| Dofus 1.29 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Praline-Oo Cawotte enwagée
Nombre de messages : 286 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 30
| Sujet: Dofus 1.29 Jeu 10 Sep - 1:27 | |
| http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-beta-1-29-t300517.html#entry2356877
un truc de malade ? Bizarre leurs modifications ^^ | |
|
| |
maxi Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1618 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 33 Localisation : [-1/33]
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Jeu 10 Sep - 8:56 | |
| Rien sur les osa, on verra bien.
La modif d'invisibilité est assez interessante, ça va offrir un jeu plus tactique.
mais le truc qui est JUSTE ENORME c'est :
[quote]Le client DOFUS interdit désormais d’utiliser plusieurs comptes depuis une même machine pour agresser ou défendre la cible d’une traque. Nous estimons que les joueurs qui jouent ensemble doivent pouvoir se défendre mutuellement des agressions, mais l’utilisation de plusieurs comptes par une seule et même personne ne devrait pas permettre de se protéger trop efficacement des traques.]
Comment ça fait plaisir ça ! Fini le kéké qui rentre ses X persos parce qu'il est pas content que tu le déranges (coucou cobra)
La modif des niveaux des sorts s'explique plutot pas mal, ça simplifiera les up de certaines classe en mono compte (eni/enu) et c'est pas plus mal.
Reste à voir ce qu'on va nous sortir sur les cra | |
|
| |
Osmo Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1982 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 45 Localisation : En retour IRL
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Jeu 10 Sep - 11:18 | |
| Bizard j'avais pas vu le passage sur le client Dofus. Est ce que ca présage un serveur mono-compte ? Jouer tous en mono serait à mon avis retrouver le vrai sens d'un MMO ^^
Pour le reste j'ai pas trop d'avis si ce n'est une question sur la potions des capacités accrues. N'étant que niveau 76 en alchimie je ne sais pas si on dispose déjà de la recette ou si ce sera une innovation de la 1.29. C'est Sacrimax qui va être content ^^. Même si ça signifie qu'il va falloir se taper le donjon familier (ressources inside d'après le carnet ) | |
|
| |
maxi Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1618 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 33 Localisation : [-1/33]
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Jeu 10 Sep - 11:27 | |
| Oui, j'ai l'impression qu'on va dans le sens du serveur mono compte, ce qui explique aussi la modification du lvl d'obtention des sorts, afin que chacun puisse pex en solo sans aucun soucis et eviter ainsi le mulage.
Ca présage que du bon. | |
|
| |
Osmo Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1982 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 45 Localisation : En retour IRL
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Jeu 10 Sep - 12:03 | |
| Ca présage malheureusement un cruel dilemme ^^ Refaire ses persos sur un nouveau serveur (donc repartir de 0 pour tous mes métiers ) et pire encore devoir choisir sa classe un peu plus soigneusement ^^ | |
|
| |
Palman Cawotte sauteuse
Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Jeu 10 Sep - 12:31 | |
| Rien d'enorme dans cette MAJ je trouve.. Juste que le mutli-aggo est suppr' ^^' | |
|
| |
Osmo Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1982 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 45 Localisation : En retour IRL
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Jeu 10 Sep - 15:08 | |
| Et tu ne trouves pas ça énorme ? Fini les rageux qui sous prétexte de s'être pris une remarque cinglante (et souvent justifée) ou une défaite en 1 vs 1 viennent te défoncer à 3 ou 4 (mini) contre 1 et ce plusieurs fois histoire de se soulager.
Pour être honnête ce genre de comportement avait failli faire stoper ma mère suite à un petit souci avec un de ces guildeux qui était allé pleurer au près de pots IRL. Bilan chain aggro à plusieurs. Finalement il a fallu que Maxi aille voir le meneur de l'imbécile pour faire cesser la valse des aggros. (Evidemment pour être sûr de pas être embété c'était carrément du 4 ou 5 lvl 130/170 contre une sadi lvl 95 à 100) | |
|
| |
Oxtal Cawotte enwagée
Nombre de messages : 305 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Jeu 10 Sep - 15:09 | |
| Ils pourront toujours le faire, ils ne pourront juste pas se défendre en traque, à plusieurs comptes... | |
|
| |
Osmo Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1982 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 45 Localisation : En retour IRL
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Jeu 10 Sep - 15:22 | |
| Quand je parlais a 3 ou 4 en aggression c'est 3 ou 4 compte joué par 1 seule personne. C'est pas évident d'impliquer 2 ou 3 autres guss et de leur dire vient on va la faire chier, ça nous fera rire et ça la punira. | |
|
| |
maxi Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1618 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 33 Localisation : [-1/33]
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Jeu 10 Sep - 15:24 | |
| et attaquer.
C'est déjà un grand pas en avant, maintenant il faudra qu'ils cherchent la personne sans aide si ils veulent la chain, ce qui calme (a moins d'en vouloir vraiment et de faire le tour du jeu, auquel cas, gg !)
D'abord les prismes, puis les traques, need tout le reste ! PVP MONOCOMPTE §§ PVP MONOCOMPTE §§ | |
|
| |
Osmo Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1982 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 45 Localisation : En retour IRL
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Jeu 10 Sep - 15:52 | |
| C'est surtout les cadors du pvp qui se frottent les mains (au hasard un sram air 14x sur vitaminé ^^).
Et en tout cas si le climat devient un peu moins tendu je m'y mettrais peut être au peuveupeu ^^. Bon évidement va falloir que je prenne des cours de stratégies et que mon stuff suive ^^ | |
|
| |
Aeko Recwuteur AOC
Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 09/03/2009 Age : 33 Localisation : Lyon.
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Sam 19 Sep - 0:50 | |
| Et voici le Lien info Maj 1.29, où vous trouverez les quelques modifications qui changent tout: -Tir puissant en coup critique fonctionne, et CC immo plus puissant qu'en coup normal entre autre.
Bref, plus qu’à jouer (encore plus) full caycay (que d'hab). \o/ | |
|
| |
Dokei Cawotte sautée
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Sam 19 Sep - 1:36 | |
| Enfin des classes qui vont coller à leur BG... C'était pas normal d'attendre le niveau 9 avec un eni pour commencer à taper feu.... Ni le 26 d'un enu pour taper eau. Et détour au lv6 ! la merveille que voilà de quoi renforcer la mobilité à bas niveau. et nous offrir le détour 6 bien plus rapidement | |
|
| |
Roi-Dutir Cawotte enwagée
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans ton ombre
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Sam 19 Sep - 1:55 | |
| Euh c'était niveau 6 pour les énis avec Mot Interdit. | |
|
| |
maxi Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1618 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 33 Localisation : [-1/33]
| |
| |
Dokei Cawotte sautée
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Sam 19 Sep - 13:57 | |
| C'est pas toi ma cible avec ce sort hein J'imagine surtout la tête d'un osa FI... et ça va renforcer davantage les sacris eau que agi à bas niveau. (interdit c'était lv6 ? mea culpa) | |
|
| |
maxi Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1618 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 33 Localisation : [-1/33]
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Sam 19 Sep - 14:20 | |
| c'est vrai que c'est reloud les osa FI. Non pas que c'est dur à battre (sram busay ), mais mon dieu que c'est long comme combat avec toutes les invoques qui mettent leur temps à jouer ... | |
|
| |
Dokei Cawotte sautée
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Sam 19 Sep - 16:11 | |
| Héhé ^^ maintenant que je suis eau, je me marre bien quand je tue un FI avec 80% de ma vie en fin. | |
|
| |
maxi Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1618 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 33 Localisation : [-1/33]
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Dim 20 Sep - 18:20 | |
| J'ai été test les srams, je voyais des ouins ouins sur l'invisibilité qui servait plus à rien etc.
Bah j'ai pas vu la difference, sram ça pwoned tjrs autant. 11 agro, 11 victoires, et même contre dla dinde emeraude/prune.
A partir du moment où tu reflechies à quand lancer tes sorts, aucun soucis, et je trouve même ça mieux, ça oblige à reflechir un peu plus (faut pas se le cacher, actuellement, gagner avec un sram, c'est pas très dur, même moi j'y arrive)
Par contre, les invoks nous voient toujours, j'adore me faire trouver par mon propre chafer.
Et en pvm, rien de changé... | |
|
| |
Dokei Cawotte sautée
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Lun 21 Sep - 21:12 | |
| héhé ^^ fallait pas tenter de l'invoquer en CC c'bien fait. Sinon c'est clair que les srams sont balèze en pvp (y'a qu'a voir le spam poison, ça marche du lv36 au 120.... voir plus.) Mais ceux que j'ai vraiment en grippe c'est les iops feu :/ De loin c'est même pas la peine (la destin est déséquilibrée) à portée de PMs on se mange deux tempêtes et un bond, donc retour case départ -500 pdv. Et au CaC, inti suivie de trois tempêtes, voir pire, une tempête et un bond :/ Mort aux tofus (voir 2.0 pour la destin ? ou 1.29 en nerf surprise =D) Bon, après, suffit de choisir ses adversaires. C'est une méthode simple pour éviter les mularoxx. | |
|
| |
maxi Dieu Cawotte
Nombre de messages : 1618 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 33 Localisation : [-1/33]
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Lun 21 Sep - 21:50 | |
| Les iop feu ça se tue au spam poison + empoisonné, puis un gros coup de daguesx3 à la fin d'invisi.
Si tu choisis bien ta map (tu campes dessus et tu attends) tu les gere facilement | |
|
| |
Dokei Cawotte sautée
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Dofus 1.29 Lun 21 Sep - 23:05 | |
| sauf qu'un sacrieur n'a ni poison ni piège ^^ Sinon je sais que la map compte énormément... d'ailleurs le village est très bien face aux autres sacris full CaC² ou faible PO/modbilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus 1.29 | |
| |
|
| |
| Dofus 1.29 | |
|