Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty
MessageSujet: Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?   Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? EmptyDim 23 Aoû - 13:16

Hello.
J'ai récemment terminé le parchottage 101 sagesse d'une xélette (de cercle 53 actuellement)
Avec un maximum de sagesse je monte à 400 (6Pa/3Pm)
J'ai un cawotte 32 et une dragoune 41 (boostée, qui ira donc à 55)

J'aimerais donc des conseils pour l'équiper au du niveau 80/90 à +/-100
Budget quasi illimité, ça prendra le temps qu'il faut mais je ne veux pas faire dans la demi-mesure.
Pour mon style de jeu, ce serait un mix pas trop dégeu entre le pvp et le pvm (quitte à changer quelques items au besoin)
-J'envisage parfaitement de ne caser qu'une seule horloge si à côté de ça je met l'adversaire à 0-2 PA, je ne cherche pas la roxxance ultime en dommages, mais plutôt un jeu d'entrave longue portée, et une légum' au CàC-

J'ai donc envisagé deux trois choses :
Une pelle Ares au CàC, vu que l'horloge me sera bien plus profitable (à moins que je ne prenne un Nitruhant FM eau pour le pvm ?)
Le gelano
Le reste c'est un peu le flou... une vents probablement, avec une coiffe chef croco et une cape du coq hû, à compléter avec du blop indigo royal.
(mais j'ai comme un mauvais feeling avec ça, j'ai l'impression que je rate quelque chose)

Ensuite ce serait pour le niveau 100+
Probablement une bougie du mineur sombre au niveau 103 (qui me plaît bien) en attendant l'abrakaska ancestral ? D'ailleurs, une mode full AA est-il envisageable ? là je m'y perds.

Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?   Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? EmptyMer 26 Aoû - 15:30

Ô grand dieu maxouille (evil fripouille ?), je vous en conjure, venez à mon secours ! (si vous me cherchez, je suis déjà dehors)

(pour ne résumer tout ça qu'à une seule question : comment je l'équipe au niveau 80 ?)
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?   Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? EmptyMer 26 Aoû - 15:50

Je n'avais pas vu le premier message, et je m'en excuse, tu as bien fait de up le topic.


puissante ceinture fulgurante

Bloptes indigo royales

cape de shika voir une caracape mais sur la shika on a des resistances sympa et une créa invocable, pour un eventuel spam aiguille (bon courage pour le drop)

gelano

blopanneau indigo royal

chapeau akwadala (pvm) coiffe du roi gelax (pvp)

amublop indigo royale

pelle ares (only pour le +pa)

avec à côté un parchotage chance à 101 (et tous les points de carac en sagesse), on arrive à 10pa, pour la double horloge, tu rajoutes à ça ton dragoune et ton dofus, ça devrait faire une sagesse suffisante pour entraver comme il faut.

(et 12pa avec devouement, vive les combos)

Le soucis c'est que le CaC n'est là que pour le bonus, mais horloge s'occupera des degats principaux.

Si tu es chanceux, avec les 12pa, que tu vols un PA sur chaque horloge et que tu en gagnes un (10% de chance) tu pourras claquer 3 horloges tour.



Une variante sympa mais qui fait perdre en vitalité, c'est de remplacer la ceinture par une vent (le must) et la cape par une cape fulgu, par contre il faudrait voir si tu n'es pas leger en vita pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?   Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? EmptyMer 26 Aoû - 18:37

Wahou, en effet, ça promet.
Ça promet aussi une belle galère pour réunir tout ça.
La pelle Arès je l'ai déjà (manque plus que l'artisan).

Pour les items blops, facile, c'est pas le plus cher (j'ai quelques items à vendre au pire) j'ai même un anodindo 26 cha/25sa qui pourra me dépanner en attendant -pire encore, une amu kam avant la blop indigo royale-.

La cape de shika, facile, elle est quasiment donnée (un peu de travail aux champs et je l'ai).

La coiffe du roi gelax, ça doit se faire avec un peut de persévérance, j'ai aussi un petit stock de pévétons (aussi étrange que cela paraisse, ma xel a réussi à en générer pas mal -sans être agi-)

Là où ça risque de coincer, c'est sur la ceinture fulgu. Elle est vraiment bien vu que je suis pas dépendant du vol de PA, mais son achat est tout simplement impossible (3M5 avec mes méthodes acutelles, ça fait ~90h de fauche, donc clairement hors de question).
Quand au drop, grosse galère, vu que la majorité des Vachs sont bonta, et à part loveless (qui te dit que tu est moche...) je connais pas grand monde pour aller chasser du dopeul (à moins que ceux de la partie accessible droppent aussi ces fameuses pierres, ce qui résoudrait partiellement le problème).
Il n'y aurait pas une autre alternative ? genre une dracochoune (qui me paraît légèrement plus intéressante que la vents dans ce cas précis -j'ai testé, et je peux me débrouiller des crocodailles, même si ça me rajoute un drop plus qu'énervant)
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?   Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? EmptyMer 26 Aoû - 19:00

Dans l'absolue, la cape fulgu revient moins cher que la ceinture, bien que j'ai pas foutu les pieds depuis longtemps en hdv, ça tournait autour du million la cape.

Pour la ceinture, il est clair et net qu'une dracochoune est bien plus complexe à crafter qu'une vent (1 cuir, 4 defenses et 1 sang) alors que la vent demande que 2 cuirs. D'un point de vue statistique, tu as plus de chance d'avoir deux cuirs que tout ça, m'enfin après depend un peu du drop.

Donc remplace la ceinture fulgu par une vent, et la cape shika par une cape fulgu. Niveau achat pur, ça doit se valoir à peu de chose, mais si tu fais qqls DC pour la vent, tu peux envisager d'amortir en revendant d'eventuelles defenses dropées (ou des lots de clés qui partent bien)
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?   Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? EmptyMer 26 Aoû - 19:21

d'ac Wink
mais mes doutes sur le drop viennent du fait que je n'y connais rien. Donc au final, je vais peut être faire cette fichue ceinture.
(Je ne sais pas lesquels drop les pierres, ni à partir de quel seuil de pp...)
Merci pour tous ces conseils Smile

Edit : je viens de choper une pierre avec 220 de pp, tout est possible =) va pour la fulgu
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?   Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? EmptySam 10 Oct - 14:39

Petit Up, pour faire le bilan (et t'agacer encore un peu)

La bestiole est niveau 83 (enfin, avec les "traques" ça va vite)

965 de vita
349 Sagesse
293 Chance (parcho 33)
9 PA 4 PM (pas encore la fulgu, j'ai une blop royale à la place)

Le niveau 100 approche, et j'imagine qu'il va falloir raquer encore.
Avec quoi ?

J'ai bien quelques idées :
- Amu chef bwork (en attendant la AA ?)
- Cape du chef bwork (toujours en attendant la AA)
- Gelano
- Anneau DC ? ou AA direct... j'en ai un [ 50 cha 50 vita 35 sa ] (à la louche)
- Bottes AA ?
- Coiffe gelax puis AA ? où gelax jusqu'a un truc type Doro quitte à charger la vita ailleurs ?

Edit quid d'un mode de cocu ?
Bottes Hairo +25CC horloge
Ceinture des vents +8CC
Anneau DC +4 CC
Amu chef bwork +4CC
Arès +5 CC
Coiffe Gelax +6CC

-> +27 CC, +52 CC sur horloge =]
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?   Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? EmptyMer 14 Oct - 0:45

Up ?
j'ai ma fulgu, quelle serait la suite ? full AA + gelano + Arès + fulgu ?
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Dieu Cawotte
maxi


Nombre de messages : 1618
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : [-1/33]

Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?   Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? EmptySam 17 Oct - 11:26

yep, pour un investissement moindre ça t'assure un bon rendement en pvp/pvm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokei
Cawotte sautée



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?   Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? EmptyLun 19 Oct - 23:15

Merci ! (nain-ternet avait déserté, j'ai eu ta réponse ce matin en coup de vent depuis la BU...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?   Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment équiper un xélor eau/sage de façon durable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment équiper son Bandit Riktus à partir du lvl 30 jusqu'au lvl 200, hihi
» De l'aide pour un Xelor.
» Equiper nini-aircas
» Equiper une eni feu.
» équiper mon sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: