Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sram AM/Piège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Sram AM/Piège Empty
MessageSujet: Sram AM/Piège   Sram AM/Piège EmptyMar 13 Oct - 17:02

Yoyoh!
Maxi, j'ai envie de tester un truc, c'est un sram terre, accès AM au cac, et moults pièges à distance.
Sauf que ces deux sorts ont un style d'équipement assez différent, 10 pa pour l'un, un maximum de force, et de l'autre, un maximum de + dom pièges.
J'ai déjà quelques ébauches d'idées dans ma petite caboche, mais rien qui ne me parait être la roxxation que je cherche!

Dans l'ordre d'idée, je préfere donc un cac avec des bonus sympa, qu'un kackitue!

L'idée c'est donc de jouer au démineur, sauf que c'est moi la mine, mais de pas être ridicule lorsque le gars arrive contre moi (ou le monstre, on va d'ailleurs plus parler de pvm comme d'hab!) et qu'il regrette amèrement de voir la couleur du skin de l'AM!

Je ne sais pas si les deux sont jouables comme je l'entends, mais j'ai envie de le tester.
Dis moi tout ce qui te passe par la tête (dans l'ordre d'idée de ce jeu, je ne me dirigerais sans doute pas vers la sournoiserie, donc pas besoin d'aller chercher du + po à droite à gauche celle des pièges de base devrait suffire, ni du +cc, j'fais un sram caca beurk! Par contre le coups sournois peut avoir un interêt stratégique il me semble, différent de peur)

Déjà en ma possession, une puissante fulgu, qui il me semble sera sympa, dans cette optique.

Récapépette de mes désirs: Une force sympa, une sagesse correcte pour le pvms, des doms comme c'est possible au vu du reste, et surtout des doms pièges!

Car ça peut tout changer, je me ferais sans doute accompagner d'un cra eau, et d'un eca feu/soin.


Ps: Je m'adresse à maxi par habitude, mais quiconque a des idées même farfelues, est le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Sram AM/Piège Empty
MessageSujet: Re: Sram AM/Piège   Sram AM/Piège EmptyMar 13 Oct - 18:15

Personnellement je ne vais pas pouvoir t'aider mais tu pourrais nous dire pour quel lvl le stuff souhaité ?

AM c'est une attaque lvl 90 dans mes souvenirs (et je viens de vérifier ^^) mais après je pense que le stuff sera plus ou moins roxxatif au fur et à mesure que les lvl monteront.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Sram AM/Piège Empty
MessageSujet: Re: Sram AM/Piège   Sram AM/Piège EmptyMar 13 Oct - 19:39

On a commencé à en parler avec M. Stuff en /g cet aprem, pour l'instant, se fixer sur un alentour de 120, enfin, le temps que j'atteigne ce stade déjà... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram AM/Piège Empty
MessageSujet: Re: Sram AM/Piège   Sram AM/Piège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram AM/Piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuff sram agi/force/po/do lvl 120
» Sram Sram Sram
» Sram Terre 12X
» Comment monter un sram ?
» Sram Simplement j'te dis qu'j't'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: