Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le goultarminator et ... Mylaise.

Aller en bas 
+3
jeheller
Pilvia
maxi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:32

retournement de situation, silvosse a merdé, z'étaient trop confient omg, z'ont joués comme des cons, jamais vu ça. Le sram est mort, reste que l'enu, c'était du beau nawak.
Revenir en haut Aller en bas
jeheller
Divinité Cawotte
jeheller


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 28
Localisation : En tout cas pas avec des voleurs et profiteurs ...

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:35

Très décevant le jeu de So !

pire qu'hier , il vient de mourir à la suite d'un placement pour le moins étonnant , il se place pour se faire punir ! "au cas ou elle n'ai pas libération ?"

et comme hier , le 3ème larron est mort trop vite , sans mal jouer pourtant

Jiva gagne en jouant plutôt pas mal mais en faisant de grosses erreurs qui auraient du les éliminer ... Sadi trop tranquille à ce niveau là !

enfin mon opinion .Jiva ne devait pas gagner en jouant moyennement


Dernière édition par jeheller le Ven 28 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:35

Et voilà, jiva B vs silouate A sera la finale (silouate ayant gagné contre rushu)


Bon bah c'est vraiment merdique. La victoire était toute proche, mais z'ont fait les cakes, à croire qu'ils avaient des plots en face, mais non, c'était du gros skill malgré un debut pourrave.


Bref, jiva a joué comme une merde au debut, silvosse a joué comme une merde a la fin. Me font honte.


edit dads : tu as parfaitement raison. Ils avaient la victoire tranquille, mais non, trop de confiance, placements plus que merdique alors qu'avant ça gerait trop bien ... Bref, il aurait pu ne pas s'exposer. m'enfin ce qui est fait, est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Cawotte sauteuse
Oxyse


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:38

Ah ouais Silvosse avait juste à continuer comme ça et l'emportait tranquillement, et les erreurs de Jiva ne les ont pas aidés, très déçue par So Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:41

Je sais pas trop ce qu'il avait dans la tête vers la fin, des tours bien plus long, des placements de naab ... On verra ce qu'il en dira sur Jol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyse
Cawotte sauteuse
Oxyse


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 05/08/2009

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:48

Ils étaient beaucoup trop confiants, alors qu'en demi finale d'un tel événement ce genre de sentiment est impartial Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 21:55

Une autre affreuse erreur (et sans doute la plus grosse du match) a été de vouloir rush le sadi plutot que de proteger mammochon.

Si il y avait eu un sauvetage de l'osa avec un soin à la corrup plus de l'entrave sur l'ennemi, c'était gagné d'avance. M'enfin au vue de la derniere action de so², il avait envie de perdre on dirait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 1:12

Demain je serais pas là pour la finale.

M'enfin elle sera sans doute filmée, maintenant ça sera mon challenge lundi quand je rentrerais, reussir à regarder la video sur le net sans savoir qui a gagné avant !

Je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 12:49

Et voilà la vidéo de la demi finale de silvosse. Plus je la regarde et plus je vois d'erreurs de tous les côtés. Fear.



Jusqu'à la mort de la-haine silvosse cartonne, puis après, so² choisis de rush un sadi full vita plutot que de proteger mammochon. Ca leur coutera la victoire.

EN tout cas ce combat était très interessant, et plein de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 21:17

Re !

Aïe pour les messages, je regarde le combat.

La victoire se joue toujours à peu de choses… No

[Edit] Trop d'erreurs des deux côtés en effet, et pas de chance ou presque.
Pourtant les deux équipes se valent, et j'préfère la compo de Silvosse. Largement.

Déçu. « La-N il est moche ! »
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 21:40

Et vlan, la vidéo de la finale, qui n'avait pas encore était mise.

Bien joué aux deux, bravo à jiva B



Match pas très fun à regarder, mais ça jouait plutot bien, surtout jiva B qui maitrise bien sa compo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goultarminator et ... Mylaise.   Le goultarminator et ... Mylaise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goultarminator et ... Mylaise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] Mylaise - Le feu d'artifice des Cawottes Explosives
» Vidéo Goultarminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Le zoo :: Le baw-
Sauter vers: