Les Cawottes Explosives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cawottes Explosives

Guilde du serveur Mylaise (Dofus)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Admission définitive de Steeboul

Aller en bas 
+12
Palman
Milstone
Osmo
Charly
Yohlas
Ozilla
Oxtal
Pilvia
Khyrra
Golden
Roi-Dutir
Aeko
16 participants

Satisfait par les deux semaines d'essai de Steeboul ?
Beaucoup !
Admission définitive de Steeboul Bar_left38%Admission définitive de Steeboul Bar_right
 38% [ 5 ]
Oui.
Admission définitive de Steeboul Bar_left54%Admission définitive de Steeboul Bar_right
 54% [ 7 ]
Pas complètement…
Admission définitive de Steeboul Bar_left0%Admission définitive de Steeboul Bar_right
 0% [ 0 ]
…Les deux semaines d'essai de qui ?
Admission définitive de Steeboul Bar_left0%Admission définitive de Steeboul Bar_right
 0% [ 0 ]
Pas vraiment en fait. (contre)
Admission définitive de Steeboul Bar_left8%Admission définitive de Steeboul Bar_right
 8% [ 1 ]
Pas du tout, et la sortie c'est par là…
Admission définitive de Steeboul Bar_left0%Admission définitive de Steeboul Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 2:33

Steeboul, deux semaines (non ?) blabla,
Voyons ce que pense nos membres de toi…

A vos bulletins de vote !


Dernière édition par Aeko le Ven 21 Aoû - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Dutir
Cawotte enwagée
Roi-Dutir


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton ombre

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 9:31

Bon, Steeboul je sais que tu as ta place parmi les Cawottes, je n'ai joué que très peu avec toi (1ou2 défense perco) mais je sais comment tu joues (général) et je te connais bien. C'est pour ça que je te donne mon Pour (même un beaucoup) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-onepiece.forumactif.org/
Golden
Cawotte enwagée
Golden


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 06/03/2009

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 10:33

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 11:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 12:03

Sympa et actif mais parle en sms hors guilde.

Parler sms en dehors du ch guilde c'est dégrader notre image et à titre personnel ça me fait perdre toute confiance en la personne. Une impression qu'on essaye de nous rouler sur la marchandise.
Mais cela est aussi le signe que la mentalité cawotte n'est pas partagée.


Pour ces raisons je vote contre et ajoute que MAXI m'a confié la charge de voter de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 12:25

Si tu pars sur du sms, va falloir virer pas mal des derniers membres recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
Oxtal
Cawotte enwagée
Oxtal


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 13:12

+1 Elys.
J'ai joué avec lui, souvent, et honnetement c'est un membre qui apporte pas mal à la guilde mine de rien je trouve...
Enfin bref, j'suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ozilla
Cawotte sautée
Ozilla


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 13:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 13:15

C'est marrant j'avais cru comprendre que pour la Xéme fois on durcissait le recrutement. Mais en fait c'est l'inverse : on diminue nos exigences !
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 13:23

On n'a pas forcément tous les mêmes critères. Si on doit durcir à mort, ok, je vote contre toutes les candids dont le lvl est inférieur à 150. Et on vire tous les gus qui parlent sms hors guilde voir même en guilde, ceux qui attaquent les percos la nuit en douce, parce qu'avec Gral, on se casse le cul à protéger les nôtres en ne donnant pas de raisons aux autres guildes de les attaquer, et tous ceux qui sont là uniquement pour se faire xp ou xp leurs mules.
Là on aura un recrutement vraiment top.

Mais pour moi, Steel apporte beaucoup à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yohlas
Pétawd mouillé
Yohlas


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2009

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 13:53

A voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Bras droit
Charly


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 46

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 14:11

On a demandé à avoir des HL, on en tient un, et qui en plus me semble avoir une bonne connaissance du jeu. Du peu que j'en ai vu il me semble sympa et volontaire. Ce sera un POUR pour moi.
Faudrait peut être aussi que notre Maxou arrête de temps en temps d' être contre toutes les personnes qui ne sont pas de son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilvia
Dieu Cawotte
Pilvia


Nombre de messages : 1761
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 14:19

Les critères concernant l'adhésion d'un membre sont commun, pour rappel je cite :


Citation :
Les trois points les plus importants chez un candidat

- Nous ne tolérons pas le SMS et voulons un français correct.

Le lvl conseillé est de 100, cette histoire de perco la nuit c'est HS et si effectivement d'autres personnes parle sms hors guilde elles ont rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cawottes-explosives.forumactif.org
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 14:37

Peut-être devrait-on jeter de nouveau un œil à sa candidature ?
Et voir si effectivement il a sa place parmi nous, ou bien s’il ne reflète pas du tout sa candidature.
Sinon à la vue des screens de quelques résultats de combats, il ne m'a pas l'air mauvais… même si je ne peux malheureusement que juger là dessus.


Dernière édition par Aeko le Ven 7 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vétéwan Cawotte
Khyrra


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 14:38

Alors on va commencer à faire une petite liste des partants.

Perso, je m'en fous qu'une personne parle sms avec ses potes, tant qu'en guilde elle est correcte, aide et n'est pas chiant à flooder comme un malade pour rien ou ne fout pas la merde par des caprices.

Refusez Steel et vous allez nous privez d'un compagnon de jeu. Si la guilde doit se résumer pour les quelques HL que nous sommes à devoir juste défendre des percos, muler des bas lvl et faire des crafts pour ces mêmes bas lvl, sans jamais pouvoir être autonome en interne pour faire des donjons/sorties qui nous intéresse, autant que je me casse de suite. Parce que je ne suis pas là pour être l'esclave des BL et ML alors que vous fermez les yeux sur des comportements qui sont encore plus nuisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 14:41

Je suis bien d'accord avec toi Elys’, que ce soit clair. J'essaie juste de ne pas trop me prononcer quant à lui, vu que je ne le connais pas... du tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osmo
Dieu Cawotte
Osmo


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 45
Localisation : En retour IRL

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 15:14

Personnellement Stee m'est agréable, pas toujours très disponible et joué le soir parfois par Gralie/Pal (donc re agréable avec moi ^^).

Personnellement je suis content de le savoir dans la guilde car un panda HL est souvent nécessaire pour nos HL.

Faisant parti des BL de la guilde en revanche je suis très attentif aux critiques pouvant nous viser.
J'aimerais bien un petit éclaircissement sur ce passage :

Citation :
je ne suis pas là pour être l'esclave des BL et ML alors que vous fermez les yeux sur des comportements qui sont encore plus nuisibles.

Je peux comprendre que pour des niveaux > 160 se trainer des petits comme moi n'est pas spécialement intéressant. D'ailleurs je ne me propose quasi jamais pour des sorties que je considère hors de mon niveau. J'espère ne pas avoir ennuyé quique ce soit pour monter en niveau ou, outre mesure pour me stuffer/aider à farmer (sauf Dads et Maxi mais ils avaient l'air consentants ^^). Je ne suis pas connecté en journée mais je n'ai pas l'impression de voir des membres pleurer pour qu'on les mule.

Et quels sont les comportements qui sont nuisibles à la guilde ? Que chacun puisse être sûr de ne pas entrer dans la catégorie. (Moi le premier surtout)

Donc pour en revenir au cas de Stee, est ce qu'il lui a été signifié qu'hors guilde il serait souhaitable qu'il évite aussi le sms ? J'aime pas ça non plus mais sanctionner quelqu'un sans l'avoir prévenu c'est pas top. Pour le peu que je connais Pil' je me doute qu'il a du le reprendre mais j'aimerais être sûr ^^.

En résumé je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Milstone
Boulet officiel
Boulet officiel
Milstone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : Ile de la Reunion

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 17:01

J'ai fais 2 boites AA avec Steel, et des amis à lui, surement IRL. Etant donc dans le channel noir, on voit vite que ces amis sont des gens qui parlent courrement le SMS, et c'est surement pour ça que Pil tu l'a vu parlé en sms hors guilde.
Et à mon avis, il ne doit pas parler en sms avec des gens qu'il ne connait pas du tout, et respecte notre image en ecrivant normalement.
Apres j'étais là à la boite, donc à mon avis, il a préféré parlé correctement, devant un ancien membre qui est là pour le juger, ce qui est normal.

Mais franchement, rien à faire qu'il parle sms avec ces potes, et je suis persuadé qu'il degage une bonne image de nous.
Apres, il a un très bon lvl, il a des fois, des comportements bizarres en IG, mais bref, on a tous nos petits trucs, alors pour moi, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Cawotte sauteuse
Palman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyVen 7 Aoû - 17:05

Pour, très bon membre et très actif, de plus un panda hl est toujours bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cr-apoteur
Cawotte sautée
Cr-apoteur


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 30
Localisation : N O lyon chazay

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptySam 8 Aoû - 12:27

Pour, pas beaucoup joué avec lui a part en défense perco, mais plutôt actif en canal guilde et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic
Cawotte sauteuse
Psychedelic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Skate Park

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptySam 8 Aoû - 13:51

Pour le p'tit Stee. Membre actif & un panda HL peut toujours servir. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://PSYCHEDELICxDREAMS.skyrock.com
Drigle
Cawotte sauteuse
Drigle


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 31/05/2009

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyDim 9 Aoû - 16:34

*Ne votera pas à cause de son absence*

*Est à la fois de l'avis d'Elys et de celui de Pilv* A ce propos je m'exprimerai plus tard, à mon retour, probablement dans les jours qui suivent je vais un peu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Recwuteur AOC
Aeko


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Lyon.

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyLun 10 Aoû - 1:01

Bienvenue (again) à notre dernière Cawotte Nouvelle !

Bon jeu parmi nous, pour le meilleur et pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Steeboul
Cawotte sautée
Steeboul


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans une taverne....Pour changer :D

Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul EmptyLun 10 Aoû - 1:10

Merci a vous tous Very Happy
Je suis honoré et fier d'etre une cawottes, j'essayerais de representer la guilde du mieux que possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission définitive de Steeboul Empty
MessageSujet: Re: Admission définitive de Steeboul   Admission définitive de Steeboul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission définitive de Steeboul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission définitive de Dadshelcarguihel
» Admission définitive de Praline-Oo [2/2]
» Admission définitive de Nesma [3/3]
» Admission définitive d'Eca-Guiandgui
» Admission définitive d’Aeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cawottes Explosives :: Recwutements et départs :: Candidatures nouvelles / candidatures en cours :: Les Cawottes nouvelles-
Sauter vers: