Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les plus beaux , les plus givrés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyJeu 11 Mar - 11:59

Je viens de sortir d'un cours encore plus useless que les autres ... et je m'ennuie presqu'autant que dans le monde des 12 au milieu de la cour ...

j'ai juste le temps de piquer l' I-phone de Val pour poster une tite prière aux artistes de la guilde et il y en a un paquet ( Aeko , Elys , Ma tite Delph ... )

vous voulez pas nous bricoler un badge officiel des caws pour l'AC ? , j'ai pensé à ça en imprimant mon badge prémium que je vais plastifier format 10*15 cm en gros

ce serait sympa de se reconnaitre et surtout de montrer que les caws c'est les plus beaux , les plus givrés en tout cas.

je ne sais pas si je verrai des cawottes le 17 / 18 mais au moins les plus sous-doués d'entre elles en localisation de nini auront une chance de reussir à m'identifier.
et puis je dois absolument etre reconnu ... non absolument c'est certain ... faut pas deconner ... enfin j'aimerais bien quoi

bon ++ back to un autre cours inutile on va deployer un polynôme mon dieu que c'est sexy ! peut être avec des puissances complexes ou fractales ? euh j'mégare je crois qu'on va pas dépasser le carré ...
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyJeu 11 Mar - 13:00

D'ailleurs si jamais cette bonne âme pouvait me garder la version numérique bien au chaud je serais assez preneur ^^. Projet en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyJeu 11 Mar - 13:04

Un badge version papier imprimable ou bricolage?

J'ai mon billet pour l'AC, mais la question est de savoir où je serais à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyJeu 11 Mar - 13:11

je pensais à une version imprimable n'ayant pas ton talent pour bricoler de mes doigts gourds et strappés ( ouiiiiiiiiiiiiiinnnnn ==> pas de guitare ) un badge à la hauteur de la création que tu feras

comme dirais Coluche ... T'aurais vu la gueule du badge ! on reconnaissait pas le modèle .

sinon ... rendez vous devant la porte pour l'achat des badges officiels que t'auras réalisé ^^

bon nouvelle déception ... polynome du second degré ax²+bx+c .... second degré le polynôme ... pfff ... special dedi The Zoo ©️ ( on the road to ban )
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyJeu 11 Mar - 13:32

Ok je m'y colle. Vous voulez un slogan (de toilette)? Une idée dans l'affirmative?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyDim 14 Mar - 19:10

Première version :

les plus beaux , les plus givrés 10031405151347433
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyDim 14 Mar - 20:00

Il n'y a aucune chance que je puisse être présent à la convention mais il est certain qu'un tel badge serait top. Pour pousser la promo au max, faudrait juste rajouter [Myl] ou [Mylaise] dessous le nom de la guilde non ?

Et un slogan du style "Sacrimax est notre gourou".

Oui, il faut le mériter pour lire mes conneries...
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyDim 14 Mar - 20:04

Il est superbe ce premier jet du badge des cawottes

ouais un petit Mylaise peut être ...

le tout plastifié , un ptit lacet et autour du cou ... on va être les plus beaux c'est sûr.

tu vois le découpage comment ? droit ? ou suivant les formes du parchemin glacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyDim 14 Mar - 22:43

Elys, fais gaffe avec les couleurs non imprimables de type “fluos” ou autre couleur trop saturée (=trop “flashy”)
Idem pour les jaunes/oranges qui ont la bonne habitude de sortir tout moche à l'impression.

Sinon c'est très bien pour un premier jet: simple et clair, dans le thème de la convention…
Par contre j'aurais plutôt vu un format à la française, un peu comme les “vrais” pass, avec le blason bien au centre bien visible et bien beau.
Genre ça… la classe !! Very Happy

Pour peu on nous prendra pour les sherifs de la convention/détenteur d'un pass gold premium VIP non mis en vente.

⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄ ⁄

(Edit: ça pourrait permettre d'inscrire les infos derrière plutôt que devant)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyDim 14 Mar - 23:07

J'étais partie sur le format petit badge d'entreprise (le petit machin rectangulaire qu'on accroche avec une épingle à nourrice) parce que la convention 3 avec le pass premium autour du coup tout du long, j'en ai gardé un mauvais souvenir. Suite que sur la 5, y'a pas mal de stands réservés aux pass premium et donc je voulais éviter d'avoir à trimballer deux pancartes autour du cou.
Mais je peux vous faire un badge format pass ankama.

Pour le montage, j'étais partie sur impression papier, découpage selon les pointillés que y'a pas, plastification avec découpe rectangulaire, scotchage d'épingle à nourrice derrière, ou pour les mal lotis de la plastifieuse (achetez une plastifieuse, ça coute 15euros chez lidl ou aldi quand y'a la pub et ça sert tout le temps!), impression sur cartonnette et découpage en rectangle.

Pour les couleurs, j'ai testé sur mon Epson, en impression ordinaire, ça passait bien.

Demain, je passe sur l'autre format, j'ajoute le Mylaise et un slogan si vous m'en sortez un.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyLun 15 Mar - 12:23

Deuxième version :

les plus beaux , les plus givrés 100315102442123563
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyLun 15 Mar - 12:57

Ely, tu pourrais me faire un motif répétable (bord droit qui "colle" au bord gauche et bord du haut à celui du bas pour une utilisation via css) type glace comme tu as fait pour le badge de Dads ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyLun 15 Mar - 13:07

C'est pas facile à faire, il te faut quelle dimension? Pour mes css, en général je fais un grand format qui prend la taille de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés EmptyLun 15 Mar - 14:29

Le problème de faire des grandes images c'est que c'est lourd à charger.

Et oui faire un pattern n'est pas facile ^^ pour m'y être cassé les dents je le sais trop bien Razz D'ailleurs c'est bien pour cela que je te le demandais si tu le pouvais.
Sinon je me débrouillerais d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus beaux , les plus givrés Empty
MessageSujet: Re: les plus beaux , les plus givrés   les plus beaux , les plus givrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus beaux , les plus givrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: