Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eni Air/soin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyMer 9 Sep - 19:20

Et voila un nouveau Challenge pour toi Maxouille ^^.

J'aimerais que mon ti Osmo devienne un éni Air (donc qui cogne avec son mot blessant lvl 5) ET puisse soigner tout en gardant autant que possible de la sagesse ^^.
Pour le moment Osmo est lvl 79 en pano scara doré avec une dragoune (+15 je crois), un anneau fiouriture et un dofus cawotte +30. Bilan 170 en sagesse, 4pm et 6pa, ~80 en agi, ~25 en soins. 0 parcho tout en inté.

Il est axé soutien(soin) mais je voudrais qu'il cogne un petit peu ^^ D'où blessant 5, lapino 3, Stimulant 5,

Je vais tacher de choper un parchottage 80 en agi (voir plus si j'arrive à embêter Gralie quand il va faire la cueillette de champignons ^^), 25 à 50 en chance (histoire de boosté un petit peu le mot vampique) et 101 en sagesse.

Pour le moment j'ai pensé à :

Bertheuze (4 à 6 soins, 2x en agi et intéet de la vita)
Amulettes blop royal coco (1pa, 5 soins, 16/30 en agi et 1 invoc pour un 2eme lapino)
Anneau fiouriture (8soins 2x en sagesse et agilité)
Bottes du craqueleurs légendaires (1pm, agi, inte et soin)
Craquaneau légendaire (1po, inte, agi, vita)
Ceinture craque légendaire (1invoc, agi, vita et sagesse et 4 à 5 dom)
Cape Hote (Inté et soin)
Dragoune (+50 sagesse)
Baguette scara doré pour soigner ? ou alors un marteau, à moins qu'une coupeuse de sifflet (4pa, 21 à 30 neutre à fm air avec 16 à 30 en force, agi et vita ainsi que 16 à 20 en sagesse) ne pourrait faire l'affaire ^^ ou alors une irréel ou tout autre baguette sympa (la faudra demander à Dads son avis)

S'il était possible d'éviter la vent par exemple ce serait pas mal ^^. Déjà la il faudrait une grosse collection de rubis très couteuse Sad

En gros il me faudrait quelque chose de pas trop couteux car je pense passer à la vassale au lvl 100. D'ici la je monterais également Mot interdit lvl 5 ou 6 et je prendrais un stuff quasi dadiesque (même si maxi y est surement pour beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyMer 9 Sep - 20:02

full vasalle : moche.

Cape elya wood

Ceinture des vents.

le CaC, pas encore reflechi, je te dis ça après.


(on evite pas une ceinture qu'on garde jusqu'au niveau 200. En attendant la ceinture moche que tu as proposé est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyMar 8 Mar - 18:34

Bon les temps changent mes besoins aussi ^^. Osmo étant passé de mon main à mon ti boulet je vous demande un petit coup de main pour le stuffer correctement avec assez de sagesse pour qu'il rattrape au plus vite ses 2 comparses.

Topo de la cata ^^

Osmo est sévèrement à la traine avec son lvl 95 fraichement acquis dimanche. Son principal problème c'est qu'il a hérité du stuff de Digitaline quasi full dommage. Et malheureusement ça ne donne quasi pas de vitalité ^^ (ceinture des vents ou puissante fulgu, botte du scara doré, des horchons l'attendent au lvl 100, cape Elya wood, dragocoiffe noire, dragoune +55, baguette nininin, boufbamu, anneau feudala + Fioutioure => 620 en vita grand max ^^)

Donc je me retrouve avec un nini quasi inutile sauf pour débuff ou donner des pa ^^ une vita en mousse, aucun cac, malgré un full carac en inté ça reste vraiment très moyen les +soins manquant sévèrement sur son stuff.

Pour commencer faudrait surtout que je lui file un gélano (j'en ai un qui traine en plus peut être même avec un cc ou 10 d'agilité) + une vraie baguette (limbe a 105 peut être ou un M'Pouce au 107).

Faudra que je m'occupe de le parchotter au moins 101 sagesse + 101 intell puis tout en intell jusqu'à 300 ce qu'il aura au lvl 100 ou 101. Après je mettrais en sagesse je pense.

Je dispose de quelques liquidités mais j'aimerais éviter les dépenses inutiles ^^.

Items déjà disponibles :

Dragocoiffe noire puis plus tard une tranche de bois AA ou une dora bora qu'il faudra que j'envoi faire fm car vraiment horrible ainsi qu'un Solomonk
gélano (+1cc ou +10agi)
Boufbamu puis plus tard torque/amu chef bwork ou encore une renouveau ainsi qu'une dragoeuf
Cape Elya wood
Ceintures des vents ou Puissante ceinture fulgurante
Bottes horchons
Un fendoir tichau dans un état catastrophique qui m'a servi à monter en fm que je pourrais surement remettre bien une fois fm feu. Mais je préfèrerais un M'Pouce ou une limbe je pense
Dragoune +55, possibilité de commencer à monter soit une dragodinde prune (pti pouvant céder sa prune lvl 99 pour en commencer une autre) soit prune-émeraude lvl 1 et j'ai d'autres couleurs en stock ^^ dont une ivoire lvl 100 ainsi qu'une ébène ou indigo lvl 100 plus tout à fait sûr.
Osmo a toujours son dofus cawotte +30 et un petit kaliptus

Pas grand chose pour faire un bon éni soigneur et cogneur j'en ai peur Sad

Concernant les sorts je pense que je vais oublier mot blessant car je ne monterais pas le côté air de mon éni. A moins de disposer d'un stuff fournissant pas mal d'agi en plus de l'intell.
Pour le moment question sort je tourne avec

Offensif : Blessant et interdit lvl 5
Soins : Soignant, prévention et altruisme lvl 5 régénération et amitié lvl 4
Boosts : Stimulant lvl 5
Autres : jouvence lvl 5, frayeur lvl 4

J'ai eu ouïe dire que mot lotov pourrait m'être utile même si ça doit se lancer sur un allié avec beaucoup de pv (ce que je n'ai pas vraiment mais sur un sacri ça doit envoyer du lourd ^^)

Voili voilou si vous avez des suggestions je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Invité




Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyMar 8 Mar - 19:08

Digit t'es dans le ventre mou du nini
 
heureusement ça dure pas longtemps ça , surtout à coup de BR que tu peux soloter facilement
 
le sort de classe des ninis avec la bombe ? mouais, j'ai utilisé quelques fois, ça n'apporte franchement pas grand chose.
les points de sorts te seront plus utiles ailleurs
 
la pano partielle vassale partielle ( capuche , bottes, ouassulette ) un gelano , une vent , une feudala ( ouin c'est moche ) , elya wood
une vraie baguette ( balgourde pour bourrins , tison ) ireelle plutot
 
la dessus tu as bien entendu parchotté intell, agi , chance ( vampirique must have ) , sagesse pour pas rester là trop longtemps
 
et tu boucles les BR , je t'assures que tu passes aisément 3 lvl par jour en ne jouant pas plus que 21h -23h  ( testé validé vérifié )
 
tu devrais être rendu tres vite au lvl 120-130 pour préparer la suite en CM ou en Tot
 
tu as un tel écart de lvl entre tes persos que jouer osmo pour aider digit/ptit te ferait perdre du temps et prendre des risques
en faisant ça tu peux surement équilibrer vite les débats et avec un nini 130 tout devrait aller plus facilement
 
blessant est pas fondamental dans une optique nini/intell les mots de soins sur soi sont surement à remplacer par vampirique
jouvence, regen, interdit, stimu , penses pour plus tard aux sorts d'entrave ( retrait PA / PM )
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyJeu 10 Mar - 2:17

Si jamais tu me permets je vais essayer de faire ET une irrelle ET un tison ^^.
Je vais m'atteler à reprendre l'élevage pour un parcho 101 intell + 101 sagesse et dès que c'est fait je file voir les ouassingue histoire de faire capuche et amulette. (gélano, vent et feudala j'ai déjà ainsi que l'Elya wood)

Et en parallèle j'airais avec Pti et Digi capturer un max de BR histoire de faire pexer le petit rapido ^^
Revenir en haut Aller en bas
dads
Invité




Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyJeu 10 Mar - 9:50

j'ai peut etre des xxx-ssaingues à dispo et je te garde quelques BR aussi si j'en fais ces jours ci ( un petit zobal à avancer )
et tu me disais que osmo ne solotait pas forcément les BR , il le fera facilement avec ça et un brin d'intell rassures toi ^^ mode nostalgie = ON

pour les baguettes , je peux bien sur t'en preter / donner ( oui je sais que tu preferes la réaliser toi même Smile , alors va pour prêter )

bon jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyJeu 10 Mar - 10:50

Disons que le tison ca fait un moment que j'aimerais le faire. Bon évidement Osmo a passé le niveau mais bon ^^

Pour l'irreel le problème c'est qu'il faudrait la mager feu Sad Et vu que je n'arrive déjà pas à passer mon gerse feu, les potions sont plutôt pour lui. Après vu les dégâts une potion pas 85% suffirait peut être.
Pour les BR j'en ai déjà quelques uns en boite et avec le trio j'en mets 2 en boite par donjon donc c'est juste une question de motivation.


Dernière édition par Osmo le Ven 11 Mar - 17:33, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyMar 15 Mar - 16:37

Je sais qu'une baguette ça fait plus éni mais franchement le M'pouce me botterait pas mal.

Mine de rien avec le stuff proposé (capuche/amu et botte vassale, cape Elya wood, gélano + anneau feudala, ceinture des vents, M'pouce, dragoune rose ) parchottage 101 intell/force/sagesse et chance et 25 en agilité ça donnait en jet max
  • Vitalité : 340 soit 900 pv au total
  • Sagesse : 341
  • Force : 101
  • Intelligence : 590
  • Chance : 141
  • Agilité : 120


Ce qui donne mine de rien au M'pouce des jets moyens par tours à 290 sans la maitrise (et 345 avec). Si jamais je fm feu 85% le M'Pouce c'est même 382 sans maitrise (et 473 avec). Je comprends que le BR ne fasse pas .... long feu ^^

Questions sort offensifs ce sera une sacrée délivrance :
  • mot interdit lvl 6 102 à 137 (199 en cc) le tout 3 fois
  • Mot blessant repassera lvl 1
  • Mot vampirique qui sera monté lvl 5 à la place : 77 à 99 de dégât eau avec donc soin de 38 à 49 (101 et 50 en cc) le tout 2 fois

Les protecteurs de ressources n'auront plus qu'à pleurer ^^.

Questions soins pareil mes alliés
  • Revitalisant lvl 5 : 26 à 82
  • Mot d'altruisme lvl 5 : 503 à 779
  • Reconstitution : 2096 à 2780 (j'en aurais jamais autant avant un bon moment ^^)

Les soins seront donc carrément sympa avec près de 600 en intell ^^ y'a que la vitalité qui pêche mais bon un éni ça se prév + régénère assez bien ^^. Et que dire d'une sagesse a 341 ^^. Effectivement à ce niveau je devrais pouvoir le monter à 120 assez rapidement pour porter une dora bora qui lui donnera encore plus de sagesse, d'intell et de dommage ^^. J'en bave d'avance ^^.

Bon y'a plus qu'à prendre 10 niveaux ^^(97 => 107 pour le M'Pouce), parchotter tout ça et faire le stuff. Pas encore pour demain mais au moins ça c'est de l'objectif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dads
Invité




Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyMar 15 Mar - 17:54

OMG t'es mal barré mon Digit ^^
 
ne prends jamais exemple sur de tels ninis totalement anormaux
 
un marteau c'est du grand n'importe quoi si tu veux le craft et le FM feu  Evil or Very Mad  pas question que tu le fasses !
 
alors pour t'éviter de te prendre le chou avec les dragons et leurs coquilles MP moi s'il te plait, j'ai un marteau qu'un certain
ami cawotte m'avait fait ... un m'pouce je crois ... oh mince il est FM feu ... je te le preterai avec grand plaisir
et pour rappel tu m'as toujours pas mp pour la baguette irreelle
 
les dégats au m'pouce sont carrément interessants j'avais oublié de le dire mais t'as bien fait de le souligner et comme dirait Aeko
rien ne vaudra de taper en zone .
juste une petite maitrise à monter en plus .
 
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyMer 23 Mar - 15:48

Première étape atteinte, (involontairement d'ailleurs ^^) Osmo est passé lvl 100 hier soir. Bilan le parchottage n'est pas prêt et il va falloir que je fasse au moins 2 ou 3 tynrils pour modifier la répartition des points de sorts + restat 0 ^^.

A grand coup de donjon de ce type nul doute qu'il arrivera 107 ""rapidement"". Espérons que j'aurais suffisamment avancé sur son parchottage via l'élevage car en ce moment les prix flambent sur les parchos.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyVen 22 Avr - 1:44

Et voila c'est fait panoplie craftée.

J'ai chopé une cape houte pas trop moche pour accroitre un peu ma sagesse et ma vitalité, Digitaline est en train de monter une prune sage histoire de re-récup 2po et de gagner 200 pv ^^.
J'ai fini le parchottage 101 intell et sagesse ce soir donc Osmo parade avec 400 en sagesse et un peu plus de 540 en intell avec dragoune rose +55 pour tout pile 1000pv.

J'ai up 109 grâce à un Rasboul puis 3 BR (des BR de 700 à 800 000xp ^^). Je vais lui faire faire une bonne dizaine de BR sous bonbon sagesse histoire d'atteindre rapidement les 120 et une fois fait je verrais avec Storm pour qu'on chaine le royalmouth histoire de préparer une panoplie pour le lvl 130. Ca me parait être vraiment une panoplie pour un éni (du soin de l'intell et de la vita avec une bonne dose de sagesse, juste pas des masses de po par contre Sad )

Pour le coup, je conserverais ma cape Elya wood, géla + anneau feudala, dragoune rose et M'pouce.

Le seul hic ce sera de droper les 41 laines et les 4 queues de royalmouth Sad je ne sais pas si cela tombe bien ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyVen 22 Avr - 9:14

Les laines tombent bien, par contre les queues, faut compter sur les chall.
Revenir en haut Aller en bas
Dads(2)
Invité




Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyVen 22 Avr - 10:56

Coucou

Les 3 persos que t'as suffisent amplement pour occir un royalmouth qui est vraiment pas le plus méchant des moutons
pour le drop dès que t'as atteint l'eventuel seuil de pp requis il va plus falloir compter sur le bol que sur les probabilités seulement
la probabilité de droper trois chaussettes d'un coup, 3 vertebres d'obsi ou des dofus impensables est proche de 0 et pourtant ça arrive,
le probabilité de jouer des dizaines de mobs avec 3000 pp et de rien drop est quasi nulle et pourtant ça arrive aussi

si tu veux augmenter tes chances il faut visiblement le farmer et no need to see you in the eye of the storm , tu peux largement être autonome là dessus , suffit d'y croire

t'as un eni qui repousse le gros mouton béta donc t'as quasi gagné du départ , à la coupure ADSL pres et à la poussée contre un obstacle près je le le concède.

allez en cours c'est pas le tout , les études me poursuivent
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyVen 22 Avr - 11:31

Disons que ce n'est pas vraiment la difficulté de faire le RM qui me fait peur ^^ mais l'ennui de le faire solo passé les 3 ou 4 premières fois.

J'ai adoré faire mes premiers DC et RN avec juste Digitaline et Pti, depuis que je sais que ça passe ça ne m'intéresse plus du tout. Même pas en imaginant revendre la capture ou faire tomber qques ressources.

Et pourtant les boufmouth ça pique quand même ^^ Je me souviens d'être reparti de Frigost par zaap express de nombreuses fois Razz Mais mes petits perso ont un peu grandi et se sont fortifiés ce ne devrait plus être la même histoire (et accessoirement ont quasi doublé leur pv de plus Osmo est capable de soigner un peu), mais je manque d'un vrai cogneur eau Razz et mot de frayeur étant à portée fixe vu qu'il n'est que lvl 4 pour le moment il ne va pas bien loin ^^.

Question pp je ne connais pas les seuil, Digitaline tourne avec son atouin à 275 je dirais, Pti 225 avec sa prune et Osmo à un peu plus de 150 avec sa dragoune rose. Ce qui nous donne grosso modo 650. Mes nomoons tournent à 35/40 donc on peut rajouter 120 j'atteint pas les 800 par exemple Razz et donc de facto pas de queue possible ^^ (1,4% à 800pp d'après le site off).

Sinon je vais essayer de monter le tofoudre que je possède histoire d'avoir un fami +10dom sur Osmo ça pourrait être utile dans certaines circonstance (2 ou 3 coups de M'pouce avec +10 dom ou de racine Semilla que j'avais oublié ^^ c'est +40 à +90 de dégâts par tours)

Pour en revenir au sujet du post. La panoplie Royal mouth est elle adaptée à un éni comme Osmo ? Dads, si a ton époque elle avait exister l'aurais tu prise pour remplacer tout ou parti de ton stuff ? à 130 il y a aussi des items cérémoniaux qui pourraient être sympa. Le seul hic faudrait aller taper le très très vilains SC ^^.

Mais bon en attendant je vais profiter des nouvelles capacités d'Osmo sur les BR et prendre autant de niveaux que possible ^^ à 120 j'ai une dora bora qui l'attend (même s'il faudra la passer à la fm parce qu'il n'y a que les dom, l'intell, la force et la sagesse dessus c'est assez moche Razz).

Prochain chantier prioritaire : terminer de monter mon bijoutier et me faire des kamas dans la foulée (de la rune pa vi à produire en masse car j'ai trouvé des ressources pas trop cher en hdv ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyVen 22 Avr - 12:23

Le cell est moins casse pied avec la maj qui rend la clef craftable (et donc achetable). Avec un panda, un sacri sachant jouer et des persos avec tous mini 1500 vita, ça passe tranquille, le tout étant de garder le RN loin pour éviter cac qui tue (à buter en priorité lui). Les ressources tombent très bien dessus, j'ai déjà fait la pano complète en 3 donjons+arènes.

Je te conseille de bidouiller un peu sur Dofusbook pour voir ce que peut donner un stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyVen 22 Avr - 13:22

Concernant dofusbook ça fait déjà quelques temps que je bidouille dessus mais je ne suis jamais satisfait Razz

Stuff 1 d'Osmo
Stuff 2 d'Osmo
Stuff 3 d'Osmo

Pour le SC mon problème n'est surement pas tant d'obtenir les clés mais bien de trouver une team pour le faire Razz
Sinon pour la team je pense qu'un osa ou un cra pour lui coller un état qui l'empêche de se téléporter + un énu pour une corruption me parait aussi un choix judicieux.

Encore un boss que je n'ai pas fait depuis longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyDim 24 Avr - 19:47

La panoplie Royalmouth est très efficace sur les enis:
Intel, Chance, Sagesse, Vita, Soins, dommages de poussée…

Ça permet de faire mal dans les éléments eau et feu et même avec un mot de frayeur plus efficace qu'une flamiche. (deux frayeurs pour une flamiche)
Avec ça tu peux aussi te tourner vers le bâton du Shamansot qui est plus que sympa.

4PA
18-25 feu
Vol 4-7 eau

+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 de soins
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+5 à 7 dommages eau
5 à 7 % de résistance à l'air
5 à 7 % de résistance à la terre
Malus Tacle : 4 à 5
+7 à 10 résistance critiques

Il y a vraiment tout pour un eni… et un requis de 300 intel et 150 chance. Easy.
Par contre si tu optes pour ça, il faudra ajuster le nom du topic. :')
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyLun 25 Avr - 15:34

Effectivement, je commence à abandonner l'idée d'un éni feu/air surement au profit d'un éni feu/eau.

Et dans cet optique ce baton m'a l'air d'un parfait remplaçant au superbe M'pouce que j'ai actuellement en prêt. ^^

Hier soir, avec la tornade insomniaque, nous avons commencer à ouvrir les Rabsouls que nous avons mis en boite en attendant qu'Osmo soit parchotté 101 sagesse. Et grâce à un sympathique bonbon du sage (et donc à 500 de sagesse) Osmo a pu passer de 110 à 114. Je n'ai pas encore fini le bonbon (seulement 7 Rasbouls et quelques BR y sont passés ^^) j'ai donc bon espoir d'atteindre le 115.

Et même si je sais qu'un Rasboul c'est assez inoffensif je suis assez déçu car je n'ai quasi jamais l'occasion de soigner Sad

Il va falloir tout de même que je dote Pti et Osmo de flamiche histoire d'avoir un sort offensif disponible pour 2 pa. (en plus ça aide pour les challenges ^^) Même si au Rasboul un coup de M'pouce fait le même effet les dégâts en plus ^^.

Pour en revenir a la panoplie Royal mouth, ce qui me gène pas mal c'est le manque de po Sad . 1 sur la ceinture et c'est tout je crois alors qu'en ce moment j'en ai 2 sur la vent, 1 sur mes bottes et parfois 2 de plus sur la cape.
J'envisageais donc de conserver les bottes horchons, ainsi que la vent ou peut être ma puissante fulgu pour jouer en 12pa avec 2 de stimulant, je ne ferais donc que l'amulette et la coiffe.

A la rigueur vu qu'il y a un po sur le baton, je pourrais mettre les bottes du RM (que Storm m'a déjà prêté ^^)

J'ai fait 2 nouvelles simulations en changeant l'anneau feudala par soit un élya wood soit un meulou (ayant déjà l'étoffe qui traine en banque depuis des lustres). Je vais continuer et je vous tiendrais au courant de mon choix ^^ (possible que je fasse les 2 anneaux suivants qu'il faille plutôt un soigneur ou qu'on puisse vraiment s'en passer comme au Rasboul par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin EmptyMer 4 Mai - 17:34

Bon mon rythme de jeu a sévèrement décru pour cause de Lulu et de taff mais Osmo progresse à une vitesse que je trouve fulgurante vu le temps passé.

Fini le bonbon sagesse pourtant les niveaux s'enchainent assez bien. 122 atteint sur la dépouille d'un royalmouth hier ^^.
J'ai bien fait le stuff proposé par Dads en y apportant les modifications suivantes :

Cape Elya wood => cape houte (pour plus de soin et de sagesse ainsi que de la vitalité)
bottes horchons => bottes du royalmouth

Ça me fait une grosse perte de po mais avec mot d'envol je compense assez bien ^^.

Nous allons remplacer les Rasbouls par des Royalmouths pour continuer de progresser et je pense que ça devrait le faire ^^.

Prochaine étape coiffe et amulette du royalmouth pour toujours plus de vitalité, de soin et de sagesse ^^

Question sort j'ai fini d'enterrer l'éni air en deboostant blessant au profit de revitalisant lvl 5 (soignant ayant été up lvl 6 ^^), j'ai donc un éni qui commence à vraiment soigner ^^. Le baton du shamansot sera donc très certainement le remplaçant du M'pouce et je boosterais dès que possible vampirique dès que j'aurais parchotté la chance à 101 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eni Air/soin Empty
MessageSujet: Re: Eni Air/soin   Eni Air/soin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni Air/soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: