Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On a échappé au pire

Aller en bas 
+5
Roi-Dutir
Sacrimax
Praline-Oo
maxi
Khyrra
9 participants
AuteurMessage
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 16:30

Je vais voir faire profiter du niveau culturel des potes de Gralie. On a eu chaud en refusant de les recruter Very Happy

On a échappé au pire Mini_090901033213803383
On a échappé au pire Mini_090901033408622644

Et c'est comme ça à chaque fois que je me connecte, quand c'est pas niveau cuvette de chiotte.

Vous remarquerez le petit whois en bas, ça partira directement au support pour harcellement si ça doit continuer. Et c'est là que j'adore les prêts de comptes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 16:39

Ces charmants garçons raclent sans doute le fond des chiottes à longueur de journée, ce qui rend leur vie inintéressante.

Sans doute la raison pour laquelle ils font chier les gens digne d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 16:58

Tanu = Krukma
Krukma=Kurs ?
Kurs =Frère de Arcange ?



Tanu = frère de Arcange?
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 17:03

Ou vive la partouze de compte, on parle de garde la peche quand même ^^
Dans 15 jours, ils se seront tous hackés entre eux et on les entendre ouiner au zaap -2/0
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 17:22

Jvais aller ans leur guilde faire du ménage de compte moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 17:23

Oui tu as raison Elys. Kurs et Archange sont peut-être charmants avec Gralie mais ce genre de messages démontre que ce sont deux sinistres crétins qui n'avaient rien à faire chez nous, n'en déplaise à Gralie. D'ailleurs si celui-ci a un moyen pour leur faire comprendre de se trouver un autre défouloir qu'Elystrae, il sera bien aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 18:25

Y a des tarés quand même faut les enfermer. Evil or Very Mad . Comment osent-ils.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 19:04

+1 Arcange, +1 Kurs et -20 Elys..
S'il te font chier faut bien comprendre c'est parce qu'à la base, c'est toi qui t'embrouille pour un rien!
Attention madame ne sera pas là à nos capture il faut faire un scandale !!!
Attention madame fait ses cacas nerveux pour de la merde !!!
Stop un peu, moi je restais neutre mais y'a des limites à pas dépasser.

Ok j'suis plus jeune que toi, mais là j'ai vraiment l'impression de voir des messages d'une personne de 6ans!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 19:20

Oui, c'est sûr que se foutre de la gueule du monde, qu'arnaquer les membres, c'est rien du tout. Tu t'es mis 2s à ma place? Je ne m'embrouille pas pour rien, je trouve juste que vous traiter les membres et moi même comme des bouche-trou à votre service et avec un retour vraiment minime.

Après, c'est sûr que si vous avez besoin d'appeler vos petits copains pour vous défendre, c'est que vous n'êtes pas aussi nets que vous voudriez qu'on le croit. Maintenant, si vous et eux voulez jouer à ce petit jeu, ça va très vite se régler de manière légale. Le harcèlement IG c'est minimum une semaine de ban.
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 19:29

Mdr et quand ce sera fait tu t'acheteras une sucette ?
De où on arnaque, gral' ne savait pas le prix de la coiffe machin que tu voulais, sinon jamais il t'aurais dit ça..
Faudrais surtout que tu me dises qui on arnaque aussi parce que donner des ressources cm à 50% voir 25% du prix constaté en hdv
à des membres c'est pour le fun p'tête ?
Tu te base sur des erreurs de jugement et tu pétes ton câble.. Pourquoi? Montrer aux autres que tu existent ?
Et en tant que multi-compte faut bien comprendre QU'ON N'EST PAS DISPO POUR TOUS LE MONDE TOUS LE TEMPS.
Et si j'me mettais à ta place, j'me serais delete depuis un bout de temps et jeter d'un pont!

Dofus c'est un jeu, les embrouilles dans un jeu c'est pas sencé exister mais toi tu en créer pour rien. Dofus est-il ta vie IG et IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 19:32

Oula j'ai une mauvaise impression, je trouve plutôt qu'il faut ne pas être bien dans sa tête pour envoyer des mp comme ça. Après libre à chacun d'avoir son avis mais sans que ça parte "en couille" si je peux m'exprimer comme ça. Chacun a son avis c'est tout. Alors s'il vous plait si comme chacun de vous le dis vous n'êtes pas des mômes arrétez ces enfantillages merde. Vous êtes assez grand quoi. Y a de drôle de mentalité pour les MP qu'a reçu Elys voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 19:38

Palman a écrit:
+1 Arcange, +1 Kurs et -20 Elys..
S'il te font chier faut bien comprendre c'est parce qu'à la base, c'est toi qui t'embrouille pour un rien!
Attention madame ne sera pas là à nos capture il faut faire un scandale !!!
Attention madame fait ses cacas nerveux pour de la merde !!!
Stop un peu, moi je restais neutre mais y'a des limites à pas dépasser.

Ok j'suis plus jeune que toi, mais là j'ai vraiment l'impression de voir des messages d'une personne de 6ans!

Euh, je rappelle quand même qu'il y a eu une sérieuse embrouille entre Elystrae et Gralie et qu'après discussion avec les bras droits (avant la nomination de Gralie), les torts n'ont pu être clairement établis, ce qui explique qu'aucune sanction n'a été prise, comme qui dirait au bénéfice du doute.

A ma connaissance, Arcange et Kurs n'ont rien à voir avec cette histoire de captures et je ne vois pas en quoi le couple Gralie/Palman pourrait couvrir des agissements consistant à casser les pieds à Elystrae IG, même si je ne doute pas qu'elle soit de taille à se défendre... Je vous rappelle quand même qu'Elystrae est une Cawotte et que quels que soient vos contentieux, vous devez plutôt faire en sorte de les régler et de demander à vos amis d'arrêter de l'emmerder plutôt que l'inverse.

Je vous rappelle aussi que s'ils n'ont pas été admis chez nous, c'est parce que leurs candidatures étaient merdiques au possible. Leur comportement ultérieur montre que l'exigence d'une candidature convenable reste un irremplaçable filtre anti-boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimax
Meneur
Sacrimax


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 06/03/2009

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 19:43

Palman a écrit:

Dofus c'est un jeu, les embrouilles dans un jeu c'est pas sensé exister [censuré]

Je vous invite effectivement tous à vous en souvenir : Gralie, Palman, Elystrae et les autres.

Arrêtez cinq minutes de vous prendre la tête et simplifiez vous la vie au lieu de vous la compliquer.

On ne vous demande pas de vous faire de gros poutous mais arrêtez de vous envoyer des skuds et d'en faire profiter les autres...

Je vous rappelle quand même qu'à la base, vous êtes tous des membres appréciés de cette guilde et que votre contentieux est aussi pénible pour vous que pour les autres. Alors tâchez d'enterrer la hache de guerre, trouvez une solution convenable pour tout le monde et passez à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 19:47

Bizarrement, quand je donne quelque chose à un guildeux, je le donne gratuitement. J'ai rien demander à Mil quand je lui ai filé 2 corails magistraux, rien demandé à Maxi pour la barbe de chouque, ni même demandé remboursement quand j'ai acheté les ressources pour les machines d'élevage. Alors oui, vendre en guilde des ingrédients, j'appelle ça se faire du fric sur le dos des membres. Je ne compte pas non plus le temps que je donne pour xp les dindes de la guilde, aider les membres sur leurs captures/donjons/drops même si ça ne m'apporte rien personnellement. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai lâché ce que je fais solo dans mon coin pour mon bénéfice perso pour aider quelqu'un. Je ne compte plus le temps que je passe à préparer des évents pour la réputation de la guilde, ni celui où je répond aux questions des gens à propos de la guilde au lieu de bêtement les renvoyer à certains recruteurs qui souvent envoient chier les gens parce que ça les emmerde de leur répondre. On est basé sur l'entraide me semble-t-il?


Sacrimax m'avait demandé de vous ignorer tous les deux, de ne pas vous provoquer, je m'y suis tenue, mais visiblement, l'inverse n'est pas le cas.

Et pour répondre à ta dernière question, IRL c'est IRl, ça va très bien merci, IG, c'est un jeu où je viens pour me détendre, retrouver des gens sympas, et certainement pas pour me laisser emmerder par quelques individus égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 20:13

Elystrae a écrit:

Sacrimax m'avait demandé de vous ignorer tous les deux, de ne pas vous provoquer, je m'y suis tenue, mais visiblement, l'inverse n'est pas le cas.

Euh lol, j'étais à mon IUT pépere, je vois pas ce que je viens faire dans cette affaire.
Krukma et Kurs, deux personnes distinctes, qui n'ont pas le compte de l'une ou de l'autre, ensuite, pour avoir parlé avec Krukma, il m'a clairement dit qu'il aimait vraiment ce que tu écrivais, alors il est parti sur un délire secret-story, et tu les insulte de débile profond, blabla...

J'm'occupe de calmer Pal', mais les agissements de Kurs/Krukma/Arcange s'ils en font, n'ont rien à voir avec nous.

Et arrêtez de qualifier de boulets des gens que vous ne connaissez pas...


Dernière édition par Gralie le Mar 1 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 20:24

Et si tout simplement vous arrêtiez de vous faire la tronche et de vous bouffer le nez. Vous êtes assez grands pour ne plus vous disputer comme des gosses. Si c'est le cas que vous êtes encore des enfants (ce que je doute) alors continuez à vous engueulez. Mais si comme j'en suis sûr vous n'êtes plus des enfants alors cessez vos enfantillages car ils n'apporteront rien a part des problèmes. Je dis pas de vous aimer a la folie mais de cessez vos disputes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 20:27

Dans ce cas, dis-leur de ne pas aller raconter qu'ils le font pour vous venger.

Et si c'était pour discuter de ce que j'écris, y'a peut être d'autres moyens de m'aborder que par une connerie, sachant que ça fait 3 jours qu'ils me cherchent et m'emmerdent royalement dès que je les croise ou que je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 20:41

Eh bien que ce soit toi ou eux vous devez arrêtez de faire les enfants. Tu te sens viser car tu es la seule a répondre. Il est possible que Gral'/Pal ne veuille pas chercher "d'affrontement public" avec toi par peur de commettre des bavures ou alors tu veux faire penser que tu es la victime dans cette dispute. Ces deux hypothèses ne sont pas a exclure mais je ne prends parti ni de Gral/Pal ni de toi. J'ai plutôt un sentiment de régler une dispute d'enfants de maternelle, vous êtes tous deux plus agé que moi et pourtant niveau mentalité vous avez l'air en dessous de mon âge. Peut-être que je me trompe.

En attendant voyons ce que Gral/Pal à a répondre à ceci.
Si l'un ou l'autre cherche des "crosses" à l'autre ou a l'un vous aurez tous deux des ennuis. Pensez y tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 20:53

A la prochaine provocation / accusation / comparaison ou quoique ce soit d'autre de déplacé, venant de qui que ce soit, je lock.

Pour les deux je ne peux que te conseiller de les ajouter en ennemies et s'ils continuent, de mettre à exécution tes menaces.


Dernière édition par Pilvia le Mar 1 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMar 1 Sep - 21:19

Je suis d'accord avec toi, je vais juste suivre le cours des choses et ne plus intervenir. En espérant que ça se règle bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMer 2 Sep - 15:56

Petit up, arcange et kurs, les braves "qu'on doit pas dire que c'est des boulets parce qu'on les connait pas" chain joyeusement nos perco.


Noraj.
Revenir en haut Aller en bas
Praline-Oo
Cawotte enwagée
Praline-Oo


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMer 2 Sep - 15:59

Bon Sérieux ils se déchainent sur nous et quand on leur demande des explications ils remettent tout sur Elys, honnêtement : ils font CHIEZ
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMer 2 Sep - 16:00

EDit : Devenu sans objet.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire EmptyMer 2 Sep - 16:44

Ce ne sont que des gamins, ils ne faut pas y prêter attention, comme les enfants quand ils veulent un truc et qu'ils ne l'obtiennent pas ils font leur caprices mais ça va passer comme ce sont des enfants. En attendant faisons au mieux pour protéger nos percos et donner une leçon aux gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





On a échappé au pire Empty
MessageSujet: Re: On a échappé au pire   On a échappé au pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a échappé au pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleur et pour le pire ... Surtout le meilleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: