Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La dernière ligne droite

Aller en bas 
+8
Pilvia
lura
Milstone
Khyrra
Osmo
jeheller
maxi
Charly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Archneo
Cawotte sauteuse
Archneo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/03/2010

La dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 20:37

Charly, je suis connecté presque tous les soirs, et en général je tourne en rond, pendant que le feca s'occupe de l'élevage, donc n'hésite pas si tu veux d'un compagnon qui fait louper les captures (je ne voudrais pas qu'il y ait tromperie sur la marchandise, donc je précise^^ vu mon age, il est préférable de me le rappeler avant mon tour de jeu).

Sinon, je serais partant pour les captures de fantôme pandore et fantôme tanu, pour passer au stade des boss, et s'entrainer^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

La dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 20:56

Charly a écrit:
Je te trouve un peu sévère pour le coup Ely. Tu as sans doute oublié qui a demandé à Geek il y a plus d'un mois s'il pouvait te prendre pour le krala car justement on pouvait pas le faire en guilde. Ne me dis pas que tu as gentillement attendu qu'on soit tous au même niveau que toi pour taper le krala puique nous savons tous qu'il n'y avait que Lura et moi qui te " talonnions.

Ben si, parce que ces deux derniers mois, il m'était impossible de faire le krala le mercredi aprem vu que j'étais sur les routes à passer des entretiens d'embauche. Désolée de préférée jouer avec des gens que j'apprécie plutôt que des inconnus multimules.

On va se débrouiller entre Chikara pour ouvrir nous même les portes à un horaire qui nous conviendra, sans plus rien attendre de personne d'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ekin-Ria
Cawotte sauteuse
Ekin-Ria


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Paris

La dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 22:05

Je signale au passage que si mon comparse Egorr est dispo, nous remplissons à nous deux la salle de la jungle, si ça peut aider....
Il suffit juste de voir à l'avance ses disponibilités, moi en général je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

La dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 16:43

Merci Erin pour ta proposition et tes disponibilités. Je dois en théorie le faire demain avec Arcallo mais des obligations familiales vont peut être repousser tout ça à la semaine prochaine.

Pour le croca c'était un peu longuet oui mais sympa. Néo nettoye bien les maps de loin, Pti maîtrise le lancer de guildeux à merveille, Olca et Pil sont biens bourrins et tout et tout et tout. Perso quitte à payer je préfère quand même les captures directement.

Et pour les chall on peut tous se serrer la main il n'y en a pas un pour rattraper les autres en général^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcallo
Pétawd mouillé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

La dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 18:06

Effectivement, j'aurai du te prendre avec moi, mais il s'avère que Phil, la personne qui devait me prêter son arc, ne peut pas me le prêter, il veut lui aussi le faire, donc à moins que j'en retrouve un avant demain, chose très dur vu mon temps de connexion aujourd'hui, je ne pourrai pas t'aider demain, et je m'en excuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

La dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 18:25

C'est pas bien grave. Quelque part ça m'arrange presque puisque comme dit plus haut j'ai quelques obligations.

Je sais déjà que je serai là en aprem les deux mercredis suivants donc c'est reculer pour mieux sauter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite   La dernière ligne droite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La dernière ligne droite
» La musique c'est le bien.
» Récit des « péripéties » de l’achat de ma dernière maison…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: