Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un diamant est éternel ?

Aller en bas 
+3
Osmo
Oxyse
Sacrimax
7 participants
AuteurMessage
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptySam 12 Déc - 2:21

Un diamant est éternel ? Diaman10

En tout cas, la première fournée a déjà disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Cawotte sauteuse
Oxyse


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptySam 12 Déc - 3:32

Dire que tout ça vaut 5M, gg xD
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptySam 12 Déc - 4:21

Year, et qui s'est le gentil mineur qui a tout poli ?

Surement pas moi tout seul ^^ Mais j'y ai contribué je pense Razz

GG chef 14 parcho c'est quasi 1 sort lvl 6 si je ne m'abuse (15 points)
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptySam 12 Déc - 8:52

Je n'ai jamais eu la patiente de faire ça !

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptySam 12 Déc - 9:33

Je n'avais pas posté mais la fournée précédente, je crois que c'était 120 diamants polis par Osmo (ce coup-ci, c'était Charly). Tout cela me permet d'avoir pas mal de sorts bien montés, dont Cawotte, Charferlu, Flammiche et châtiment spirituel niveau 6. En fait, les sorts que je n'ai pas montés plus sont soit des sorts ne correspondant pas à mon orientation actuelle (assault, pied du sacrieur, etc.), soit des sorts pour lesquels je n'ai pas encore le niveau pour les monter plus (absorption (miam !) au niveau 136, châtiment vitalesque au niveau 142).

Après un calcul rapide, il me manque 77 pts pour monter tous les sorts qui m'intéresse vraiment au max, sachant quand même qu'une bonne partie doit être fournie par la prise de niveau (et oui, il me reste 68 points à gagner comme ça !). Mais bon, quelques dizaines de points en plus serviront toujours à accélérer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptyDim 13 Déc - 0:50

Hey hey !
Je profite d'un petit passage pour vous passer le bonjour, et aussi (surtout ?) pour te poser une question, sacrimax.
Quand j'ai vu ce screen, je me suis dit : "Le maître a encore frappé"
Puis je me suis demandé : tu utilise combien de persos (drop avec la guilde ?) pour tomber tout ça, et en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptyDim 13 Déc - 12:03

Je pense que c'est surtout le fruit de shopping, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptyDim 13 Déc - 15:20

Oui, je ne suis qu'un infâme capitaliste qui achète tout. Je hais le drop. Mais comme je me défends dans mon travail d'éleveur de dragodindes et de familiers, ça me procure quelques ressources pour faire de menus achats.

Mon principal personnage, c'est Sacrimax. Nuit-Blanche me sert juste de mule bontarienne et très accessoirement de second éleveur. Mais je ne fais pour ainsi dire jamais de PVM avec. J'ai aussi un petit cra prénommé Tapaloeil mais il me sert surtout à échanger des dindes chez Garde Montay et accessoirement, à servir d'étable complémentaire pour mes dragodindes.

Bref, je crois n'avoir jamais dropé un diamant de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptyLun 14 Déc - 12:31

Ceci explique cela.
Pour avoir testé le drop il y a quelques temps, c'est une vraie galère (même pas deux diamants en plusieurs heures, à trois persos).


*fouille dans ses polys à la recherche d'une formule magique*

Chapeau en tous cas, ça doit devenir assez intéressant avec tous ces points cheers
J'hésite à m'y mettre pour la nymphette (qui devient plus utile que Dokei), vu que ça se monte à environ 60 parchos =/ (momif, aguille, poussière, contre 6, TP... Pourquoi j'ai pas fait un iop ?)
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptyMar 15 Déc - 18:23

Question de patience Dokei

je dois avoir à peu près autant de diamants que la fournée 2 à faire polir pas Osmo quand j'aurai le courage d'aller acheter l'eau ^^ afin de monter quelques sorts lvl 6 aussi
c'est un must de toute façon
3 persos pour ma part au drop dont un cra pire qu'un nunu coffré
quand tu vois des persos comme donty qui ont de nombreux sorts lvl 6 , tu comprends mieux le mot must

de plus dads étant un nini ( qui a dit iop dans la fond ? Evil or Very Mad ) il a à peu pres 1 millions de sorts utiles

j'ai aussi compté qu''un Oo-Azrea a juste beoin de 15 points de sorts pour acherver son personnage ( AM lvl 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptyMar 15 Déc - 19:10

*est rassuré*
=)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptyVen 18 Déc - 0:16

La suite des aventures de Sacrimax et Keck Auprune : troisième épisode

Un diamant est éternel ? Keck110

Un diamant est éternel ? Keck211

Un diamant est éternel ? Keck310

Un diamant est éternel ? Keck410

Un diamant est éternel ? Keck510

Un diamant est éternel ? Keck610

Un diamant est éternel ? Keck710

To be continued ?
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie
Pétawd mouillé
Awakatchie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptyVen 18 Déc - 0:29

Mais ?! Mais Mais ?!
Mais c'est juste monstrueux !

Ca devrait être illégal un truc comme ça !!!
Fais gaffe ou tu auras plus de points que de sorts à monter xD

Bravo, beau boulo/farmage d'hdv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptyVen 18 Déc - 0:38

Comme tu peux le voir, j'ai encore un peu de marge.

Un diamant est éternel ? Sorts_10

Un diamant est éternel ? Sorts_11

Un diamant est éternel ? Sorts_12
Revenir en haut Aller en bas
Awakatchie
Pétawd mouillé
Awakatchie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptyVen 18 Déc - 2:37

C'est vrai qu'il y a tellement de sorts interressants d'un point de vue stratégique pour les sacris ...
C'est un peu comme pour les enis, ont voit jamais le bout du tunnel ^^

J'ai noté le chafer lvl 6, si tu sorts un cc en combat c'est magique pour le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: le retour de Diam's   Un diamant est éternel ? EmptyVen 18 Déc - 9:29

un jour dans le monde des douze on parlera comme d'une légende de Sacrimax aux mains de diamants.

le seul sacri avec 21 sorts lvl 6 1/1 cc , qui traversait les plaines de cania dans un char à dragounes ( 40 dragounes roses toutes overboostées ) suivies par un troupeau de dindes bariolées

et des tas de joueurs essayeront de percer le secret de ce sacrieur, ils voudront tous lui ressembler sans y arriver ... jamais ....

la légende sera devenu mythe et plus personne ne pourra monter ses sorts comme il l'avait fait ( déjà par pénurie de diamants )

Jay²
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? EmptyVen 18 Déc - 11:45

@Awakatchie : je suis à 1/17 CC pour l'instant sur le chafer. J'ai fait un CC à un xelor qui était venu me chercher jusqu'au territoire des dopeuls un jour je m'y étais aventuré avec Dads. Ca lui avait fait bizarre au Xelor de me voir avec 13 PA...

Quand j'aurai mis la main sur un beau Tutu, ça deviendra vraiment une arme. Pour l'instant, c'est surtout une source de distraction pour l'adversaire et une réserve de points de vie supplémentaire par rapport à la Cawotte. Mais l'épée volante frappe bien plus fort qu'un chaferlu.

@Dads : n'exagérons rien. Je ne pense pas que mon parcours à un train de sénateur me donne vocation à être une des gloires de Mylaise et encore moins du monde des Douze en général. Ce n'est d'ailleurs pas ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diamant est éternel ? Empty
MessageSujet: Re: Un diamant est éternel ?   Un diamant est éternel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diamant est éternel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: La galerie-
Sauter vers: