Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sram Simplement j'te dis qu'j't'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir-Vortex
Cawotte sautée



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35

Sram    Simplement j'te dis qu'j't'aime Empty
MessageSujet: Sram Simplement j'te dis qu'j't'aime   Sram    Simplement j'te dis qu'j't'aime EmptyMar 8 Sep - 19:29

Bon voilà maxi,l'heure est grave.

Mon sram bien aimé est à ce jour de cercle 136.Stuffé force/sagesse et tourné vers le pvm.

Je prévois pour lui du changement,du grand changement,un truc qui pète comme tu sais si bien le faire.Un sram évoluant aussi facilement en Pvm qu'en PvP.

Pour se faire je prévois un parchotage agilité,force et sagesse.(vita pour un peu plus tard)

J'aimerai donc abusé de tes conseils sur la conduite à tenir aussi bien sur le plan de la répartition des points de caractéristiques que sur les points de sorts.(Sur le stuff aussi mais je ferai un autre post dans la rubrique appropriée.)

J'en profite pour rajouter que je ne serai pas présent du 09/09/09 au 11/09/09,je prépare des attentats je passe les tests d'aéromobolités de l'armée de terre à vincennes.

[Edit]:j'allais oublier,quel lvl pour reset?dois-je attendre d'avoir tout mes parchos?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sram Simplement j'te dis qu'j't'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram Air CC
» Sram Sram Sram
» Sram AM/Piège
» Sram Terre 12X
» Comment monter un sram ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien monter sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: