Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Sacri..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Un nouveau Sacri..? Empty
MessageSujet: Un nouveau Sacri..?   Un nouveau Sacri..? EmptySam 22 Aoû - 9:52

Bon, je me lasse pas mal de Palman dans sa version Hubo, qui marche 'achement moins bien depuis la dernière màj.
Ce matin, je réfléchissais à un restuff pour redevenir roxxant, et en cherchant des stuffs d'équipement sympa, j'suis tombé sur des arcs...
Et là, ça fait chpifpafplouf dans ma tête, et je me suis dit, un sacri eau à l'arc?
Wé car j'explique, le toto, c'est joli, mais dans pas mal de situations, j 'préfère disso, ou furie, pour bien me booster...
Donc en résumant, je joue pas trop marteau, du fait de la redondance toto/disso...

Bon tout ça pour dire, que le kaskargo me parait être bien fun, et j'ai pensé au stuff qui suit, donc j'aimerais des avis dessus.

LE fameux arc
Coiffe vaudou Jav
Cape fulgu
Ceinture des vents
Anneau DC
Gelano
Amu tot
Bottes dragoeuf
Et ma dinde indigo.

Ce qui me donne normalement, en gros une 300aine de chance, une 200aine de sagesse, une 40aine de doms, +5 po, +27 CC, +3 pa.


Avec une technique de jeu assez simple, si eni (donc 12 pa) je me booste sous furie, quand ennemis en po, je pillone en esperant que mon calcul est bon, et donc que c'est suffisament violent, et une fois qu'il arrive au cac, je joue à la disso.

Franchement, j'y vois un côté archi fun...
Mais déjà, j'aimerais savoir ce que vous autres en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Un nouveau Sacri..? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Sacri..?   Un nouveau Sacri..? EmptySam 22 Aoû - 10:24

Y'a pas mal de sacri eau qui joue au kaska, mais perso c'est pas ma vision du sacri. Mais c'est surtout des sacris à pvp.

Pour moi, le eau est un tank qu'on fout au milieu du combat, qui tacle avec ses chatis et est relativement autonome niveau soin avec disso. Le cac sert surtout pour ses stats ou taper fort (sous maitrise) quand la situation n'exige pas de soin.

Après, il faut voir si tu as de quoi prendre le rôle du tank dans tes persos et le style de map que tu vas jouer, parce que la po, on la garde pas souvent longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Sacri..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacri 140 (air/eau/dom)
» Changement d'air pour un sacri 114
» Sacri base eau 160/170
» Equiper un sacri 1xx
» équiper mon sacri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Booster sa Cawotte Explosive (ou tout autre personnage) :: Bien équiper sa Cawotte Explosive-
Sauter vers: