, une alternative à Grobe en plus rapide et moins "bateau".

Spoiler:
Bon sinon hier soir on a tenté le donjon.

rabbit

Ben on est morts. Et même pas au boss comme 95% des gens.

Spoiler:

Sinon N… c'est une autre histoire. J'vais pas Spoiler la technique même si sur JoL c'est déjà fait depuis hier aprem, mais en gros il a un état qui s'appelle "invulnérable" et qui ne rend pas possible le débuff.
GL & HF pour ceux qui veulent s'attaquer à ce gros morceau sur le serveur de test.


Dernière édition par Aeko le Lun 7 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:35

Rien pour les joueurs solo donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:10

pliz mettez des balises spoil avant de spoiler sur le bestiaire, les sorts des mobs etc ... y'en a qui ont pas envie de savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 13:02

C'est fait. Pour la pano elle est visible depuis mardi dans tous les HDV en faisant une recherche.

Je crois qu'il ont crafté tous les items, reste à savoir si ça concurrence la pano ventouse… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:16

Et voila nous sommes sur la liste ^^.

Citation :


L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 News-dofusmigration

Dans la continuité des migrations de la semaine dernière, suite à la sortie de l'île de Sakaï et pour préparer l'arrivée de Frigost, nous allons effectuer une nouvelle vague de migrations vers DOFUS 2.0.

Ce vendredi 11 juin 2010, nous migrerons les serveurs francophones Domen, Allister, Hel Munster, Danathor et Mylaise vers DOFUS 2.0.

Les migrations suivantes seront annoncées ultérieurement.

Pour fêter l'évènement, « la Course aux Donjons » commencera sur ces serveurs vendredi, dès la fin de la maintenance.

Source

Votre reporter d'investigation préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:20

Ô oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile de la Reunion

L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:41

Nooon, c'est beaucoup trop tôt ça, j'vais pas pouvoir profiter, et j'vais encore rien comprendre quand j'vais arriver ... [ Egoïste Off ]

J'veux vous lire sur ce sujet dans les semaines qui viennent alors, savoir à quoi m'attendre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hiver est pourtant loin mais elle arrive   L'hiver est pourtant loin mais elle arrive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver est pourtant loin mais elle arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique c'est le bien.
» Mais? mais?
» Promenade loin d'internet.
» Weekend loin de Dofus
» Près d’un an, l’heure des bilans – Le choix de Dads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: