Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 faisons prendre de la hauteur au débat

Aller en bas 
+3
Sacrimax
Milstone
jeheller
7 participants
AuteurMessage
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

faisons prendre de la hauteur au débat Empty
MessageSujet: faisons prendre de la hauteur au débat   faisons prendre de la hauteur au débat EmptyMar 17 Nov - 13:51

Bien chères Caws, fort de la remarque de Charly que je note , je m'excuse d'avoir pourri le joli canal mauve autrefois silencieux , parce que je suis simplement le plus heureux des mecs de l'univers et du monde des 12 .

Je ne résiste toutefois pas à l'immense plaisir de vous faire partager une ptite anecdote récente.

Hier jour magique s'il en est j'avais un DS de Physique , au bout de 20 minutes passées à regarder la fenêtre et le ciel bleu qui me renvoyait l'image de ses yeux , je me suis pris un vent par madame Françoise D. prof de physique de son état.
A en croire ses propos on n'arrive à rien en revassant et en jouant à ce jeu toute la nuit et ce n'est pas en négligeant mon année que je vais y arriver....
Je me suis fait un petit challenge , j'ai utilsé le temps restant pour griffoner un truc sur mon brouillon , pour répondre aussi au DS ( pas sur ce sujet là ! ) vite fait sur la fin . et glisser malencontreusement le brouillon dans la double copie .

Ce matin j'ai eu le privilège de voir Madame D. frapper à la porte de la classe d'Anglais et de venir me remettre le pauvre brouillon ,
et à en croire ses propos du jour " elle suppose que c'est juste et que finalement je devrais pouvoir jouer , mais qu'elle aimerait que je sois plus attentif à l'avenir , que ce ne sera pas au programme cette année"

Ah sinon Même mon maitre à penser peut se tromper , tout n'est pas relatif .... il est des choses absolues; Il n'y a pas de MO pour les décrire

faisons prendre de la hauteur au débat Demo_m10


Dads
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

faisons prendre de la hauteur au débat Empty
MessageSujet: Re: faisons prendre de la hauteur au débat   faisons prendre de la hauteur au débat EmptyMar 17 Nov - 17:38

CQFD !

Pauvre prof, elle a dut avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

faisons prendre de la hauteur au débat Empty
MessageSujet: Re: faisons prendre de la hauteur au débat   faisons prendre de la hauteur au débat EmptyMar 17 Nov - 18:03

Elle aurait pu signer ton brouillon quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

faisons prendre de la hauteur au débat Empty
MessageSujet: Re: faisons prendre de la hauteur au débat   faisons prendre de la hauteur au débat EmptyMar 17 Nov - 19:02

C'est quoi les bâtonnets à côté des noms? Et c'était un dofus tutu ou émeraude? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

faisons prendre de la hauteur au débat Empty
MessageSujet: Re: faisons prendre de la hauteur au débat   faisons prendre de la hauteur au débat EmptyMar 17 Nov - 19:05

Magnifique dadounet :p

Par contre, comme elys, c'est quoi ces batons pres de nos noms ? (quoique moi j'ai un chiffre arabe on dirait :p)


Dernière édition par maxi le Mar 17 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

faisons prendre de la hauteur au débat Empty
MessageSujet: Re: faisons prendre de la hauteur au débat   faisons prendre de la hauteur au débat EmptyMar 17 Nov - 19:12

A mon avis, vu que la somme fait comme par hasard 8 je pencherait pour la constitution d'une team ^^.

1 perso pour Manna (MO), 2 pour Dads, 2 pour bibi, Ely et 2 pour Maxouille (qui confond près et pret Razz)

Bizarement moi la seule chose qui m'intrigue vraiment dans ce brouillon c'est MO. Pourquoi Manna est elle abréviée MO ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

faisons prendre de la hauteur au débat Empty
MessageSujet: Re: faisons prendre de la hauteur au débat   faisons prendre de la hauteur au débat EmptyMar 17 Nov - 19:31

Connaissant Maxou et l'amour qu'il porte à ses persos tu peux virer ton calcul et rajouter un bâtonnet près de son pseudo!!

Pour le Dofus, Dads voyant les choses en petit, je suppose qu'il s'agît d'un cawotte bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

faisons prendre de la hauteur au débat Empty
MessageSujet: Re: faisons prendre de la hauteur au débat   faisons prendre de la hauteur au débat EmptyMar 17 Nov - 19:33

charles me connait bien, mais il m'arrive d'en lacher dans certaines occasions :p
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

faisons prendre de la hauteur au débat Empty
MessageSujet: Re: faisons prendre de la hauteur au débat   faisons prendre de la hauteur au débat EmptyMar 17 Nov - 19:57

Nan


Dofawa , je me préparais à encercler le PNJ en venant pas la petite étendue d'eau à sa gauche ...mais autant y aller en minimisant le risque de défaite.

Je peux aussi virer un baton près de Dads ...

Sinon le dof ? ben c'est un tutu dans la Démo Elys , mais ça marche avec un ocre ou un ébène ou ... plein de trucs

Et pis Maxi c'est une team à lui tout seul alors c'est le seul à coté de qui j'avais collé un 2 avant de mettre de batons , étonnant j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons prendre de la hauteur au débat Empty
MessageSujet: Re: faisons prendre de la hauteur au débat   faisons prendre de la hauteur au débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons prendre de la hauteur au débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] : Histoire de vol Ae'/Chou' et leur intégration en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: