Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A vot'Bworker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeheller
Divinité Cawotte


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: A vot'Bworker   Sam 23 Jan - 15:47

Moi c'est la scène de la première rencontre avec Sin et le moment ou Tidus se retrouve sur la plage chez Wakka où j'avais perdu un peu le fil j'avoue .

Bon il y a aussi l'arrivée de Rikku , je ne savais pas comment la situer .

je crois par contre que j'ai fait 1000 fois le tour de la foret dans les branches lumineuses pour finaliser l'arme finale de la ptite miss . Yuna .... ah Yuna pour Tidus ....une sorte de Mo ( euh je m'égare un peu )

Rha qu'est ce que c'est beau ce jeu ... on est loin du vilain bworker tout bourrin.
par contre Auron et Tidus avec Solaris ça descend vraiment severe , j'assure des 9999 systématiques ; il faut ça quand le père de Tidus ... toussa toussa , en statue ... avec la guitare ... dans la zone nuageuse de la cité ..

Qu'est ce que c'est beau .

Ah par contre pour revenir au bworker ...

t'a joué et aimé FF XII ? Vaan / Ashe / Bash / Bathier / Penelo / Fran ; là c'est plus encore une immersion dans un film , dans des vies d'avatars qu'un simple jeu . !

grille des permis et gambits totalement full aussi pour le XII , je l'ai encore plus complété que le X je crois ( et je n'y ai pas croisé un seul bworker ) Bon c'est décidé je préfére FF quand même à Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeko
Recwuteur AOC


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 26
Localisation : Lyon.

MessageSujet: Re: A vot'Bworker   Sam 23 Jan - 16:12

maxi a écrit:
Le truc qui m'avait fait suer, c'était d'eviter les 2XX eclairs pour l'arme de Lulu. C'est d'un chiant ce truc ^^

Au troisième essai c'était bon pour moi. Chacun son truc. rabbit
(ça vous tourner au n'importe quoi huhu)

Ouais j'sais pas si ça venait de ma manette ou quoi mais des fois mon chocobo ne répondait plus, l'affreux… Et je dis deux ans parce que j'ai du essayer une aprem entière, ça m'a soulé donc pas réessayé depuis.
Oui je sais, c'est le mal…

Sphérier full toussa j'ai, t'en fais pas. C'est "juste" que j'ai eu la flemme de passer toutes les cases initialement présentes sur le sphèrier en +4.
Ça me fait penser que j'ai laisse tomber FF-XII en plein milieu, j'accrochais pas trop. Faudrait que je retente le truc ces vacances (d'été).
Mais c'est clair que c'est un film le truc.

Dads a écrit:
console de styliste ça
Graphiste* 'teu plait. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: A vot'Bworker   Sam 23 Jan - 19:31

jeheller a écrit:

par contre Auron et Tidus avec Solaris ça descend vraiment severe , j'assure des 9999 systématiques ; il faut ça quand le père de Tidus ... toussa toussa , en statue ... avec la guitare ... dans la zone nuageuse de la cité ..

Deux coups avec degats extra (les armes ultimes quoi) et il est K.O le papa x')

Et là j'ai recommencé FF IX qui est vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeheller
Divinité Cawotte


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: A vot'Bworker   Sam 23 Jan - 23:54

maxi a écrit:

Et là j'ai recommencé FF IX qui est vraiment terrible.


OMG le voleur et la princesse encore une bien belle histoire des cités champignons des dragons volant des vaisseaux une reine malveillante et de bien sombres secrets sur les origines

j'adore FF IX aussi ^^ ( il n'y a aucune trace de bworker ... toujours ce soucis de ne pas faire de HS ! )

plus jeu , moins film ( je suis sur qu'un graphiste doit être plus fan des plus récents )

je pense que pour la sortie du FF XIV ... soit je suis déjà 199 voire plus ... soit ça sonnera le glas de dofus pour au moins 4 ou 6 mois pour ma part ( à moins qu'une équivalent Yuna ne me convainque du contraire )

dis je sais à qui je te comparais Maxi ... Auron ! ça y est c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxi
Dieu Cawotte


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 26
Localisation : [-1/33]

MessageSujet: Re: A vot'Bworker   Dim 24 Jan - 0:37

Ah bah je prend :p

Le seul truc qui me fait jouer auron de temps en temps c'est son overdrive tornade parce que j'adore le skin ^^

mais la plupart du temps c'est wakka/rikku/yuna, grand fan des chimeres anima/magus qui m'eclatent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeheller
Divinité Cawotte


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 21
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

MessageSujet: Re: A vot'Bworker   Dim 24 Jan - 0:44

moi j'ai pas le coeur à séparer Tidus de Yuna

parce que chaque fois je m'identifie à Tidus .... et je sais que quand Yuna n'est pas là ... ben je suis pas grand chose et j'ai pas trop d'envie ( spéciale dédit à Yuna ^^ inside )

donc la team est souvent auron / Yuna / tidus au premier blessé entre rikku ( elle est givrée elle sérieux ... là je m'étonne de voir que ma Yuna perso est une sorte de fifty fifty Yuna / Rikku )

tiens c'est comme penelo et Vaan hein elle est trop belle leur histoire ça mériterait un meilleur sort à la fin , tout comme ashe Bash ...

les scénaristes ont vraiment un truc à repenser ! ils se rendent pas compte dans le monde des avatars les souffrances de mes FF Fantasy characters !

tiens le Sin papa statue ... avec la guitare et tout et tout ... ben mon défenseur de Villeurbanne il avait à peu près le meme format cet après midi ! ça fout les jetons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A vot'Bworker   Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas
 
A vot'Bworker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bworker à la sauce piquante : bon anniversaire Tactil!
» re Donjon du Bworker
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» [Menalt] Torgnol : 4 éléments...
» Futur mise à jour !!! 24/10/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: La galerie-
Sauter vers: