Voilà, mon petit filou est désormais niveau 60, à coups notamment de dopeuls et de traques gagnées. Il fait surtout du PVP, ne se connectant généralement pas suffisamment longtemps pour faire autre chose.
Pour fêter son niveau 60, il vient d'hériter d'une amande-pourpre niveau 100 pour avoir l'initiative sur la plupart de ses adversaires (et notamment gagner un temps sur les cras qui pullulent à son niveau) et d'un gelano PA/PM (rassurez-vous, j'ai toujours le mien !).
Même s'il a encore des progrès à faire pour bien jouer son perso, il est grade 4 et se rapproche du 5 mine de rien. J'avoue que j'aimerais bien le voir faire pleurer les cras mules à pevetons qui traînent. D'où le fait que j'ai cassé ma tirelire pour la dinde et le gelano.
Ma question est donc la suivante. Sachant qu'il a le stuff qui lui a été préconisé par Maxi dans
ce sujet, quelles seraient les évolutions possibles à compter de maintenant et disons jusqu'au niveau 90 ?
Par ailleurs, est-il judicieux d'envisager un parchottage et si oui, comment procéder ? Faut-il lui monter les différentes caractéristiques tant que c'est du 1 pour 1 puis le parchotter ou faut-il le parchotter directement ?