Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une excellente soirée de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeheller
Divinité Cawotte

MessageSujet: une excellente soirée de plus   Ven 5 Fév - 9:37

Ah quelle belle soirée !!!

des combats plein de suspense , des mobs qui disent bonsoir , si ça existe , on ne se lasse pas de tels combats , c'est clair que ça donne envie de faire un ou deux persos de plus
pour pouvoir affronter des groupes de 4 ou 5 par soi même en totale autonomie ... d'ailleurs c'est sans doute ce que je vais faire.

Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur

MessageSujet: Re: une excellente soirée de plus   Ven 5 Fév - 12:24

Bravo à toi pour cette belle victoire. Encore quelques millions de combats comme celui-là et le niveau 200 est à toi.

Plus sérieusement, j'avais prévu d'ouvrir une capture de crocabulia hier soir mais ça m'ennuyait de le faire sans Digit, qui s'est connecté le temps de dire qu'il était malade. Ce n'est que partie remise.

Sacrimax
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: une excellente soirée de plus   Ven 5 Fév - 12:43

Chef des croca, j'en ai fait un très récemment. Sad

Personnellement, j'aurais préféré voir un screen de Dads (ou de quelqu'un d'autre ayant la gentillesse de s'en charger) où au nombre des participants on aurait pu voir : Sacrimax, Dads/JM, Golden, Ajax .... et un score à faire pleurer les mamas bwork.

Si je suis malade faut surtout pas vous en faire outre mesure, théoriquement mes persos ne sont pas vraiment garant de la réussite d'une sortie. Ils peuvent aider c'est sur mais il ne sont en aucun cas incontournables. Et j'aimerais pas que ce soit le cas d'ailleurs.

Bon pour ce midi, je fais très attention à ce que je mange et ce soir j'essaies de préparer qque chose. Nous aurons une guest star voir peut être 2, alors faudra bien vous tenir ^^. En fonction de la team ce sera soit un Rasboul soit un tyn agrémenté de ses meulous en sauce.

maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: une excellente soirée de plus   Ven 5 Fév - 13:14

(digi c'est monsieur je-repond-pas-aux-mp-sur-le-forum et je-te-met-un-vent Evil or Very Mad )

Dadounet tu n'as pas été honnete :p hier soir tu as quand même fait 4 roissingue, dont l'archi et 3 DC :p

Certe on a absolument rien dropé, mais on a fait autre chose que des pioupiou Twisted Evil
jeheller
Divinité Cawotte

MessageSujet: Re: une excellente soirée de plus   Ven 5 Fév - 13:51

c'tait pas un piou le truc noir ? Evil or Very Mad ?

bah j'ai aussi fait des pious à tête de champignons dans la fin d'après midi bien abrité derrière une brute épaisse ( et j'ai même soigné .. si c'est vrai ! )

ouais pas de bol pour ce bad-drop hier ;-(
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: une excellente soirée de plus   Ven 5 Fév - 14:38

maxi a écrit:
(digi c'est monsieur je-repond-pas-aux-mp-sur-le-forum et je-te-met-un-vent Evil or Very Mad )

Dadounet tu n'as pas été honnete :p hier soir tu as quand même fait 4 roissingue, dont l'archi et 3 DC :p

Certe on a absolument rien dropé, mais on a fait autre chose que des pioupiou Twisted Evil

J'aimerais bien savoir a quel mp je n'ai pas répondu maxi. Quant à mettre un vent à qui que ce soit, hier la gerbe aux lèvres je me suis connecté en speed entre 2 vidages dans la cuvette des chiottes. (la déco précipitée à même inquiété Dads) Si je ne réponds pas 2 possibilités, soit j'ai pas reçu le mp, soit j'ai oublié de cliquer sur envoyer/pas vu le mp comme j'arrive a rater des messages sur le forum. Bizarement seuls certains de tes mps ne m'arrivent pas.

Dans mes messages envoyés (vérification boite à 80% donc pas de problème de ce côté la), ma réponse à ta question auquel j'ai rajouté Dads seul le message vers Dads y est. (j'ai fait répondre donc tu devais forcément être dans les destinataires). Est ce que ta boite mp ne serait pas pleine elle ?

Message posté a "Hier à 16:26". Forum actif ne garde qu'un seul des messages envoyés. Bizarrement il ne prends pas le destinataire mis en premier. j'ai vérifié je n'en ai acun en double alors que je ne fais que très rarement le ménage dessus.

Si c'est un autre mp que 'Questions' où tu me demandes si j'ai des clés tor, je n'ai pas reçu ton mp donc je n'y ai pas répondu. C'est aussi simple que cela.

Je ne pense pas zapper qui que ce soit. Désolé pour le mode sec mais s'il y'a bien un sujet sur lequel je suis tatillon c'est celui d'être honnête et respectueux des autres. Qu'on imagine pouvoir remettre cette qualité chez moi provoque une réaction assez épidermique.

Bon cela étant dit, Dads je peux comprendre ta déception de ne pas avoir fait le tot avec Maxi et moi mais me culpabiliser en indiquant que tu as passé ta soirée à farmer des pious (par exemple pour faire repop un éventuel archi), pas cool Sad

On fera mieux à l'avenir

Dads a écrit:
( et j'ai même soigné .. si c'est vrai ! )

La à mon avis y'a du champi hallucinogène quelque part Laughing c'est dangereux les pious. Vos vous rendez pas compte

maxi
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: une excellente soirée de plus   Ven 5 Fév - 14:53

C'était à prendre sur le ton humoristique ^^ te voilà bien succeptible, une facette de ta personnalité que je ne connaissais pas encore Razz Bon je vais arreter de te taquiner ^^

Blague à part, je n'ai jamais reçu la reponse à mon mp sur les clé Tor, voilà tout ^^
Osmo
Dieu Cawotte

MessageSujet: Re: une excellente soirée de plus   Ven 5 Fév - 16:28

Le problème reste donc entier :

1° y'a des pertes de mp
2° la gestion des messages lus/non lus est assez foireuse (sacrimax m'ayant confirmé que cela lui arrivait aussi)
3° la gestion des mp est également foireuse (pas de possibilité de savoir qui étaient les destinataires d'un message, pas de répondre à tous)

Plus ça va et moins j'apprécies forumactif de ce côté la.

Et pour finir va falloir que je trouve moyen d'être un peu moins sur les dents, mais je ne sais pas comment.

jeheller
Divinité Cawotte

MessageSujet: Re: une excellente soirée de plus   Ven 5 Fév - 18:36

dans un jeu ...

il n'y a pas 50 solutions pour ne pas etre sur les dents ... la fuite en avant ...

toujours plus , toujours plus haut, jusqu'à finir le jeu et passer au suivant .

dans mon cas personnel que ce soit IG et IRL , ne pas etre sur les dents c'est uniquement être occupé , tout le temps occupé et ne pas avoir à me faire suer 3 secondes ou à m'ennuyer.
Si je m'ennuie ... j'ai le besoin épidermique aussi de passer à autre chose .

donc en clair je m'ennuie un soir , deux apres je remets en cause plein de trucs et notamment le choix que je fais de jouer à ce jeu stupide alors qu'il y a des choses bien plus funky à faire.

à la lecture de mon prochain programme de cours je me dis que j'aurai absolument pas le temps pour ce jeu , je veux le finir avant ( de mon point de vue et atteindre l'objectif de départ etre 200 sans artifice et trainer avec des potes eux aussi THL avec qui j'aurai fait un bout de chemin )
donc j'ai pas de temps à perdre , j'aime pas m'ennuyer , je m'ennuie systématiquement quand j'ai prévu un truc ( meme chiant comme la pluie , je sais pas moi drop de ressources debiles ) et qu'on me contrarie ( genre on le fait pas pour x raisons , je sais pas moi faire un autre truc à ce moment là qui pourrait largement attendre un moment plus adapté..... )

je sais j'y peux rien c'est comme ça

et là ... sincèrement je m'ennuie . Donc en gros ce soir je serai pas là , et après j'en sais rien.
je prévois rien histoire de pas etre déçu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une excellente soirée de plus   Aujourd'hui à 8:46

une excellente soirée de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1