Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Eca terre/agi] Extasee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychedelic
Cawotte sauteuse
Psychedelic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Skate Park

[Eca terre/agi] Extasee Empty
MessageSujet: [Eca terre/agi] Extasee   [Eca terre/agi] Extasee EmptyVen 28 Aoû - 3:20

Coucou, il est temps pour Extasee de changer de pano je crois. En effet, je suis donc un eca terre/agi de cercle 113 mais j'aimerais changer un peu tout en restant 1/2 sur du 1/25. ( j'ai trèfle lvl 6 bientôt biensur. )

Je viens donc vous demander un peu d'aide. Voilà mon stuff actuel :

- Coiffe et cape RB.
- Ceinture des vents.
- Epis de farle.
- Alliance de farle.
- Gelano.
- Bottes orino.
- Minimino (55% dom)

Mes stats sont les suivant :

- Vitalité 0 + (346)
- Sagesse 30 + (151)
- Force 286 + (149)
- Intelligence 10 + (37)
- Chance 11 + (38)
- Agilité 50 + (114)

[ 21 bonus aux degats, 19 bonus aux CC et 70% dom. ]

Je trouve ma force très insuffisante. :/
Qu'en pensez-vous, un peu d'aide serais la bienvenue pour mon nouveau stuff.

Environ pour le 120 (+/-) ou je pourrais enfin enfiler un joli solomonk.

Je voudrais donc un stuff plutôt concentrer sur la force et quand même un minimum d'agilité et beaucoup de CC. ^^'

Si le Dieu du stuff maxiesque pouvait se manifester, merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://PSYCHEDELICxDREAMS.skyrock.com
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Eca terre/agi] Extasee Empty
MessageSujet: Re: [Eca terre/agi] Extasee   [Eca terre/agi] Extasee EmptySam 29 Aoû - 11:27

Cape du desir o'boul 4 CC

Coiffe de la drageuse 2CC

ceinture des vents 8CC

Bloptes Reinette Royales 3CC

Anneau du Dragon Cochon 4CC

Alliance de Farle 5CC

Amulette du Chef Bwork 4CC

Rasoir du soir 7CC

Minimino



Soit 37CC, + trefle 6, on arrive à 1/2 sur 1/50.

8pa et 4pm, ce stuff est donc pas trop optimisé, mais si on veut des CC faut bien.

Les autres bonus en jet max :

28 do

510 vita

160 sagesse

125 agi

210 fo

3po

65% do

(comprendre qu'au total en convertissant les %do, tu arrives a 190 agi et 275 force, 1%do correspondant à+1 dans chaque carac' elementaire)
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic
Cawotte sauteuse
Psychedelic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Skate Park

[Eca terre/agi] Extasee Empty
MessageSujet: Re: [Eca terre/agi] Extasee   [Eca terre/agi] Extasee EmptySam 29 Aoû - 17:04

Le truc c'est que je viens de craft mes dagues de l'apprenti tueur de bouftons et j'aimerais rester en mode 9pa pour 3 coups.

Un 1/2 sur du 1/25 me suffirais amplement. Smile

Merci beaucoup pour cette réponse déjà, ça devrait m'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PSYCHEDELICxDREAMS.skyrock.com
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Eca terre/agi] Extasee Empty
MessageSujet: Re: [Eca terre/agi] Extasee   [Eca terre/agi] Extasee EmptySam 29 Aoû - 17:12

Je ne conseillerais jamais un stuff pareil, puisque c'est ultra merdique, il n'y a besoin d'aucune recherche pour ça ...

Fais comme les autres, AA + chafeuse + gelano + trefle Suspect

Oser jouer un eca ne même pas être 1/2 sur du 30 ... Jsais pas, on doit pas lire les mêmes descriptions de sort eca.

(note bien que le ton agressif de ma reponse n'est pas dirigé contre toi particulièrement, qui ne fait que copier des tonnes de minables qui eux mêmes en ont copié.)

(note bien² que ça ne veut pas dire que je te traite de minable)

Maxi, qui par précaution se sent obligé de preciser l'evident !
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

[Eca terre/agi] Extasee Empty
MessageSujet: Re: [Eca terre/agi] Extasee   [Eca terre/agi] Extasee EmptySam 29 Aoû - 17:44

Comme dit Maxi, c'est "minable", et honnêtement, c'est ce que j'ai suivi jusqu'à mon Tutu, c'est très largement viable, ce que te proposes Maxi te permet juste de mieux exploiter les forces de l'eca.
Le 1/2 sur du 1/50 te permet un mode couteau suisse halucinant. Il faut noter qu'en puissance brute tu ne perdras... rien, roue de la fortune au lvl 6 se lançant très souvent, et 1/2 en CC...
Ce qui, pour le cac, rattrape le peu de force, et à distance, via rekop, démultipliera vite tes dommages...

Tu auras des hauts et des bas, des creux no cc, dommages caca, avec des pics cc, dommage monstrueux, pour une moyenne au finale meilleure, avec en plus les effets des cc qu'on connait bien (- po, tours de buff plus long, double de points sur les buffs, -pa).
Le seul point négatif étant la sagesse, qui sera un peu légère.
Mais c'est tellement jouissif de faire tomber les boss à 0 pa...
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic
Cawotte sauteuse
Psychedelic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Skate Park

[Eca terre/agi] Extasee Empty
MessageSujet: Re: [Eca terre/agi] Extasee   [Eca terre/agi] Extasee EmptySam 29 Aoû - 18:20

D'accord, d'accord, je disais juste ça car mon ancien mode 1/2 sur du 50 étant très mauvais niveau force, je pensais qu'en jouant en 1/2 sur 25 ma force aurais quand même considerablement augmenté pour que quand je ne fait pas de CC je fasse un minimum mal. ^^

Mais tout bien reflechi et après ce que vous venez de me dire, je pense essayer cette pano en suivant cette technique et je verrais bien de toute façon je n'ai rien à perdre et on va faire confiance au Dieu du stuff et à Gralie qui a quand même un eca qui fait de gros dégats.

Merci beaucoup, reste plus qu'à ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PSYCHEDELICxDREAMS.skyrock.com
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

[Eca terre/agi] Extasee Empty
MessageSujet: Re: [Eca terre/agi] Extasee   [Eca terre/agi] Extasee EmptySam 29 Aoû - 18:25

Ta force brute augmente, mais tu vires pas de PM, tu vires pas de PA, tu vires pas de PO (bawi langue rapeuse 6 ça tue).

Au cas où, l'ecaflip c'est une classe qui se joue CC, sinon autant prendre un iop.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

[Eca terre/agi] Extasee Empty
MessageSujet: Re: [Eca terre/agi] Extasee   [Eca terre/agi] Extasee EmptySam 29 Aoû - 19:07

maxi a écrit:
Ta force brute augmente, mais tu vires pas de PM, tu vires pas de PA, tu vires pas de PO (bawi langue rapeuse 6 ça tue).

Au cas où, l'ecaflip c'est une classe qui se joue CC, sinon autant prendre un iop.

+1
Ca se joue diamant aussi, mais c'est une autre histoire, un bluff 6, en cc, sur dommages air parchos, même sur un force, c'est joli à voir, pour idée, j'ai +70%, 250 +120 (moyenne réflexe) +150% roue (on fait moyenne cc/ pas cc là), ce qui donne du 590 agi (en terme de dommages air), donc +/- 6 x 50, plus les 40 dommages de base, on frole le 400, sans grande difficulté, pour une stat secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eca terre/agi] Extasee Empty
MessageSujet: Re: [Eca terre/agi] Extasee   [Eca terre/agi] Extasee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eca terre/agi] Extasee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadida Terre/...? lvl 100-120
» Pandawa Terre/Po
» Un Eca terre
» Ecaflip Terre
» Stuff iop terre lvl 175-200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: