Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Triste nouvelle bis

Aller en bas 
+8
Pilvia
Sacrimax
Charly
Aeko
maxi
Archneo
jeheller
Osmo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Triste nouvelle bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:20

Comme tout être humain nous affichons fièrement nos exploits, désolé pour toi si tu pensais que nous étions plus que ça. Rolling Eyes
Bizarrement ce sont souvent des comptes rendus de sorties en groupe qui se traduisent par des screens divers. Tu n'aimes pas savoir ce que peuvent faire les membres, dommage pour toi mais moi si, et je n'y vois aucune prétention dans leurs propos.
Les quelques "exploits" restants étant le pvp et l'exp en solo. Le chef avait demandé à Maxi un stuff pvp efficace (qu'il s'est de suite procuré). Quoi que de plus naturel de nous montrer la théorie mise en pratique ? Encore une surestimation de sa personne ?
Après ouais c'est clair on vit tous pour Dofus. Certainement pour ça que tout le monde arrête, tout le monde revient, et que certains partent parce que les autres n'ont pas l'occasion de jouer avec eux faute de temps.

Tout ce que j'espère c'est que tu n'éprouves juste pas de la jalousie parce que te rabaisser à la sortir ici… c'est se foutre son propre pif dans sa merde.*
Si tu pouvais nous link un sujet où l'un de nos membres met en avant son omniscience aussi ce serait un plus: bref, arrête de suite ton attaque fondée sur… euh… rien.
La seule chose pour laquelle tu pourrais utiliser contre nous c'est si je te disais qu'il ne me manque plus que 3 archis pour un premier Ocre.
Mais pas de bol, je ne suis plus sur ce serveur !

Pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Triste nouvelle bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle bis   Triste nouvelle bis - Page 2 EmptySam 27 Mar - 13:24

Preuve en est qu'on peut avoir un tas de caractéristiques communes avec les kikoutoutdur en écrivant français.


Je conclurais de la même façon que mes collègues : Pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
 
Triste nouvelle bis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle...
» Nouvelle maison de Guilde!
» Une nouvelle maison
» Bonne nouvelle
» Nouvel air et nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: