Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Fleau-Pvp

Aller en bas 
+7
Manna
Sacrimax
Pilvia
maxi
Golden
jeheller
Fleau-Pvp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fleau-pvp peut-il être mis à l'essai ?
Pour
Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Bar_left25%Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Bar_right
 25% [ 3 ]
Contre
Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Bar_left67%Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Bar_right
 67% [ 8 ]
Neutre
Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Bar_left8%Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Bar_right
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:56

Comme le souligne Aeko fort justement (comme bien souvent), ton pseudo ne colle pas vraiment avec le nom de nore belle guilde. ça pe fait penser aux 10 000 mules qui existent de par le monde des Douzes avec des pseudos style "pvp-traque" -"traque-pvton" etc.

Je pense que ton pseudo aurait plus sa place dans une guilde nommée par exemple "lesmayeursami" ou "lessainieursdedofus".

Et enfin pour terminer, le magistral coup du"je delete..."No comment!
Revenir en haut Aller en bas
Fleau-Pvp
Pétawd mouillé
Fleau-Pvp


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Tarbes

Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:58

C'était déja prévu.
"No comment" non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:25

Bon alors commençons; je parlais de prénom à changer mais avant de voir une quelconque forme de racisme là dedans il faudrai apprendre à te renseigner sur le degré d'une quelconque remarque.
Ensuite tu dis que mon jugement ne vaut rien si je juge les gens sur leurs prénoms mais avant de faire de une telle supposition apprends toi aussi à connaître les autres ou au moin à te renseigner sur eux, ainsi tu aurai su ou aurai pu savoir que ma remarque était loin d'être une remarque raciste et surtout surtout que je ne suis pas raciste et bien lin d'avoir des préjugés sur autrui.

Sur ce revenons en à la candidature.
Ta candidature fait un peu "paté", mais malgré ça le niveau du perso et les motivations sont bien présente.
T'as du répondant ça on ne peut pas le nier mais à te lire ce que je vois c'est de l'impulsivité et en général ça nuit à une guilde.


Pour conclure il me semble que je dois voter. Je voterai donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 1:55

un truc me dérange ... et je sais pas quoi .

un je ne sais quoi qui me laisse ..... ( on connait la chanson )

s'il était prévu de delete pourquoi venir ?
s'il était possible de venir pourquoi delete ?

je sais pas quoi ... mais un truc me dérange et ce ne sont pas les réactions d'aeko , golden , Charly, Elys , etc etc ... non autre chose ...
comme s'il y avait deux fleau (x)
je me demande si t'as souvent dormi dans les 13 années passées ... c'est dingue hein moi par exemple à ce jour j'aurais du dormir entre 5 et 6 ans déjà , comme je l'ai pas fait ( à peine 2 ans au cumul )
j'ai l'impression d'avoir acceleré ma maturité , j'sais pas si on est beaucoup dans ce cas là ...


bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fleau-Pvp   Candidature de Fleau-Pvp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fleau-Pvp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures passées :: Les Cawottes sont cuites-
Sauter vers: