Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petite xp entre amis

Aller en bas 
+3
Golden
maxi
Osmo
7 participants
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyMer 3 Fév - 2:33

Bon un petit croca tout juste capturé.

Petite xp entre amis Crocabulia

Là ou je suis content c'est que j'ai dropé une corne de dragoss blanc qui devrait donc pouvoir finir dans une jolie paire de sandales titude Razz


Dernière édition par Osmo le Mer 3 Fév - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyMer 3 Fév - 2:44

C'est toujours chouette d'amasser 15M d'xp en un combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyMer 3 Fév - 7:18

C'est toujours aussi hallucinant de te voir prendre autant d'xp lors d'un combat* Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyMer 3 Fév - 8:59

c'est toujours difficile de rester concentré tout un combat

il y a toujours quelqu'un pour écire un truc en meme temps ,pour penser à autre chose ... à quelqu'un ...

c'est moins drole que les bouftous mais c'est quand meme avec le tot le mob que je préfère ( euh je parle du croca hein pas de la personne en question cat )
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyMer 3 Fév - 9:38

Tot - Croca - Kimbo les trois que j'aime le plus perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyMer 3 Fév - 11:48

Pareil, Tot / Kimbo ex-equo / Bworker puis le Croca pour ma part (si tu les avais rangé par ordre de préférence)

Et sinon Maxi t'as toujours une exp aussi… décapante.
Ça me rappelle presque le week-end double exp sur Rykke-Errel, Croca unlimited. (owi le bel abus que c'était… et dire que j'ai rien screené…)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyMer 3 Fév - 12:11

Bravo !

Quand je regarde PtitMarnier, dans une zone de niveau plus proche de la mienne, je trouve que l'xp est très correcte même rapportée à la durée. C'est l'équivalent de 10 captures BR à 700.000 xp chacune faites en 5 minutes pièce. Or depuis que j'ai pris un peu de niveau (139), je vais souvent un poil plus vite que 5 minutes mais je fais rarement plus de 400.000, parfois même seulement 200-300.000 pour peu qu'il n'y ait pas mieux qu'un petit challenge faisable.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyMer 3 Fév - 13:16

ouais les BR j'ai arreté vers les niveaux 140 aussi, car pour un bon groupe 14X j'avais 5 groupes lvl 11x-12x que je trouvais pas rentable :/
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyMer 3 Fév - 13:45

D'un autre côté il faut faire attention à l'xp de cette capture, nous avions réussi 2 chall pour un total de +140%.

Mais bon 15 millions ca reste un score monstrueux. Vive le full parcho puis sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyMer 3 Fév - 13:53

Oui mais j'observe clairement une chute vertigineuse de l'xp obtenue sur les captures de BR à chaque niveau passé. Autant au 135 c'était encore une méthode accélérée par rapport à des groupes non étoilés de rats, autant maintenant je fais régulièrement autour de 300.000 et rarement plus de 400-500.000, même en réussissant deux challenges convenables. En tout cas, l'xp n'est effectivement encore convenable que sur les plus gros groupes, ce qui n'est plus très intéressant vu le coût des captures et le nombre de petits groupes qui traînent dans les captures.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyMer 3 Fév - 14:07

tout a une fin ...
la belle époque des BR est finie

je suis passé par là de 100 à 130 en gros c'etait rentable ; tres rentable , mais avouez que ça devient chiant .

et d'un autre coté retrouver le dj BR apres quelques mois , le faire en rigolant et en cueullant les percos ça a un charme certain . ( suffit de le faire en compagnie agréable )

Sur les gros mobs un tel XP est du aux challenges , mais du coup la durée est aussi liée aux challenges , ça ne reste que ratio de sagesse, temps, lvl , dindes , nombres de joueurs ...

meme 9M pour dads + 7 pour JM ca ne reste en gros que 18 * 500 000 + 18 * 275 000 ... soit 18 * 2 minutes soit 18 gros combats en foret sombres ou sur des craqu polis tres nombreux

ce n'est guere plus rentable que du farm monomaniaque ... mais c'est carrement plus fun . et j'aime pas le farm monomaniaque sur Oto .. c'pas marqué High-jump là hein
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyJeu 4 Fév - 10:38

Pour ma part c'est le Tot, parce que j'ai beaucoup de souvenir avec maxou la bas Smile

Bien joué pour la belle xp !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyJeu 4 Fév - 11:52

Par ordre de préference :

Le tot (et comme le dit si bien pilvia, en debut de serveur, on en a eu des souvenirs là bas :') )
Le Kimbo
Le croca (je le met en dernier parce que je trouve les salles d'avant-boss assez chiante ^^)

Ceux que j'aime le moins :

le peki (devoir se taper des groupes de foux avant de cogner un pauvre mob completement bugué, bwark)
le SC (déjà avoir la clé c'est reloud, et en plus le donjon est super loooooooooong)
et le MC (parce que quand il y a plusieurs equipes dedans, ça pourrie l'ambiance et tu peux y passer un bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyJeu 4 Fév - 12:17

Et dans ta liste pas de vieille grosse branche ?

Perso j'ai encore en horreur le kimbo le coup de devoir le maintenir en place avec 3 perso qui prennent cher et qui nécessite 2 panda pour stabi bof.

J'ai bien aimé en revanche le bworker.

Finalement c'est pas les monstres au meilleur ratio que je préfère même si me connaissant je trouve ça paradoxal.

Donc avec une bonne team, j'ai un faible pour cm, tot, tor, croca, rasboul, en team réduite, tynril.

Et sans bonne team farm ou métier.
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyJeu 4 Fév - 16:46

le CM, j'aime bien, sans plus, les salles avant le boss me tapent sur le systeme, mais le boss est sympa.

En team reduite ! le DC bien sur, le donjon que je dois le plus farmer (en plus ça va presque aussi vite qu'un donjon bouftou au bout d'un moment)

et le Rasboul c'est un bonheur niveau xp aussi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis EmptyJeu 4 Fév - 18:33

le rasboul c'est mon dada

à 3 persos 32 minutes

mais faut pas lambiner ... j'adoooooooooooooore cette bestiole

le tot j'adore mais sans blague faut le jouer souvent , honnetement ça me saoule de me co pour savoir si on tatane un piou ou un bouf ou un tyn
tout en sachant que des mobs comme le tot et ougah se foutent de nous dans leurs antres ... et qu'on me parle pas de lvl !!!!! ( pour ougah si je veux bien mais le tot à 130 ça se gère )

le DC aussi l'est rigolo au pas de charge
le DV ... encore plus marrant

comme Maxi le CM je le trouve magnifique et bien sympa comme gros poutch à pexe mais les salles carnaval en bambou nain sacré me gonflent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite xp entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite xp entre amis   Petite xp entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite xp entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite candidature (heuuu petite )
» Amis Lillois…
» C'est le 1er avril les amis !
» Dialogue entre mules.
» Petite vente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: La galerie-
Sauter vers: