Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement d'air pour un sacri 114

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Changement d'air pour un sacri 114 Empty
MessageSujet: Changement d'air pour un sacri 114   Changement d'air pour un sacri 114 EmptyMar 1 Sep - 17:48

C'est encore moi. J'ai pas encore fini ma xel, mais je viens à la pêche aux renseignements.
Je commence à m'ennuyer ferme avec mon sacri agile, j'ai pas d'endurance, pas de force de frappe (ou alors quand je vais mourir au tour suivant).
Cette horreur est actuellement en full rat noir + guenille (1/3 avec les dagues, de toutes façon un peu de chati et j'ai le 1/2).
Bref; j'aimerais renouveler un peu mon style, probablement eau en premier lieu, puis feu (ou mix des deux ?) au 136.
Mes objectifs : être une bête de charge (et d'Xp aussi...) et pvm, et pas trop mauvais en pvp multi (le 1v1 attendra un mode feu je pense)
Budget : illimité.
(j'attend la furie à 3 Pa avec impatience...)
J'ai pensé au full AA + je sais pas quoi au CaC, mais je me demande s'il n'y a pas plus optimisé (j'aimerais avoir un soupçon de PO pour un jeu à la flamiche)
Merci de vos conseils study
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Changement d'air pour un sacri 114 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air pour un sacri 114   Changement d'air pour un sacri 114 EmptyMar 1 Sep - 17:58

anneau DC

solomonk

corbacape mastralis

ceinture des vents

bottes AA

amu feuille de printemps

gelano

marteau hubohu

atouin ou random truc 80 eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Changement d'air pour un sacri 114 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air pour un sacri 114   Changement d'air pour un sacri 114 EmptyMar 1 Sep - 18:02

ça n'a point traîné !
sinon, vu que j'aimerais faire ce changement avant la mastra (qui est pas envisageable pour le moment, pour des raisons de drop et de temps) tu me conseillerais quoi ?
Et, comme je suis curieux, quels choix te poussent à proposer le solomonk ?

Merci =)

Edit : bon, je vais commencer par un full AA (presque fini, j'ai encore plein de trucs en vente) je garde tes conseils sous le coude pour optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Changement d'air pour un sacri 114 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air pour un sacri 114   Changement d'air pour un sacri 114 EmptyMer 2 Sep - 2:00

N'oublie pas que la pano AA est une panoplie qui sert exclusivement à exp facilement.
Pour tout le reste (et pour un jeu plus agréable) suis les conseils de Maxi.

Tu ne seras (vraiment) pas déçu. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Changement d'air pour un sacri 114 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air pour un sacri 114   Changement d'air pour un sacri 114 EmptyMer 2 Sep - 9:20

solo c'est une grosse vita, de l'agi, des CC, 10% do, 25% do, 300 ini, donc que du bon pour le combat.

En attendant la mastra, une cape AA peut faire l'affaire en pvm, voir une desir o'boul
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Changement d'air pour un sacri 114 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air pour un sacri 114   Changement d'air pour un sacri 114 EmptyMer 2 Sep - 10:13

Pour Aeko : Je sais bien que les conseils de maxi sont les meilleurs, et pour cause, il a équipé bon nombre des cawottes Surprised

Pour Maxi :
Je pense peut être prendre directement une vents à la place de la ceinture AA -quoi que, en ce moment j'ai une xerbo... (craft par Ely, y'a très lontemps)-
J'adapterais au fur et à mesure.
Ensuite niveau mode, mes excuses, j'ai carrément oublié de préciser que je suis attiré par un mode bi élément (eau/agi), et la AA fait parfaitement l'affaire, vu qu'après quelques tours de châtiment l'assaut a des dommages honorables. Et comme je suis chiant, j'aimerais avoir autant de sagesse pvp/pvm... J'ai une dinde ébènne et une indigo, j'ai pris une petite masse du corailleur (à pas cher) C'est pas magique, mais c'est ça ou un xueluom... Voir du coté de dagues eurfolles (+1 PM) ? Vu que le CaC est facultatif en pvm à côté de la dissolution.

Sinon j'ai ma cape AA, la coiffe qui va avec (est-ce qu'un doro le blak pourrait remplacer un monk ?)
Mon objectif n'est pas la roxxance ultime en pvp, pour ça je ferais un Iop (enfin, si j'en ai envie) je sais bien que je ne ferais jamais "mieux" qu'un Iop feu ou agi, qu'un Sacri 1/2 lutis / réceuses / ..., d'un feu (j'aimerais bien voir sacrimax à l'œuvre d'ailleurs) ou dieu sait quelle autre classe taillée pour ça. J'ai croisé tellement de kikitoudurs que ça en devient lassant.

Edit : comme pour me donner raison, ça faisait 5 min que j'avais quitté les murs de bonta...
https://2img.net/r/ihimizer/i/pgmv.jpg/

Navrant.


Dernière édition par Dokei le Mer 2 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Changement d'air pour un sacri 114 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air pour un sacri 114   Changement d'air pour un sacri 114 EmptyMer 2 Sep - 11:41

le doro est une coiffe only pvm, faire du pvp avec une coiffe qui donne pas de vita, c'est pas ça.

Ayant joué le type de sacrieur que tu entends créer (eau/air avec la masse) autant se focus sur l'element eau et prendre la puissance des +do pour taper à l'assaut.

Je me suis vite lassé de ce type de jeu, et je suis passé à un mode full eau au hubohu après ça.

Donc je signe encore, le stuff que je t'ai proposé est adapté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Changement d'air pour un sacri 114 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air pour un sacri 114   Changement d'air pour un sacri 114 EmptyMer 2 Sep - 22:11

Par je ne sais quel hasard, je n'ai pas vu ton dernier message Rolling Eyes
Entre temps j'ai eu une jolie ceinture des vents ( max CC/do/po 36 cha 10 sa )
Pour l"heure je garde mon amublop indigo royale, je n'en changerais que pour la feuille de printemps (vraiment belle mais pénible à crafter)
Mon anneau AA se vendra pas trop mal, acheté pas cher, donc je pourrais passer au DC (enfin, je rembourse la guilde avant bounce )
Et pour le solo, je verrais bien.
(y'a beaucoup de choses que je vais voir en fait...)
Mettons que côté stuff je fasse mon pti bazar pour l'obtenir, c'est niveau spell list que je m'embrouille.

Pour le moment j'ai assaut/disso et les chatis associés lv6 (disso dans quelques niveaux, mais c'est obligatoire)
J'imagine que si l'assaut est pas trop viable à long terme, je pourrais l'oublier, ça fera des points.
Demain vers 17h je vire le chati vita 5 (pratique en pvm mais je ferais sans) pour la flamiche 6, y'a bon ?
Au niveau 131 à peu près, tu privilégierais quoi ? (en ayant le stuff que tu proposes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'air pour un sacri 114 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'air pour un sacri 114   Changement d'air pour un sacri 114 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'air pour un sacri 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equiper un sacri 1xx
» Sacri 140 (air/eau/dom)
» Une Sacri en quête.
» équiper mon sacri
» Sacri base eau 160/170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: